Hier je ne suis pas venu jouer en réseau malgré l'invit de fabz, je voulais absolument remporter le championnat Nascar... Finalement pour ce 4eme essai ce fût une réussite
1er à indianapolic, 1er au Grand Valley, 2eme au High Speed Ring, en étant dernier au 3ème tour suite à un petit tête à queue.... 1er à Laguna Seca, et 11ème au SuperSpeedway.
Mon Impala Target/Montoya développe maintenant 894ch contre 835 au début
J'ai acheté la Fusion n°99, le bruit est assez énorme
Pour l'élise: contrôle traction a 1,force de récupération de patinage tu mais "oui" ,direction active sur légère et ABS a 5!! Et normalement c'est buen!
Sa c'est les réglages pour le PAD,après si ta le volant je c'est pas comment régler !! Voilà si sa peut t'aider
Toufine95 a écrit :Fend, tu était avec moi (toufine95),silviars12 et rs13-takumi hier soir nan?
c'était moi, RS13-takumi, en lotus esprit v8, chaussée en course tendre mais intenable malgrès ça ( suspat d'origine par contre).
sur que c'est à refaire. depuis deux semaines, je ne joue quasiment plus q'en réseau
c'est vrai que sa a l'air vraiment sympa vos partie en réseau maintenant que je suis en expert je vais me mettre aux réseau donc si vous voulez bien de moi mon psn est " skunk77130 "
Toufine95 a écrit :=]] c'est clair une bonne petite soirée !!!!
Dommage que takumi a perdu le contrôle de sa voiture au bout de la ligne droite du nurb!!!
J'aurais pas u mes 3scd d'avance !!! Lol
On a tous fait un tête à queue à cette endroit !! Moi le premier, j'ai cru que je perdais la pôle... La joie que j'ai eu quand j'ai vu que je n'étais pas seul !
Toufine95 a écrit :Pour l'élise: contrôle traction a 1,force de récupération de patinage tu mais "oui" ,direction active sur légère et ABS a 5!! Et normalement c'est buen!
Perso je mais jamais d'assistance, je préfères agir sur les réglages de l'auto ! Ne négligez pas la portée des différentiels réglables !
Ca vaut aussi pour ton Esprit V8, takumi
En gros, il vaut mieux tourner avec ses propres caisses bien réglées que celle proposées par défaut dans les partie en réseau.
Dans mes salons, je désactive toutes les aides à part l'ABS. J'ai remarqué que ça en rebutait pas mal ! Mais au moins ça fait une sélection
Ca m'embête de tricher avec les aides pour faire la course des Elise, je pense qu'en étant vraiment propre ça peut passer à force d'essayer.
Pour la course de Daytona en Nascar, il ne faut pas se mettre en tête, sinon les autres profite de l'aspiration et vous mettes en tête à queue en vous accrochant.
Le mieux étant de rester 2ème ou 3ème et pousser les autres pendant les 10 tours et d'utiliser leur aspiration avant le dernier virage pour gagner la course.
moi ça ne me derange pas de tricher pour des courses qui n'ont pas un grand interet (a mes yeux) apres je respecte ton choix si tu y arrive sans aide c'est d'autant plus gratifiant
Ah oui, je ne parlais pas de lévènement perso. Pas essayer... Peut-être que j'utiliserais les aides si c'est pour passer un truc chiant. Je suis bien d'accord avec toi Fabz !
Quand j'avais mon Elise 111R au début je l'utilisait sans différentiel paramétrable et sans aide. Avec des suspats et des pneus course il fallait doser mais ça allait bien. Si lévènement est en pneus sport, ça doit être ... sport, effectivement !
GENTLEMAN DRIVER a écrit : Super esprit
Je me joindrai avec vous avec plaisir à l'occasion, si vous le voulez bien.
Vous êtiez dans quelles fourchette de puissance/prépa?
A bientôt
c'est quoi ton id psn que je t'ajoute
Fabz a écrit :GENTLEMAN DRIVER a écrit : Super esprit
Je me joindrai avec vous avec plaisir à l'occasion, si vous le voulez bien.
Vous êtiez dans quelles fourchette de puissance/prépa?
A bientôt
c'est quoi ton id psn que je t'ajoute
gentlemanrider
Je suis connecté de temps en temps en semaine entre 18h et 20h, après ma femme regarde "plus belle la vie"
Sinon le week end je suis connecté
je t'ai ajouté! tiens ta femme aussi regarde plus belle la vie? je me sens moins seul d'un coup...
moi, ma femme ne regarde pas ça car...................... c'est elle qui fait mon mode b-Spec
.
je lui ai passé la manette en plaisantant et elle s'y est mis et elle s'y est tenu. elle m'a gagné deux championnats 8)
On se sent moins seul
Ma femme ne joue qu'au mode arcade en 2 joueurs. Il fut un temps où elle avait fini le mode arcade sur GT4. Mais là ça ne la branche plus des masses....et y'a 2 gremlins à gérer à la maison aussi.
Ma fille essaie de faire du drift en arcade, et quand elle en a marre elle fait du TA, toujours en arcade. Elle prend les modèles "où on voit le volant" ( à 8 ans, j'te jure :roll: )
Fabz: merci, nickel, au plaisir sur le PSN
Hello les fondus de GT5 !
Récemment j'ai joué avec un ami (enfin recemment... le lendemain de la sortie du jeu
)
Notre coup de coeur pour le circuit est tsukuba..
Et on roule avec la civic motul. Le seul upgrade est la préparation moteur stage 3. Et avec ca, on s'amuse à passer sous la barre de la minute !!
J'aimerai bien mettre en place une compétition, axé sur le plaisir, visant à faire le meilleur temps possible en partant de n'importe quelle base et avec n'importe quels pneus.
Par contre, toutes les aides doivent être enlevés sauf ABS sur 1 (qui évite le bloquage systématique des roues en freinage...)
Qu'en pensez vous?
Pour me motivé j'ai regardé ca :
http://www.youtube.com/watch?v=EaMooeaKd4Y
je viens de faire de défit de loeb sur la neige je l'ai fait en 4.09.787 et je crois que sont fantôme est impossible a doubler car il se prend tous les mur dans les épingles et je lui snifait le cul mais des que l'on s'approche et je jette dans le mur mdr
ps on gagne quelque voiture by citroen mdr
Heyachi a écrit :Hello les fondus de GT5 !
Récemment j'ai joué avec un ami (enfin recemment... le lendemain de la sortie du jeu )
Notre coup de coeur pour le circuit est tsukuba.. Et on roule avec la civic motul. Le seul upgrade est la préparation moteur stage 3. Et avec ca, on s'amuse à passer sous la barre de la minute !!
J'aimerai bien mettre en place une compétition, axé sur le plaisir, visant à faire le meilleur temps possible en partant de n'importe quelle base et avec n'importe quels pneus.
Par contre, toutes les aides doivent être enlevés sauf ABS sur 1 (qui évite le bloquage systématique des roues en freinage...)
Qu'en pensez vous?
Pour me motivé j'ai regardé ca :
http://www.youtube.com/watch?v=EaMooeaKd4Y
Avec mon pote on se rince abusément sur ce circuit avec cette même autos mais en full (enfin ya pas grand chose a rajouté mais bon
) avec juste abs sur 1
mon temps :
0"59'010
son temps :
0"58'919
C'est vraiment la ou je prend mon pied sur GT5 les défis TA entre pote 8)
EDIT: tout sa au G25 bien sur
bonjour une partie de gt5 en ligne si quelqu'un est interessé
tsukuba
suzuka
etc .....
salon n°
1472-6118-3916-1737-5795
Ca y est je suis niveau 24, je me suis mis sur la course des Elise (sans aide) j'ai fait 2 mais pas mieux pour le moment
, après je suis passé sur le défi Loeb, on peut doubler le fantome sur Chamonix j'ai fait dans les 4.07, sur Toscane et Eiger, j'ai eu le bronze a la limite de l'argent pour le moment, mais en travaillant vraiment les circuit ça passera.
De la j'ai refait le "maitre du gravier" et c'est passé nikel, le fait d'avoir fait Loeb avant j'avais bien le feeling du rallye.
J'ai fait la course des "voitures de rêve" avec la NSX Arta, la dernière course est le tracet "24h du nurb" sous la pluie, 3 tours, c'est une vraie patinoire, mais les autres rentrent aux stands, ce qui permet de rattraper du temps sur les erreurs.
il faut que je surveille les occas, car il me faut une caisse de DTM pour la course, c'esr là que j'ai remarqué que les opel ne sont en concessions.
un truc que je trouve nul c'est pourquoi il offre deux c4 wrc
Pour avoir une donneuse
globul38 a écrit :un truc que je trouve nul c'est pourquoi il offre deux c4 wrc
Oui et il faut pas parler d'autres courses difficile où tu gagne une caisse sans valeur, par exemple la course des F1 fait gagner une Cat fireblade que tu trouve d'occas a pas cher.
Ainsi que les concept que tu n'utilisera jamais et que tu ne peux pas vendre pour te faire des ronds !!!
on gagne aussi deux lancer 1800 turbo de 83
par contre, ça fait 3 jours que je cherche un crx sir en occas et pas moyen de le trouver
Moi je viens de finir les défis Loeb en or. C'est vrai faut pas se fier au fantôme. Fini avec plus de 12s d'avance sur l'or à Toscane, j'ai doublé le fantôme sur eiger mais sur la fin c'est une fusée, quand à Chamonix c'était vraiment à pas grand chose...
Moi aussi je cherche un Crx...
TTKEVLAR a écrit :Ca y est je suis niveau 24, je me suis mis sur la course des Elise (sans aide) j'ai fait 2 mais pas mieux pour le moment , après je suis passé sur le défi Loeb, on peut doubler le fantome sur Chamonix j'ai fait dans les 4.07, sur Toscane et Eiger, j'ai eu le bronze a la limite de l'argent pour le moment, mais en travaillant vraiment les circuit ça passera.
De la j'ai refait le "maitre du gravier" et c'est passé nikel, le fait d'avoir fait Loeb avant j'avais bien le feeling du rallye.
J'ai fait la course des "voitures de rêve" avec la NSX Arta, la dernière course est le tracet "24h du nurb" sous la pluie, 3 tours, c'est une vraie patinoire, mais les autres rentrent aux stands, ce qui permet de rattraper du temps sur les erreurs.
il faut que je surveille les occas, car il me faut une caisse de DTM pour la course, c'esr là que j'ai remarqué que les opel ne sont en concessions.
une caisse de dtm tu en gagne une, ça fais economiser des gros sous car c'est pas donné ces petites betes.
moi c'est une formula gt dont j'ai besoin j'ai les finances mais je ne l'ai encore jamais vu en occaz
Je viens d'acheter ma 908. Elle est géniale à conduire (avec gros turbo + pneus course tendre), mais elle reste inférieure en vitesse à la majorité des autres protos de tricheur qu'utilise l'IA. Mon B-Spec a vraiment du mal à gérer avec, c'est décevant, même en ayant le bon niveau pour la course et en lui disant A FOND A FOND A FOND. Fichtre.
A FOND A FOND A FOND!
ça me rapelle quelqu'un...
Fabz a écrit :A FOND A FOND A FOND!
ça me rapelle quelqu'un...