Quelques photos de la session d'hier soir...
Nos1985 venant de se faire "déposer"...et qui va finir dans le mur dans 1/4 de sec.
Ligne droite du tunnel dans Trial Mountain
gekko_70 a écrit :Quelques photos de la session d'hier soir...
Nos1985 venant de se faire "déposer"...et qui va finir dans le mur dans 1/4 de sec.
j'avai mis les dégat fort , la boite était cassé et ca tirait bien a droite hein
t'aurais pus mettre d 'autre photo , genre le nurb la nuit ou au couché du soleil !
tu a enregistré les replays ? ou tu étais en spectateur ?
Comment faire pour sauvegarder le ralenti d'une partie online?
Quand la course est fini, à côté de la case "Chat" tu as la case "Résultats de la course" et tu peux enregistrer le ralenti là dedans
Nos1985 a écrit :j'avai mis les dégat fort , la boite était cassé et ca tirait bien a droite hein
t'aurais pus mettre d 'autre photo , genre le nurb la nuit ou au couché du soleil !
Rien à voir, c'est impossible quand on visionne une redif de revenir en arrière ou d'aller en avant?
J'ai beau cherché, j'ai rien trouvé, et c'est relativement chiant justement quand on veut prendre des photos et qu'on a loupé le bon moment. (sauf là, où j'l'ai pas loupé....le bon moment
)
Sinon bah le Nurb, j'ai pas enregistré la session, vu la longueur, et pour la raison citée dessus...
Et là nan, j'étais pas en spectateur....c'était moi l'Evo X.
Merci Arnauuud
Pour aller en avant ou revenir en arrière, je crois qu'il n'y a rien.
gekko_70 a écrit :Nos1985 a écrit :j'avai mis les dégat fort , la boite était cassé et ca tirait bien a droite hein
Rien à voir, c'est impossible quand on visionne une redif de revenir en arrière ou d'aller en avant?
J'ai beau cherché, j'ai rien trouvé, et c'est relativement chiant justement quand on veut prendre des photos et qu'on a loupé le bon moment. (sauf là, où j'l'ai pas loupé....le bon moment )
Sinon bah le Nurb, j'ai pas enregistré la session, vu la longueur, et pour la raison citée dessus...
Et là nan, j'étais pas en spectateur....c'était moi l'Evo X.
C'était toi hier !
Mais t'es parti quand je suis arrivé
Arnauuud a écrit :C'était toi hier !
Mais t'es parti quand je suis arrivé
oui la megane bleu c 'était moi sur le nurb était stock et il était tard et j était fatiguer .
on avait fait une petite course avant limité a 190chvx bien sympa .mais bon 3 tour du nurb c'est long lol
d'ailleur si quelqu'un veut crée je suis online ...
D'acc'
Civic Type R 260cv : à ne pas réutiliser, marche pas assez fort
bon un petit avis de ma part super déçus du défît contre loeb je pensai en chier alors que c'est quasiment tros facile d'avoir l'or ..... mais sinon j'adore vers 15h30 si des personne sont dispo pour un online suis preneur
Perso qu'est-ce que j'ai comme mal sur le défi de Loeb ^^ La NASCAR aussi, dernier niveau, avec le GSA activé obligatoirement on ne fait que perdre de la vitesse dans les virages du Daytona... on peut pas être suffisamment précis au pad je pense. :/
Moi j'a bien aimé l ecole AMG sur le Ring, Plutot Sympa
quelqu'un pour tourner maintenant ? ( civic ~ 260 hp)
j'arrive en ek9
EDIT: bah en fait non, "serveur en maintenance"...
C'est un véritable avion de chasse ce truc !
Qui c'est qui a fait ce temp,c'est quelqu'un du forum ?
Ou a t'il euh cette voiture ?
MR-vercitty a écrit :Qui c'est qui a fait ce temp,c'est quelqu'un du forum ?
Ou a t'il euh cette voiture ?
J'sais pas, j'l'ai trouvée sur le forum officiel de GT5
Riiiiidge RACEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR
La X1 me fait penser à des prototypes que l'on débloquait notamment dans RRT4
Normalement on l'a lorsque l'on finit le challenge S.Vettel que l'on débloque assez tard (level 35 si je me rappelle)
C'est carrément pas faux ouais !
Ma préférée reste l'ecureuil, petite vitesse de pointe mais quel 0-100
sinon j'ai pas encore test avec la nouvelle mise a jour sur les degats en Online, ca donne quoi?
psykelectik a écrit :sinon j'ai pas encore test avec la nouvelle mise a jour sur les degats en Online, ca donne quoi?
Demande à
Nos1985
pour la x1 il faut etre niveau 30 , en bronze on a la red bull et en argent la PD noir
D-Fazer a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=aaxo6nxycQk
La prochaine sera le tour du ring en 2 minutes avec la De Lorean en remontant le temps
+1 avec Croustibat l'école AMG est superbe :!:
euh....c est pas le genre de video je trouve qui donne un bon sens au realisme...
ya pas de sensations de vitesses,enfin pas par rapports aux 400kmh et des brouettes,apres,les vibreurs et passages dans l herbe a plus de 200kmh sans soucis,les virages pris a l aise a plus de 300kmh,et le bruit d aspirateur aussi!
bref,cette video est nulle je trouve!
desolé
PS:j ai ni de PS3 ni de X360
salut à tous j'aurais voulu savoir comment on fait pour mettre nos photos ici
benR a écrit :D-Fazer a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=aaxo6nxycQk
La prochaine sera le tour du ring en 2 minutes avec la De Lorean en remontant le temps
+1 avec Croustibat l'école AMG est superbe :!:
euh....c est pas le genre de video je trouve qui donne un bon sens au realisme...
ya pas de sensations de vitesses,enfin pas par rapports aux 400kmh et des brouettes,apres,les vibreurs et passages dans l herbe a plus de 200kmh sans soucis,les virages pris a l aise a plus de 300kmh,et le bruit d aspirateur aussi!
bref,cette video est nulle je trouve!
desolé
PS:j ai ni de PS3 ni de X360
+1
c'est quoi l'interet de cette auto dans le jeu, qui se dit le top du réalisme? dans le 4, c'etait les F1, c'etait cool, dans le 2 les sky' de drag... mais la, j'pige pas
du coup, tu prends ça, et tu peux finir toutes les courses les doigts dans le nez? :roll:
Je crois que le proto X1 n'est utilisable qu'en Arcade pour faire des courses, et en Mode GT uniquement en mode entrainement
et en ligne
quelqu'un pour une partie en ligne?
le serveur est encore en maintenance