je fais un tour qui me semble "parfais" a la manette et je vois les premiers ils sont a 10 sec ...
( enfin ce matin ... ce soir ils vont etre a 15 le temps que je rentre avec cette neige )
( PS : mon avis du post precedent, s'est ce matin 30 min de jeux au reveil
je serais peu etre moins pessimiste ce soir apres 3h de jeux
)
faburisu a écrit :DiabloPulsar a écrit :faburisu, je ne crache pas sur les GT, je suis un Sony Boy dans l'ame, et crois moi, c'est dure pour moi d'oser dire que GT Academy est pas top en sensations.
Tjr, comme dit Yob1, ce soucis d'inertie qui n'est pas réaliste, c'est dommage.
Ça m'empêchera pas de me le prendre en collector .
Pas une question de sony boy ou pas, par exemple sur ta phrase, moi personnelement j'adore GT a cause de ca , j'ai toujours bien ressenti les voiture et je n'ai jouer qu'au pad toutes ses années , pour comparé nfs shift qui a d'apres certain une physique réaliste :roll: bah désolé mais je trouve pas , les voiture ont l'air de pesé 10kg , pas de tranfère de masse , et il m'ai souvent arrivé de faire décollé une veyron de 3m du sol juste en lui tappant dans le cul a 50km/h avec une élise, alors bon question de gout diront nous .
Et encore une fois , LOL le temps qu'on reste a son classement le temps de tapé ce message j'ai perdu +50 places
en fait c'est ce que je reproche aux jeux de course console :
quand la voiture a aucune inertie, on se dis merde s'est trop facile s'est arcade
quand la voiture a trop d'inertie on ( je ) rale aussi, mais je trouve quand meme que GT a trop d'inertie ( et ça a toujours ete le cas ), j'ai fais pas mal de piste par le passer, quand je tourne le volant certe la voiture peu avoir du mal mais en general, sauf si je plante les freins dans le virage, elle tourne
dans gt toutes les caisses sont sous vireuse, tu arrives un peu vite dans un virage tu as pas la progressivité de "ça passe ça passe ha non ça passe pas" c'est soit tu passes soit tu piques tout droit ( je sais pas si je suis tres clair )
autre point qui m'a toujours gener sur les GT mais la je dois dire que j'ai pas tester sur la demo du 5 ... s'est le frein a main ... en general ( dans le 4 s'etait allucinant ), il arrete la voiture ... tu peu avec une traction mettre un coup de frein a main en continuant a accelerer la voiture reprendras que quand tu seras a 0km/h ( relou !! )
J'ai trop hate de le tester la en rentrant
faburisu a écrit :C'est pas faux , un peu comme les trace de pneu , les fumée d'échappement , le high brake glowing & exhaust glowing , les compteur kilométrique qui reste a zéro , les détails dans le rétro centrale , les sons moteur , les sons des pneus , les circuit quasi tous de jour , la météo , le mode B spec , le mode photo avec moin de réglage qu'un reflex , les arbes et le publique en 2D , le poste qui capte pas la radio
J'éxagère volontairement , mais si polyphony devrais prendre en compte les souhait de tout les utilisateur on aurais un jeux prévu dans 20 ans , avec une F1 piloté par mario sur un circuit de montagne russe de nuit et sous la pluie de la fumée partout et des effet spéciaux à la burnout.
Je trouve qu'on a déja la chance d'avoir plusieur jeux dispo de niveau , de qualité et de réalisme différent pour rendre heureux pas mal de monde , entre les GTR , les forza , les PGR et les G Turismo.
A l'époque y avais F1 sur mégadrive
C'est pas faux ce que tu dis, mais pour le real driving simulator on est quand meme loin d'un GTR ...
D'ailleur pourquoi y'a pas de GTR sur console next gen ?
il y en a un qui s'appelle race pro, réalisé par simbin, même moteur physique (qui date de 2004)... un bide. Franchement le moulbif physique de GTR commence sérieusement à dater, pour avoir fait un peu de mod dessus à l'époque (rien sorti c'est resté perso), je sais que je retournerais plus sur les simu PC pour l'instant. le seul truc qui est vraiment bien c'est la gestion essais, qualifes, et faire du online à 30 talibans sur 100 tours avec tout en simu et les drapeaux. mais le comportement des caisses, pour avoir ressorti GTR² et rFactor récemment, j'ai tenu bon 10 minutes.
enfin j'imagine que tu vas encore me taxer de quelque chose et commenter mon activité phallique.
on va tester ça ce week end dans de bonnes conditions (G25) on verra s'il y a du mieux, en tout cas je rachèterais pas de PS pour une démo. mais j'imagine que le jeu complet fera un petit stage lorsqu'il sortira (au fait, on parle déjà de 3e/4e trimestre 2010 en europe/US)
PS:
intrinsèquement
J'ai testé la démo vite fait, ben je suis très déçu, je préfère le prologue que je trouve beaucoup plus fluide, là au pad, les coups de volant sont vraiment saccadés, par contre avec un volant il doit être très agréable et déja c'est sur que dès qu'il sort j'achète le pack avec volant ou un g25/27, car pour moi c'est un jeu qui ne s'appraissira que comme ça, et aussi un peu déçu par les graphismes, les Z sont bien faites,l'habitacle et le pilote aussi, par contre, je trouve le circuit fade(herbe, gravier) mais je pense plus que c'est due au circuit en lui même (indianapolis), me tarde de voir un automn ring, deep forest et le mythique trial montain 8)
PAS top au pad.... 4/5 tours je suis en 1"40...
Le controle de traction est tres handicapant je trouve!
Mais je suis quand meme impatient pour la version finale!!!
1'43"482 avec un g25
j'ai pas encore joué longtemps, faut que je m'y mette à fond
jsuis descendu sous les 1.39.00 avec la tuned et une manette
La ou on ce fais prendre beaucoup de temps comparer au G25 , c'est dans la grande courbe ou faut accelerer a la limite du decrochage , c'est tres dur avec juste un bouton X sur la manette ...
Joue en analogique
jy arrive quedal en analogue , sa fais chier :@
Pouvez pas gérer l'accélération et le freinage comme sur Xbox avec les gâchettes L2/R2?
si mais ta vu la gueule des gachette sur ps3 ? cest dla daube lool ^^
allez je donne mes temps avec manette en boite manuelle
370 origine : 1'52.993
370 tuned : 1'40.516
quand je vois vos temps, je suis déja bien largué :claps:
je fais 1.39.945 avec la tuned avec le DFGT en sequencielle mais qu'es-ce que je galère!
Perso accelerer ou freiner a la gachette depuis la n64 j essais et j y arrive toujours pas !
Par contre changer les vitesses
qui fait un pti tableau de classement GT5 japancar avec temps origine,tuned , pseudo!!!
latistdu69 :
1'52.993
1'40.516
177 eme en tuned , 411 eme au general , 1011 eme en stock ( jai fais 3 tour :ze: )
faburisu a écrit :Classement GT Academy 2010 a écrit :Pseudo - ID PS3 - 370Z stock - 370Z tuned = Total
mugen_power - latistdu69 - 1'52.993 - 1'40.516 = 3'.32.509
faburisu - LilFab - 1'51.672 - 1'38.123 = 3'.29.795
Sp62 oOSP62Oo - 1'52.103 - 1'38.335 = 3'.30.438