J'ai arrêté vers 23h pourtant
PhiphyL a écrit :J'ai arrêté vers 23h pourtant
exacte et je suis rester jusqu'a 23h30 . c'est pas la premiere fois que ca ne fonctione pas le numéro , il vaut mieux faire une petite recherche par pseudonyme .
soirée sympa , par contre des que tu met des caisse un peu puissante et qu'il ya un peu trop de noob c'est une vrai boucherie
j'en revien pas , je me suis fait pourrire ma r5 turbo ( pneus confort ) par une mini daube dont je me rappelle meme pas le nom
a refaire en tout cas. si des gens sont la ce soir
Vous avez fait quoi comme soirée,RUN CIRCUIT DRIFT
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Circuit avec le tueur... the boulet :x
MR-vercitty a écrit :Vous avez fait quoi comme soirée,RUN CIRCUIT DRIFT : :
Circuit avec des caisses imposés pour plus de fun , sinon c'est moyens je trouve malheureusement les voitures son trop differente bien souvent pour avoir une vrais course .
il faudrait que tout le monde possede des caisses avec une puissance imposée.
mais c'est un peu dégueu car parfois avec 10 chvx en plus ca passe pas ducoup tu peut pas prendre cel que tu veut.
et puis ca crée baucoup de difference y'en as qui vont avoir des caisses plus ou moin preparé .
domage que le choix de caisse disponible online sans les avoir dans le garage soit aussi limité ... j'esper que ca changera un jour .
j'affectione baucoup deep forest et la gallardo pour le drift , a defaut d'avoir un r5 turbo maxi
par contre j'ai remarque une chose interressante avec la meme caisse et les meme pneus je par plus fort que certain mec je pense que le niveau du pilote doit y fair
C'est là ou Forza a encore un avantage: proposer une classe de puissance (IP): A B C etc...
Je viens de faire un salon et j'ai mis comme limite de puissance 400cv j'avais l'ep3 turbo 390cv contre un collègue S3 385cv et sa resté quand même équivalent après c'est le pilotage qui fait .
C'est le même système que forza 3 pour certain qui peuvent croire autre chose :!:
Je ne parle pas d'une simple limite de puissance...
exemple tout con: une NSX de 300ch vs un pick up de 300 ch... ... ...
Oui et....
Perso moi je m'en tape ce que forza a de plus ou de moins,on dirait que ce topic de GT5 attire tout les joueurs forza pour se justifier envers GT5 .
Perso moi je les aimes bien tout les 2 plus GT5 que forza,se sont 2 jeux différent pour moi rien d'autre :!:
EDIT : IL N'Y A PAS QUE LA LIMITE DE PUISSANCE QUE L ONT PEUT REGLER IL Y A LE POID LES PNEUS ETC.....
Spoon_EK4 a écrit :ué laisse tomber...
Ta raison il y a eu trop de débat inutile donc oui laisse tombé
Nos1985 a écrit :il faudrait que tout le monde possede des caisses avec une puissance imposée.
mais c'est un peu dégueu car parfois avec 10 chvx en plus ca passe pas ducoup tu peut pas prendre cel que tu veut.
et puis ca crée baucoup de difference y'en as qui vont avoir des caisses plus ou moin preparé .
domage que le choix de caisse disponible online sans les avoir dans le garage soit aussi limité ... j'esper que ca changera un jour .
C'est toi qui te plaint.
Sa dépend si c'est 10cv français ou japonais
MR-vercitty a écrit :Sa dépend si c'est 10cv français ou japonais
Moi qui fait pas mal de online sur Forza, je trouve le online de GT5 à gerber. Après on fait avec ce qu'on a et on l'exploite comme on mieux, donc je me plains pas. J'espère juste qu'ils vont revenir dans le droit chemin.
faburisu, Encore et encore
Spoon_EK4 a écrit :C'est là ou Forza a encore un avantage: proposer une classe de puissance (IP): A B C etc...
Justement la limitation par puissance permet de mettre en avant l'intérêt du bon choix de la voiture quand dans Forza on est tous avec des voitures qui luttent à armes égales sur le papier. De ce fait, on ne gère pas tout ce qui fait parti de la stratégie d'avant course ou moins en tout cas. Surtout que c'est arbitraire la façon dont se base Forza, donc c'est encore plus pénalisant quand il y a une erreur d'appréciation du jeu
Argh. Si. Parce que ce n'est pas qu'une question de HP et de masse, mais aussi de pneus et système de traction. Forza prend tout cela en compte, là où GT5 ne fait qu'un boulot de surface. A puissance et masse égales, une 4WD est considérée comme avantagée par Forza par rapport à une FF : dans GT5, pas de différence.
Ce que je ne comprends pas, c'est que Prologue avait un bon système de Points de Performance, qui sans être top était tout de même bien chouette. Pourquoi ils ne l'ont pas gardé
Sans améliorations, le système actuel de GT5 deviendra vite lourdingue.
Je ne suis pas du tout un taliban Forza, juste un gars qui teste la concurrence et tire ses conclusions. C'est juste dommage que GT5 écrase Forza sur le gameplay (qui est le coeur du jeu, donc là où va ma préférence), mais uniquement là
Edit : le message auquel je répondais a été édité, donc ça veut plus dire grand chose
PhiphyL a écrit :A puissance et masse égales, une 4WD est considérée comme avantagée par Forza par rapport à une FF : dans GT5, pas de différence.
Ce qui est bien entendu une aberration pure et simple si c'est bien le cas. Je vois pas pourquoi une 4WD irait mieux qu'une FF avec torsen, c'est à l'appréciation de chaque pilote. (on voit que tu es possesseur d'une celica à travers tes convictions/goût visibles dans cette réflexion
) C'est vite biaisé parce que je suis sur qu'il y a plein d'absents dans l'analyse de forza : la répartition des masses, la plage d'utilisation du couple, l'empattement,...
En rallye il y a une restriction puissance et poids, en F1, en DTM, etc... GT5 est bien plus libre et réaliste finalement.
j ai testé le online cet apres midi, c est normal que les caisses concurentes apparaissent en sacadé?
On etait 17 joueurs sur le nurburgring. Pas top, un peu frustrant de voir la caisse des autres passer par points et non dans un mouvement fluide...
Pareil pour les penalités, le gars devant se plante et fait un tete a queue, je l evite mais il me rentre sur el coté, pénalité de 9 secondes... enfi bref
KeluK's a écrit :PhiphyL a écrit :A puissance et masse égales, une 4WD est considérée comme avantagée par Forza par rapport à une FF : dans GT5, pas de différence.
Ce qui est bien entendu une aberration pure et simple si c'est bien le cas. Je vois pas pourquoi une 4WD irait mieux qu'une FF avec torsen, c'est à l'appréciation de chaque pilote. (on voit que tu es possesseur d'une celica à travers tes convictions/goût visibles dans cette réflexion ) C'est vite biaisé parce que je suis sur qu'il y a plein d'absents dans l'analyse de forza : la répartition des masses, la plage d'utilisation du couple, l'empattement,...
En rallye il y a une restriction puissance et poids, en F1, en DTM, etc... GT5 est bien plus libre et réaliste finalement.
Dans Forza une voiture est notée suivant 5 paramètres :
- Vitesse maxi
- Tenue de route (basé sur les G latéraux et le RPP)
- Accélération
- départ arrêté (là ou les 4rm sont avantagées)
- freinage
Dans le menu "modification" chaque pièce que tu met a une influence. Si tu convertie une traction en 4 roue motrice tu vas gagner en motricité mais ta voiture sera plus lourde. Dans le même menu est indiqué la répartition du poids sur l'avant de la voiture ce qui influera sur le comportement de l'auto.
Là où Forza se plante ce n'est pas dans la notation des voitures 4RM mais dans leur comportement. Le moteur physique leur donne beaucoup trop d'avantages dans le jeu (motricité qui permet de se passer de pneux slicks, poids plus élevé qui permet de gonfler les moteurs, et gestion des pneumatiques qui ne prend pas assez l'usure alors que c'était bien mieux géré dans Forza 2).
Bref, chacun sa merde que ça soit sur xboite ou PeeS3
faburisu a écrit :17 alors que la maxi est 16 ?
ça change rien, c'etait completement coupé.... j ai testé 1 fois, pardon de ne pas m etre figé sur le chiffre exacte, 16 ou 17 c est un detail.
pas besoin de regarder 10 fois pour voir les caisses bouger en spam.
arretes tes delires, je demandais si c etait normal ou pas, s il y avait un patch a mettre a jour ou si c etait vraiment sacadé tout le temps.
Les saccades sont assez rares je trouve. C'est vrai que c'est chiant lorsque ça arrive puisqu'on ne sait jamais si on ne va pas finir par emplafonner le gars de devant :S
Tu ne peux pas compenser informatiquement ce genre de lags sans faire en sorte que les voitures aient des comportements insupportables à regarder.
Rejoins toujours des salons français et ça ira bien en général
En même temps le Online GT5 et PS3 en entier est gratuit hors que l'XBOX est payante,le online XBOX devrait être beaucoup mieux que le online PS3.
Donc on gros ce que je veux dire ces que l'ont peut accepté quelque petit bug sur PS3 contrairement a l'XBOX :!: