"C'est bien, c'est fougue"
demain soir sa tente quel qu'un un online (course classic ,pluie ,neige ) (drift) et du délire on peut limiter les puissance enfin comme vous vouler mais sa pourait etre sympa
sebrs13 online d'ici quelques minutes....
La F1, je l'ai vu passer une fois en occas, pour le CRX, c'est pareil il faut l'attraper au bon moment.
J'ai relu la liste des caisses a gagner, je ne vois pas de DTm, je pense qu'il faut forcément l'acheter d'occas...
il faut finir le niveau expert en b spec et avec le bon voiture level 17(je crois) tu gagne une dtm.
j'ai eu l'audi a4 touring car d'autre ont eu clk,calibra etc...
Une des Lexus passe en DTM. Au cas ou, j'en ai une en rab (j'en avais acheté une et gagné une autre)
DiabloPulsar a écrit :Une des Lexus passe en DTM. Au cas ou, j'en ai une en rab (j'en avais acheté une et gagné une autre)
Si tu en fait rien moi je la veut bien !!! LOL
Brakeless a écrit :Avec mon pote on se rince abusément sur ce circuit avec cette même autos mais en full (enfin ya pas grand chose a rajouté mais bon ) avec juste abs sur 1
mon temps :
0"59'010
son temps :
0"58'919
J'ai eu envie de relever le défit : 0"58'064
(en 2 essais seulement)
Toufine95 a écrit :DiabloPulsar a écrit :Une des Lexus passe en DTM. Au cas ou, j'en ai une en rab (j'en avais acheté une et gagné une autre)
Si tu en fait rien moi je la veut bien !!! LOL
Moi ça m'intéresse, éventuellement, tu recherches quelque chose de précis pour un échange ?
Fend a écrit :Brakeless a écrit :Avec mon pote on se rince abusément sur ce circuit avec cette même autos mais en full (enfin ya pas grand chose a rajouté mais bon ) avec juste abs sur 1
mon temps :
0"59'010
son temps :
0"58'919
J'ai eu envie de relever le défit : 0"58'064 (en 2 essais seulement)
Bien jouer
Pour descendre mon chrono perso, va falloir que je fasse un travail sur moi même, je suis tellement immersif que j'arrive pas a faire un tour sans un connerie (mode stressé
)
T'avais quel pneu?
Fend, si tu fais rien samedi soir normalement on fait les geek dessus
Fend a écrit :J'ai notamment fait un tour du Nürburgring endiablé avec ma NSX contre 2 d'entre vous (dont une M3) avec le palpitant à fond pendant les 7:15 de la course, talonné de prêt par mes 2 concurrents... On a terminé à 3 secondes d'écart ! De la folie !!
Je me suis repassé le replay de cette fameuse course du Nürburgring avec
takumi63 en Lotus Esprit V8 (quel son !!) et
Fabz en M3 (pneus sport!!).
Voici quelques photos de ma lutte avec
takumi63 :
Le début du circuit je maîtrise et il était à la lutte avec Fabz à l'arrière, mais ensuite, j'ai adopté une conduite plus prudente et takumi m'a rattrapé. S'en est suivi une lutte sur quelques virage :
A la suite d'une erreur j'ai repris un poil d'avance ...
Mais
Takumi restait dans mes talons :
La longue ligne droite ne pu pas départager ma NSX de son Esprit :
La grosse erreur en bout de l'immense ligne droite du Nür, on avait tous les deux beaucoup trop de pression je crois
Mais je suis sortit de piste avec moins de vitesse et je me suis plus rapidement remis en piste heureusement :
Et j'ai passé la ligne d'arrivé avec 3 secondes d'avance :
Voilà, je sais que c'est rien à voir comme ça mais c'était palpitant
Fabz en M3 pneus sport tendres, était pas si largué que ça. Il s'est vraiment bien défendu car il était pas loin derrière ! Et sans aides à la conduite bien sûre !
Brakeless a écrit :Fend, si tu fais rien samedi soir normalement on fait les geek dessus
Ben à voir, mais normalement le samedi soir je serais pas en mode geek. Ou alors assez tard. Je vous MP
Waille la parti a trop buger pour ma par lors de la course sur le nurb!
Quand tu double TAKUMI,lors de la ligne droite du nurb (photo n'7) je les doubler pile a ce moment la avec la California!
J'avais plus de 3scd sur lui et je tes pas vu pendant la course!!!
Trop bizarre lol
Mais t'étais avec nous lors de cette course ?!!
Chez moi il n'y avait que 3 concurrents et tu n'étais pas là !!
Le replay enregistré de la course : idem !
Espèce de spectre !
PS : je l'ai pas doublé sur la ligne droite, j'étais devant mais on avait exactement la même VMAX du coup on s'est suivi pendant presque 45 secondes en attendant les prochains virages pour nous départager... C'est pour ça qu'on avait la pression en bout de ligne droite !
Brakeless a écrit :Fend, si tu fais rien samedi soir normalement on fait les geek dessus
Yes je suis pas contre un battle en live
Yes ce serait classe avec la Mugen sur Tsukuba
Fend a écrit :Mais t'étais avec nous lors de cette course ?!!
Chez moi il n'y avait que 3 concurrents et tu n'étais pas là !!
Le replay enregistré de la course : idem !
Espèce de spectre !
PS : je l'ai pas doublé sur la ligne droite, j'étais devant mais on avait exactement la même VMAX du coup on s'est suivi pendant presque 45 secondes en attendant les prochains virages pour nous départager... C'est pour ça qu'on avait la pression en bout de ligne droite !
Oui oui jetait avec vous !!!!
Le pire c'est que moi aussi je ne te voyer pas pendant la course!! Les serveur ou la connection a du buger!!!
se soir un petit online sa tente quelqu'un ???
Moi je veu l'interieur de l'AH mugen (the best car pour moi
)
De toute les jap tout simplement c'est de la en gros que GT est née
Fend, fureur jouera sous mon ISPSN car il n'a pas de PS3
C'est avec lui qu'on joue sur tsukuba
Ok ! RDV est pris, je vais essayer de me libérer du temps pour ça
Perso, je ne cherche rien en échange, j'ai 230 caisses dans le garage, j'ai de quoi faire...
Je la file a un, il la prêtera aux autres si besoin
.
Donnes la à Toufine95 il était le premier sur le coup
Et puis il me la prêtera pour faire le championnat DTM, non ? :roll: