au pire j'ai une a4 de dtm a te preter si tu veux fend.
Pas d'aide pour nous non plus (juste ABS=1) mais au pad. 2 sticks analogiques pour moi, un seul pour lui. Et vitesses manuelles bien sûr.
Je penses qu'au G25 avec les vitesses en H ça doit être un peu plus dur dans la config de ce défi. A la limite, passez en vitesses séquentielles avec embrayage automatique, ça devrait être plus efficace.
Fend a écrit :Pas d'aide pour nous non plus (juste ABS=1) mais au pad. 2 sticks analogiques pour moi, un seul pour lui. Et vitesses manuelles bien sûr.
Je penses qu'au G25 avec les vitesses en H ça doit être un peu plus dur dans la config de ce défi. A la limite, passez en vitesses séquentielles avec embrayage automatique, ça devrait être plus efficace.
On est des vrai on roule pas au PAD et en boite séquentiel
Moi j'ai pas un pote qui peut me prêter son G25 :P
Fend a écrit :Donnes la à Toufine95 il était le premier sur le coup
Et puis il me la prêtera pour faire le championnat DTM, non ? :roll:
Arff, je te l'ai envoyé Fend, bah tu lui enverra a ton tour alors
.
c'est a moi que tu l'a envoyer diablopulsar la lexus! ta du sauter une ligne.
je vais la renvoyer a toufine95. par contre fend si tu as besoin d'une dtm hesite pas
Oups, j'ai confondu, je l'ai envoyé a Fabz (SilviaRS12)
Fend a écrit :Je me suis repassé le replay de cette fameuse course du Nürburgring avec takumi63 en Lotus Esprit V8 (quel son !!) et Fabz en M3 (pneus sport!!).
c'est clair q'elle a un put** de son cette lotus
c'et surtout pour ça que je la prend en fait. mais maintenant, je lui ai collé des combi filetés et un différentiel et elle tient le pavé, quelque chose de correct
donc je veux bien une revanche sur le Nür
Très belles photos, DiabloPulsar
takumi63 a écrit :Fend a écrit :Je me suis repassé le replay de cette fameuse course du Nürburgring avec takumi63 en Lotus Esprit V8 (quel son !!) et Fabz en M3 (pneus sport!!).
c'est clair q'elle a un put** de son cette lotus
c'et surtout pour ça que je la prend en fait. mais maintenant, je lui ai collé des combi filetés et un différentiel et elle tient le pavé, quelque chose de correct
donc je veux bien une revanche sur le Nür
Ok, c'est quoi ses caractéristiques de poids et de puissance maintenant ?
- Ma NSX Type-R c'est 444ch/1050kg.
- Ma NSX Atra Super GT c'est 630ch/1000kg avec turbo et 534ch en mode atmo. J'ai couru un Deep Forest avec celle là en mode atmo justement
Et cette Lotus Esprit me fait bien envie pour le son également maintenant que j'ai entendu la tienne
Très jolies
J'ai créé un salon entre midi et deux, je pensai l'avoir verrouillé en mettant sport tendre et aucune aide sauf ABS, max 400hp, mon Z32 s'est retrouvé au milieux de C4 et Focus WRC, ou autres RM..... :roll:
Du coup je suis monté à 500hp avec ma Mustang Mach 1, ben ma Mustang a déboité les RM
Par contre faut que je m'achète une oreillette d'urgence, c'est pas pratique pour converser......
Sinon sympa les salons, hier j'étais sur un salon italien, pas mal de GT, je me suis pas mal arsouillé avec un espagnol en STI 2010, je freinat mieux, il ressortait mieux, le pied pendant 3 tours sur le nurburgring F1
Je vais en recréer un ce soir si ça intéresse du monde, vers 18h:
400-450hp, sport tendre, pas d'aide sauf ABS, dégats simples, en espérant ne pas retrouver de race cars.
A+
mouai on s'y fait, mais faut jouer régulièrement pour pas perdre l'habitude
Comment vous mettez l'embrayage, car je n'ai rien trouvé (j'ai pas le G25, mais le Logitech driving Force GT PS3)
Perso si je joue avec la boite en H sans embrayer sa passe pas les vitesse, mais j'ai rien trouver pour régler plus ou moin la sensibilité de l'embrayage and co..............(comme dans toute VRAI simu :roll: )
Pour le défis avec la Motul sur tsukuba, vous avez fais quoi comme modifs? Car vous tournez super fort !
Heyachi a écrit :Pour le défis avec la Motul sur tsukuba, vous avez fais quoi comme modifs? Car vous tournez super fort !
Full, c'est à dire pas grand chose sur cet auto déjà très optimisée : prépa moteur stage 3, barres de renfort de la caisse et pneu course tendre.
DiabloPulsar a écrit :Comment vous mettez l'embrayage, car je n'ai rien trouvé (j'ai pas le G25, mais le Logitech driving Force GT PS3)
Chez moi suffit d'appuyer dessus.
Je peux jouer avec la boîte en H sans débrayer, mais si je débraye 1x, les vitesses ne passeront plus si ne débraye plus
Je viens de faire une course avec le CR-Z Spoon, au bout du 5e tour sur Grand Valley -> Batterie a plat, bah j'ai ressenti aucune perte...
sinon, qui de présent ce soir???
Bon ben voilà, la Formula GT est dans les occasions. Et vu que je viens d'acheter la 908, j'ai plus beaucoup de thunes. Etrangement, j'ai 666.966 cr... et la Formula apparait. Diabolique
Je me permet de vous communiquer l'adresse du forum que j'ai créè pour GT5 .
Il vient d'être fais donc tout les forum ne sont pas remplis bien évidement
Forum Team R GT5 : En constrution
Takumi63. Moi je me connecte si ma box remarche tout les deux alpes na plus le net ....
Je viens de voir que sa se tire la bourre sur TSUKUBA, j'ai un petit temps online, de 57"595 en EG6 Full sans aréo
Faudrait ce capter online
ID : Vitourch