Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
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TTKEVLAR a écrit :Je suis niveau 20, donc les courses extrèmes sont débloqués, par contre, il me reste les courses des voitures de courses historiques et la course all star à faire en mode pro, et je ne vois pas comment on peut gagner avec une voiture de série... on est obligé de vraiment engrenger du fric pour se payer une caisse de compet, quelle voiture avez vous utilisé pour ces 2 courses ?

j'ai utiliser la toyota minolta pour le all star,gagné avec les courses Like the wind (niveaux 21 en extreme a spec) et pour l'historique toyota seven race car,gagné avec like the wind aussi mais en b spec
2JZ-nipon a écrit :Oui, mais je ne pense pas, ce n'est pas de notre faute si il y a des failles dans leurs système d'envoi...

Il y a eu des personnes bannies en profitant de bugs (glitch) d'autres jeux.

http://playstation.about.com/b/2009/03/2...hammer.htm
J'ai pu tester un peu GT5 cette semaine chez mon frère.
J'en ai profiter pour faire quelques photos que je posterai au fur et à mesure. Smile

MASERATI GRANTURISMO S
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VW GOLF 5
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La Granturismo S .... Shock Shock Shock Shock
Bon, bah j'ai chopper le pack a midi, commencer a 12h30 et depuis je suis dessus!


Je joue au g25, et donc j'ai meme pas tester le pad, je suis hyper déçu du jeux en lui meme, les bruits, les graphisme (je confirmerais une fois en hdmi!) y a bien entendue du positif, la liste de voitures énorme, la pluie, meme si j'ai pas ressentit de difference niveau adhérence...

J'aurais du écouter le gars de chez micromania:

" Si tu joues sur forza, tu sera déçu, un conseil ne le prends même pas.."

Je voulais me faire un opinion, je l'ai, je sais pas si je garderais pas ps3 bien longtemps.. LOL

mais y a un bon mode photos, y a une race de voitures pas possible.. on verra, si j'accroche a force d'y jouer ou non...

J'ai toujours été pro gt jusqu'a ce que je joue a forza 2

allez j'y retourne on va essayer de faire du drift.. LOL
jujuof68, Ta pas ressenti la différence entre la pluie et le sec,tu dois volez au dessus du bitume toi,le ressenti est direct surtout sur le freinage !
merci de vos réponses, je vais m'attaquer au niveau 21 puis je reviendrai faire les courses all star et historique.
TTKEVLAR a écrit :merci de vos réponses, je vais m'attaquer au niveau 21 puis je reviendrai faire les courses all star et historique.

pour like teh wind sur indy prevois une caisse qui envoie du lourd,du tres lourd
une zr1 suffit.
Quelqu'un sait comment sont modélisées les voitures précisement ?

Ils utilisent un scaner laser avec lequel ils capturent un nuage de points représentant la voiture ?

Je savait pas que c'était fait comme ca, enfin surtout sur base de modèles réduits.

http://blog.esuteru.com/archives/1866797.html
Je me rappel que j'avais eu un DVD avec le playstation magasine ya pas mal de temps, ils expliquaient sa. Ils étaient en angletterre, ils prenaient des centaines de photos pour chaque voiture... Après je ne me rappelle plus de la suite, je vais pas dire des conneries, je vais essayer de retrouver ce dvd. Wink
ENORME LOL

en meme temps, pour modeliser de dessous de caisses...
Spoon_EK4 a écrit :ENORME LOL

en meme temps, pour modeliser de dessous de caisses...

Faut juste pas oublier d'effacer le texte desous LOL

C'est quand même curieux, y a pas des masses de détails sur un modèle réduit, même Autoart.
ça expliquerais les standars jump
la gtr est prenium...
La gestion des dégâts selon GT5. Mr Green

[Image: ClioDamage.jpg]

[Image: highspeedring3.jpg]

[Image: 87631474.jpg]

[Image: WindowBreak2.jpg]

[Image: superspeedwaydaytona1.jpg]

[Image: damage.jpg]

[Image: superspeedwayindy.jpg]

[Image: eifelcircuit1.jpg]

[Image: eifelcircuit2.jpg]

[Image: eifelcircuit3.jpg]

[Image: autodromonazionalemonzai.jpg]

[Image: superspeedwayindy2.jpg]
fake, je suppose? :roll: si non, je vais pas dire que c'est du foutage de gueule, sinon, on va me dire taliban-forza-anti-gt5 :roll:
mdr t'es Rokusho de magicmanu ! trop à l'ancienne époque

J'avoue y'a des deformations vraiment horribles parmi celles montrées :/
c est classe GT5 , c est la seule façon de tordre du carbone sans le peter LOL
perso je l ai acheté a sa sortie , je suis pas un gros joueur , mais dans l ensemble j en suis bien content, a part certain beug , genre aucune modif possible sur les frein , ce qui est tres dommage pour des voiture genre civic EG , ou le freinage est ON/OFF , ce qui aurais merité un kit 4 piston pour plus de progressivité par exemple , mais ça n empeche pas de prendre du plaisir quand meme
la ou c est interessant ,c est que les propulsion ne sont pas forcement des savonettes , contrairement au d autres jeux, et les 4WD sont des 4WD , pas des voiture auquelle on aurai mis un rail en dessous
mais tous ça ce n est que mon avis de novice.... Yes
les screens plus haut ne sont pas des fake helas Langue enfin perso je joue pas pour voir les dmg des caisses.
c'est pas pire que d'autres jeux je trouve.
MR-vercitty a écrit :jujuof68, Ta pas ressenti la différence entre la pluie et le sec,tu dois volez au dessus du bitume toi,le ressenti est direct surtout sur le freinage !

Je confirme les dires de Jujuof68

L'autre jour j'avais un S2000 spoon, en slick, j'me promenais sur le ring en météo évolutive quand il s'est mis à pleuvoir...

Et bien le grip n'a pas changé, meme pas un travers lors des remises de gaz...

Ce jeu c'est une vaste blague Evil

Et dire que j'étais encore taliban GT il y'a peu Cry
Il y a une option par rapport à la perte d'adhérence hors piste/mouillé. Si tu met sur faible, avec récupération d'adhérence le jeu reste en mode standard de prologue si on peut dire.

Avec le réglage sur réaliste et aucune récupération d'adhérence et bien sur pas de GSA, récupérer une S2000 spoon de travers avec un simple coup de gaz au pad, alors là ^^ Après il faut dire que le mode pluie sur GT3 et GT4 était déjà particulièrement mauvais.

Pour en revenir aux dégats, c'est très loin d'être une qualité du jeu, sa c'est sur Big Grin
D-Fazer a écrit :
MR-vercitty a écrit :jujuof68, Ta pas ressenti la différence entre la pluie et le sec,tu dois volez au dessus du bitume toi,le ressenti est direct surtout sur le freinage !

Je confirme les dires de Jujuof68

L'autre jour j'avais un S2000 spoon, en slick, j'me promenais sur le ring en météo évolutive quand il s'est mis à pleuvoir...

Et bien le grip n'a pas changé, meme pas un travers lors des remises de gaz...

Ce jeu c'est une vaste blague Evil

Et dire que j'étais encore taliban GT il y'a peu Cry
Est ce que tu as des aides d'activés?
Heyachi a écrit :Est ce que tu as des aides d'activés?

Aucunes, j'me permetrais pas de critiquer le jeu à ce point si j'étais assisté par l'électronique Wink

Ca fait + de 10 ans que j'tourne en ligues francaise dans les Simu sur PC ( GTR2, Race 07, iRacing ) et bien + en offline ( J'ai dailleur commencé avec Nascar Racing 1 en 1994..

Les championnat organisés sont basé sur des reglement plutot strict sur le réalisme donc les aides, c'est désactivé, vue cockpit obligatoire et tout ce qui s'en suit.

J'fais tout les mercredi des course de 2H minimum ( 3h30 pour les plus longues )

Donc voila, la simu c'est un domaine que je connais relativement bien

Quand on voit ce qu'il se faisais y'a déja 10 ans de ca, c'est vraiment grave d'oser sortir un GT5 tel qu'il est actuellement Evil







PS: Le seul moment ou la pluie c'est chaud du slip c'est lors de l'académie AMG sur le ring LOL
MAZOUT POWER a écrit :Quelqu'un sait comment sont modélisées les voitures précisement ?

Ils utilisent un scaner laser avec lequel ils capturent un nuage de points représentant la voiture ?

Je savait pas que c'était fait comme ca, enfin surtout sur base de modèles réduits.

http://blog.esuteru.com/archives/1866797.html

Ben ils l'avaient sous la main...

http://www.youtube.com/watch?v=JI7lnkNf6_U

We love cars LOL

A noter que Kaz s'est excusé publiquement et qu'il promet de remplasser la GTR issue de la version 1.18e AutoArt par une modélisée à partir d'un vrai modèle.
MAZOUT POWER a écrit :Quelqu'un sait comment sont modélisées les voitures précisement ?

Ils utilisent un scaner laser avec lequel ils capturent un nuage de points représentant la voiture ?

Je savait pas que c'était fait comme ca, enfin surtout sur base de modèles réduits.

http://blog.esuteru.com/archives/1866797.html

Shock LOL LOL LOL LOL (la vis dessous...)

Bon sinon j'ai quand même fini par essayer le jeu, et en tant que taliban de GT à GT4, j'ai clairement pas apprécié GT5. Non que ce soit un "mauvais" jeu, mais il n'est clairement pas à la hauteur de mes attentes. Alors que je l'attendais même pas comme une simu (j'ai bien fait !).
Dommage. L'achat d'une PS3 et de GT5 (voire d'une TV HD...) représente une somme conséquente que j'aurais été prêt à mettre à moyen terme, mais là non, pas moyen. Je veux bien croire qu'on puisse y prendre du plaisir à force de jouer, ça me paraitrait normal, mais je trouve qu'on part de tellement bas qu'on ne doit pas arriver bien haut.
Un peu de Super GT.
Les tofs de nuit sont un peu trop sombres Sad


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Blista a écrit :... j'ai clairement pas apprécié GT5. Non que ce soit un "mauvais" jeu, mais il n'est clairement pas à la hauteur de mes attentes. Alors que je l'attendais même pas comme une simu (j'ai bien fait !).
Dommage. L'achat d'une PS3 et de GT5 (voire d'une TV HD...) représente une somme conséquente que j'aurais été prêt à mettre à moyen terme, mais là non, pas moyen. Je veux bien croire qu'on puisse y prendre du plaisir à force de jouer, ça me paraitrait normal, mais je trouve qu'on part de tellement bas qu'on ne doit pas arriver bien haut.

+1 entierrement d'accord avec toi.
D-Fazer a écrit :L'autre jour j'avais un S2000 spoon, en slick, j'me promenais sur le ring en météo évolutive quand il s'est mis à pleuvoir...

Et bien le grip n'a pas changé, meme pas un travers lors des remises de gaz...

Ce jeu c'est une vaste blague Evil

tu as mis les condition d'adherence réel ? ou tu est en faible adherence ? par ce que ca y fait aussi ... en pneus sport perso sur eiger mes distance de freinage ralonger par deux fois a peu pres, et au moindre coup de gaz mal placer avec un rx7 300hp bhen c était tete a queu ou au tas direct .