Nos1985 a écrit :et au moindre coup de gaz mal placer avec un rx7 300hp bhen c était tete a queu ou au tas direct .
t'es mauvais, c'pour ça
quelle beauté ces photos!!!
Superbes photos, mais c'est une Challenger et non une Charger
marco GTR a écrit :
On peut avoir ce même niveau de détail en mode "in game sur circuit"?
frangio a écrit :On peut avoir ce même niveau de détail en mode "in game sur circuit"?
je sais pas il faudrait essayer de fair des photos d'un replay sur une caisse premium , mais je doute que ce soit aussi bon que le mode photo .
ya des playseat a carrefour pour 290 je crois je me laisserai bien tenter .
le seul soucis c'est qu'il y'a pas le support levier de vitesse , je sais qu'il existe en option sur le seat playseat mais es ce que ca vas se monter sur ce model "low cost" carrefour ? ( quelqu'un sait si il est rabatable ? )
du monde ce soir pour un online ?
je veux bien crée si personne d'autre ne prend l'initiative
Nos1985, Je serait certainement la moi avec un ou 2 collégues
salut à tous , je viens d'avoir le GT5 mon gametag est EJ9--EK9
Ajoute nous,il y a un topic sur les ID PSN GT5
je tourne en ce moment sur le live, si y'a des interessés : neon_332
comment fais on pour rejoindre la session d'un "ami" ???
Spoon_EK4 a écrit :comment fais on pour rejoindre la session d'un "ami" ???
Tu va dans communauté ensuite tu sélectionne ton amis dans liste et tu fait rejoindre son salon tout simplement
ok merci; j'essayais de trouver ca dans la liste de salons...
Spoon_EK4 a écrit :ok merci; j'essayais de trouver ca dans la liste de salons...
Tu serais le trouvé aussi dans la liste des salons mais il te faut savoir sur quelle circuit il joue pour affiné la recherche
j'ai pas trouver de salon japancar ... ? j'ai donc crée ... si il y'a un autre salon envoyer moi un message sur le PSN avec le code du salon merci .
au fait mon ID pour ceux qui le veulent: Spoon-EP3
Dites moi que vous etes de JPcar, a+
si ca interesse, je viens de creer un salon drift sur fiji speedway
1472-6118-4259-7713-4433
Chui vert, pas moyen de gagner la course de Ferrari en B-spec avec ma 430 Scuderia, y'a toujours une Enzo pour me faire chier
En B-Spec si t'a pas la + grosse t'es niké
Vive le systeme de classe de voiture :roll:
D-Fazer a écrit :Chui vert, pas moyen de gagner la course de Ferrari en B-spec avec ma 430 Scuderia, y'a toujours une Enzo pour me faire chier
En B-Spec si t'a pas la + grosse t'es niké
Vive le systeme de classe de voiture :roll:
j'y suis arrivé a l'aise, mais ma 430 est loin d'etre stock...
Par contre "j'en" chie au nascar b-spec...
J'ai réussi avec une 512BB boostée à fond. Suffit d'être concentré sur le pilote, donne les bons ordres aux bons moments (s'il est fatigué, on lui dit de foncer dans un mur il le fait), et l'Enzo a beau être bien supérieure, ça passe.
comment on fait pour mettre les photos que l'on a fait sur le net ?
Comme quoi, quand on compare dans EXACTEMENT LES MEME CONDITIONS!!! les 2 jeux ont les même beugs....
J'aimerais bien voir les réactions des pro-forza maintenant
ils répondront que forza a maintenant plus de deux ans et a etait fait qu'en trois ans au lieu de cinq ou six pour GT5
pour ma part, j'attend de voir forza4 qui sera meilleurs que GT5, meme si GT6 sera meilleurs que forza4, mais bon, le 5 qui sortira sera mieux, mais bon...
PhiphyL a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=r_HJSJLL8_I
Regardez ça
Que l'IA soit pas capable d'éviter un obstacle fixe, ca me paraissait un peu gros leur truc, voila qui rétabli la vérité.
En course, la sensation reste très différente. Dans GT, j'ai pas l'impression de "faire la course", plus d'avoir des obstacles mobiles...que je percute, sur lesquels je m'appuie en virage, ou qui me bloquent ou me tamponne...bêtement.
Et de toute façon, dans les GT, on finit toujours par prendre une voiture de 1000cv et gagner avec un tour d'avance en ayant doublé tout le monde au premier virage.
gekko_70 a écrit :benR a écrit :Fureur Of dragon a écrit :vidéo pour illustré
http://www.youtube.com/watch?v=ox70Ho9_jX4
PS: je ne suis pas du tous taliban tel ou tel jeux vidéo c'est juste la seul vidéo de l'IA des concurent que j'ai trouvé
video deja postée il y a 12h!!!
Pour info, je viens de faire le test, ligne droite du circuit de Rome, en plein sur la trajectoire, aucune voiture ne m'a touché, les 3 premières m'ont évité en passant a gauche, je me suis de suite decalé, et les suivantes m'ont passé à droite et à gauche.
Si ça peut faire taire les mauvaises langues...
edit : même résultat en m'approchant plus de la sortie du virage (juste après les vibreur étant à l'extérieur).
Dans le virage en revanche....c'est une autre histoire
C'est c'que j'avais dit y a quelque temps déjà....une vidéo on peut lui faire dire tout et n'importe quoi...
Par contre je serais curieux de savoir si des sites comme jv.com (avec leur news de merde) vont en pondre un petit article...histoire de dire qu'ils avaient fait une connerie en publiant la première vidéo sans vérifier si c'était pas bidon...
je viens de passer niveau 22, j'ai fais tous les permis et l'école AMG (sous la pluie) la perte de tenue de route sur le mouillé est vraiment bien rendu, on roule vraiment sur des oeufs.
J'ai fait le championnat Nascar, bien sympa avec la Camry,ainsi que les courses spéciale allemande B,avec l'M3 CSL qui est une de mes voitures préféré niveau feeling, par contre il me reste toujours ces fichues courses "historique", "all star" et "like the wind" que je suis incapable de gagner à l'heure actuelle avec les voitures en ma possession.
Je vais refaire des courses pour engrenger des crédits et je prendrai soit la enzo, ou une NSX de compet, je pense que ça devrait passer pour les "all star" et "like the wind".
Par contre impossible de finir 1er sur la course historique, avec ma 512BB ou ma Mach1, les autres ont vraiment une tenue de route supérieure et la même vitesse que moi.
J'arrive à tenir ma place mais impossible de remonter sur les autres.
like the wind, quand tu n'a pas encore de gros proto du mans (par ex), tu prend une ZR1 modifié course, ca passe bien, avec appui a fond.
TTKEVLAR a écrit :je viens de passer niveau 22, j'ai fais tous les permis et l'école AMG (sous la pluie) la perte de tenue de route sur le mouillé est vraiment bien rendu, on roule vraiment sur des oeufs.
J'ai fait le championnat Nascar, bien sympa avec la Camry,ainsi que les courses spéciale allemande B,avec l'M3 CSL qui est une de mes voitures préféré niveau feeling, par contre il me reste toujours ces fichues courses "historique", "all star" et "like the wind" que je suis incapable de gagner à l'heure actuelle avec les voitures en ma possession.
Je vais refaire des courses pour engrenger des crédits et je prendrai soit la enzo, ou une NSX de compet, je pense que ça devrait passer pour les "all star" et "like the wind".
Par contre impossible de finir 1er sur la course historique, avec ma 512BB ou ma Mach1, les autres ont vraiment une tenue de route supérieure et la même vitesse que moi.
J'arrive à tenir ma place mais impossible de remonter sur les autres.
si tu gagne le championnat gran turismo en b spec tu reçois une pagani zonda r, c'est avec celle ci que j'ai reussi like the wind
Une fois arriver au niveaux pro dans gt5 tu n'a quasiment plus besoin d'acheter de voiture tu en gagne beaucoup qui te servirons par la suite (surtout en b spec)
TTKEVLAR a écrit :je viens de passer niveau 22, j'ai fais tous les permis et l'école AMG (sous la pluie) la perte de tenue de route sur le mouillé est vraiment bien rendu, on roule vraiment sur des oeufs.
Je sais pas si c'est le cas, mais je te conseille d'avoir tout en or, les récompenses n'en sont que meilleures (plus d'argent, plus d'XP, plus de voitures
)
Moi j'ai tous les permis et tous les évènements spéciaux en or, il me manque uniquement le dernier AMG, où il faut être niv24, je ne suis que niv22