Pour ma part, je suis bientot niveau 24 pour débloquer la course des voitures de rêves.
Je me suis mis sur l'évenement Rallye que j'avais commencé au début, je trouve le mode rallye de Gt vraiment naze, entre les pénalités de choc avec la barrière et le tracé en plein devant la gueule c'est une horreur, enfin j'ai tout fait en or , sauf la course "maitre du gravier", justement je ne comprend pas que les autres rament sur la neige où on leur met 2 min dans la gueule et par contre sur le gravier leur rythme est vraiment élevé.
Je joue sans aide et j'ai vraiment de mal à motricer dans les virages en épingles sur gravier, je perd un temps fou, comment réglez vous votre caisse sur le gravier où comment la conduisez vous (frein à main, appel contre appel) pour enchainer ses virages serré sans perdre de temps ?
Pareil, j'ai essayé vite fait l'événement Loeb, c'est super dur !
Moi j'ai plus galéré sur le bitume que sur le gravier... La neige on en parle pas, en pro j'ai fini le rallye avec 3min d'avance
Et Loeb, tout eu en or en 2 essais maxi par rallye.
TTKEVLAR a écrit :Pour ma part, je suis bientot niveau 24 pour débloquer la course des voitures de rêves.
Je me suis mis sur l'évenement Rallye que j'avais commencé au début, je trouve le mode rallye de Gt vraiment naze, entre les pénalités de choc avec la barrière et le tracé en plein devant la gueule c'est une horreur, enfin j'ai tout fait en or , sauf la course "maitre du gravier", justement je ne comprend pas que les autres rament sur la neige où on leur met 2 min dans la gueule et par contre sur le gravier leur rythme est vraiment élevé.
Je joue sans aide et j'ai vraiment de mal à motricer dans les virages en épingles sur gravier, je perd un temps fou, comment réglez vous votre caisse sur le gravier où comment la conduisez vous (frein à main, appel contre appel) pour enchainer ses virages serré sans perdre de temps ?
Pareil, j'ai essayé vite fait l'événement Loeb, c'est super dur !
Je penses etre dégouté a vie de l'evenement Loeb!!
C'est tres tres rébarbatif a faire comme épreuve... j'ai reussis a avoir les 2 premiere en Or, et j'ai tenté la derniere... premiere fois Bronze... deuxieme fois, je me craques je me donne a fond pour choper les 4"16'500 tant convoité pour l'or.... 4"16'502.... que je vois affiché a la fin.... bref je sais pas si je vais la refaire un jour
Jéchange une Ford Mark IV si ça intéresse quelqu'un ???
Tu cherches quoi en échange? Tu as fait quelque chose dessus? tu l'as prises de quelle couleur?
Elle est rouge, tu as quoi dintéressant a proposer ?
J'ai à peu près 110 voitures, sa va du karting, en passant par les midget ou la 205 T16 quelques muscles car... bref un peu de tout
Tu cherche peut-être quelque chose en particulier ou encore un type de transmission?
D16A9-ED7 a écrit :TTKEVLAR a écrit :Pour ma part, je suis bientot niveau 24 pour débloquer la course des voitures de rêves.
Je me suis mis sur l'évenement Rallye que j'avais commencé au début, je trouve le mode rallye de Gt vraiment naze, entre les pénalités de choc avec la barrière et le tracé en plein devant la gueule c'est une horreur, enfin j'ai tout fait en or , sauf la course "maitre du gravier", justement je ne comprend pas que les autres rament sur la neige où on leur met 2 min dans la gueule et par contre sur le gravier leur rythme est vraiment élevé.
Je joue sans aide et j'ai vraiment de mal à motricer dans les virages en épingles sur gravier, je perd un temps fou, comment réglez vous votre caisse sur le gravier où comment la conduisez vous (frein à main, appel contre appel) pour enchainer ses virages serré sans perdre de temps ?
Pareil, j'ai essayé vite fait l'événement Loeb, c'est super dur !
Je penses etre dégouté a vie de l'evenement Loeb!!
C'est tres tres rébarbatif a faire comme épreuve... j'ai reussis a avoir les 2 premiere en Or, et j'ai tenté la derniere... premiere fois Bronze... deuxieme fois, je me craques je me donne a fond pour choper les 4"16'500 tant convoité pour l'or.... 4"16'502.... que je vois affiché a la fin.... bref je sais pas si je vais la refaire un jour
Chamonix ? J'ai eu l'or avec 5-6 secondes d'avance du premier coup
PhiphyL a écrit :D16A9-ED7 a écrit :TTKEVLAR a écrit :Pour ma part, je suis bientot niveau 24 pour débloquer la course des voitures de rêves.
Je me suis mis sur l'évenement Rallye que j'avais commencé au début, je trouve le mode rallye de Gt vraiment naze, entre les pénalités de choc avec la barrière et le tracé en plein devant la gueule c'est une horreur, enfin j'ai tout fait en or , sauf la course "maitre du gravier", justement je ne comprend pas que les autres rament sur la neige où on leur met 2 min dans la gueule et par contre sur le gravier leur rythme est vraiment élevé.
Je joue sans aide et j'ai vraiment de mal à motricer dans les virages en épingles sur gravier, je perd un temps fou, comment réglez vous votre caisse sur le gravier où comment la conduisez vous (frein à main, appel contre appel) pour enchainer ses virages serré sans perdre de temps ?
Pareil, j'ai essayé vite fait l'événement Loeb, c'est super dur !
Je penses etre dégouté a vie de l'evenement Loeb!!
C'est tres tres rébarbatif a faire comme épreuve... j'ai reussis a avoir les 2 premiere en Or, et j'ai tenté la derniere... premiere fois Bronze... deuxieme fois, je me craques je me donne a fond pour choper les 4"16'500 tant convoité pour l'or.... 4"16'502.... que je vois affiché a la fin.... bref je sais pas si je vais la refaire un jour
Chamonix ? J'ai eu l'or avec 5-6 secondes d'avance du premier coup
C'est que je dois pas etre doué pour la glisse
Justement, y'a pas à glisser. Je l'ai trouvé super facile. Tu sais que t'es dans le temps tant que t'as le fantôme de Loeb en vue. S'il disparait... recommence et améliore-toi
pour la lupo cup car, mode b-spec et championnat européen de hot hatch, je viens de la gagner
+1 avec phiphyl, surtout ne pas glisser, tu conduit comme sur piste et ça passe tout seul idem pour les gravier
Ok je prend note!!
Mais qu'est ce qu'on se fait chier je suis pas fan du tout
Hum ... et l'evenement Top Gear ? Avec le vw combi ? j'arrive pas a doubler ne serait ce qu'une seule voiture...
Beatbox a écrit :Hum ... et l'evenement Top Gear ? Avec le vw combi ? j'arrive pas a doubler ne serait ce qu'une seule voiture...
T'es serieux ?!
En faite la clé c'est de les prendre au freinage, mais pas non plus se precipité a vouloir en prendre 4 d'un coup, hein !
Beatbox a écrit :Hum ... et l'evenement Top Gear ? Avec le vw combi ? j'arrive pas a doubler ne serait ce qu'une seule voiture...
Perso déjà moi j'ai pas compris l'interet de cette course
:roll:
moi celle ou je lutte c'est l'evenement gran tour avec l'alfa 8c trop dur de choper l'or
Pareil, me reste plus que l'or pour les AMG et j'ai tout en or. L'épreuve sur laquelle je me suis le plus énervé c'est la 8C
M'a fallu environ deux heures pour faire l'or.
Pour le NASCAR, ce qui nous emmerde c'est le GSA. A cause de lui on ne peut pas prendre les virages à l'intérieur sans perdre beaucoup de vitesse. Il suffirait d'aller dans les options pour le désactiver, hors il est bloqué sur "Oui". Solution ? Mettre l'ABS à 0, ce qui désactivera le GSA comme il est marqué dans la description de l'ABS
Il restera sur "Oui", mais la course sera enfin faisable.
Pour les jeep dans Top Gear, voici l'astuce (trouvée assez rapidement) : il ne faut pas dépasser 80km/h. Au-delà on va titiller le rupteur et ça nous redescend à 72. Quand vous stabilisez à 80 (facile avec un pédalier), dépassez un ordi et observez : régulièrement il perd de la vitesse d'un coup, et finit par revenir à la vôtre, puis il reperd de la vitesse, etc... c'est parce que l'ordi joue tout le temps en accélérant à fond et rupte. La façon easy de gagner c'est de se stabilsier à 80 !
Fend, tu était avec moi (toufine95),silviars12 et rs13-takumi hier soir nan?
c'etait moi en m3 et pneus sport tendres! la lutte! sinon c'etait vraiment sympa comme soirée
Toufine95 a écrit :Fend, tu était avec moi (toufine95),silviars12 et rs13-takumi hier soir nan?
C'est ça.
Et Fabz en M3 pneus tendre autour du Nürb !! Encore bravo pour ta perf !
Oui de bons moments tout ça !
Je rappel mon pseudo PSN : Fend_Core
=]] c'est clair une bonne petite soirée !!!!
Dommage que takumi a perdu le contrôle de sa voiture au bout de la ligne droite du nurb!!!
J'aurais pas u mes 3scd d'avance !!! Lol
Super esprit
Je me joindrai avec vous avec plaisir à l'occasion, si vous le voulez bien.
Vous êtiez dans quelles fourchette de puissance/prépa?
A bientôt
GENTLEMAN DRIVER,ya aucun soucis !!! Tu vien quand tu as envi!! =]]
Au début la catégorie était moin de 500 poney!!!
Après c'était du RACE CAR!! =]]
Pour Top Gear, comme ça a été dit, il faut ce stabilisé à 80 km/h, cette course est très facile, les combis j'y ai mis un peu de temps mais ça va, par contre la course des Elise est difficile, je l'ai mise de cotés pour le moment.
Merci pour vos précision sur l'évènement Loeb, j'ai pas fait de tour entier, vu que je pensais qu'il falait doubler le fantome. Je vais vraiment regarder ça de près et pour "le maitre du gravier" j'ai perdu quelques secondes précieuses, mais je sais que c'est faisable, je vais le refaire en dosant gentillement les gaz pour éviter de trop glisser.