Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
faut drifter au plus pret du vibreur,vite, et au rupteur et la les points s'envolent,un peut comme dans les vrais championnats de drift
un shooting photo ce soir alors ? je crée ou quelqu'un le fait ? compter pas sur moi pour les photo je suis mauvais comme la peste LOL

les mec qui on des vielle conexion seront banni .. ras le bol des mec qui parte dans tout les sens c'est lourd ... il essaye de jouer online avec du 56 ko limite Evil
Nos1985 a écrit :un shooting photo ce soir alors ? je crée ou quelqu'un le fait ? compter pas sur moi pour les photo je suis mauvais comme la peste LOL

les mec qui on des conexion qui on des vielle conexion seront banni .. ras le bol des mec qui parte dans tout les sens c'est lourd ... il essaye de jouer online avec du 56 ko limite Evil

+1 assez emmerdant parfois mais bon...
Pour le drift le mieux c'est les pneus confort dur. Et au passage la physique n'est pas la même en mode drift par rapport au mode normal (qui d'ailleurs est plus interessant pour drifter que le mode drift).
j'ai jamais essayé le mode drift (je l'ai meme pas vu...), mais je n'est aucun mal a bien drifter, ca se gere assez bien je trouve...
Avec le Z4M ou la CSL, c'est le pied !
salon japancar crée .
avis au amateur , il ya déja keitsu , rs12 et tris67 doivent nous rejoindre . salon japancar =) ( pyromandu02)
Fait chier de bosser la nuit Evil
J'espere que demain y'aura un autre salon d'ouvert?? Twisted
petite soirée sympa sur le salon jpc a refaire! faut qu'on se prepare des caisses de 250,300 cv pour la prochaine
Le karting en marche arrière notamment sa été très sympa. Oui va falloir que tout le monde prépare des voitures selon les tranches de puissances, et les bons petits réglages qui vont avec Wink
test technique du jeu tres interessant Wink

http://www.eurogamer.fr/articles/gran-tu...664?page=1

eg6maxx

Fleche Pour le Trophée 10 000 pts Drift:
Le Circuit Eiger en reverse va trés bien : 5 belles sections pas trop rapides pour le drift... Au bout de quelques tentatives j'ai eu plus de 10 000 pts avec la M3 '07 (dispo dans les caisses arcade) + pneux confort DURS avt et arr.
En espérant que ça aide certain(e)s Wink

[Image: eiger_i.jpg]
j'ai pas essayé le drift sur cette piste (pas pensé) je testerais ce soir ça doit etre sympa Big Grin
j'ai une question bête mais comment sai ton a l'achat si la voiture est prenium ou pas ?
prenium en concession, standard en occaz.
a merci c'est cool Smile
et comment on sait lesquelles on une modif de la la course ?
pour l instant la seule que j ai trouvé , c est l EK9
Quelle modifs ? Tu veux dire apendices aerodynamiques et peinture de guerre ?
oui voila tout ces trucs LOL
Y a des voitures neuves standard et des voitures premium en occaz Wink

Ce qui me saoule c'est quand j'achete une voiture que je veux préparer et que ca me dit que je peux pas changer les jantes ^^
Il peut y avoir la même version qu'une prénium en occase mais elle sera standard (comme l'ek9). Il n'y a aucune standard dans les concessions de voitures neuves et des voitures neuves yen a pas non plus en occase (sauf si tu compte celles qui ont quelques km, mais sa reste des standards sans vue intérieur donc Wink )

faburisu

Sac
Ce soir je lance un salon organisé pour qu'on joue ensemble 8) C'est à dire qu'on va faire des courses de plusieurs tours, avec des règles définies, dans un ordre prédéfini, sans poireauter 10 minutes entre deux courses parce que machin ne se décide pas sur sa voiture...

Ajoutez-moi déjà comme ami histoire de réussir à me rejoindre. ID PSN : PhiphyL (pas compliqué)

Pour rejoindre un de vos amis sur une partie en ligne :
> Menu de gauche
> Communauté
> PhiphyL (ou nom de l'ami...)
> Petit icone orange entre "Cadeaux" et la tassé à café "Lounge"
> Acceptez de rejoindre le salon, et c'est parti Wink

Proposez dès maintenant vos circuits, nombre de tours, et resctrictions poids/puissance (ou voiture spécifique). Voici des exemples :

1°) Autumn Ring Mini : Fiat 500 F '68

2°) Eiger Nordwand - Court : 150ch/800kg

3°) Londres : 200ch/1000kg

4°) Côte d'Azur : Audi R8 4.2 FSI R tronic '07

5°) High Speed Ring : 500ch/1000kg

6°) Superspeedway - Daytona : 2010 Jeff Gordon #24 IMPALA

7°) Suzuka Circuit : aucune limite

8°) Circuit de la Sarthe 2009 / Météo évolutive / Cycle Jour-Nuit : Pagani Zonda R '09

Je ferais bien un topic à part pour les rencontres online, mais on a pas le droit Big Grin Ajoutez vos suggestions, je ferai un planning plus tard.

Départ à 21h !
je serais la , je vais investir dans des pneus ... LOL
Bon le jeux est super, mais le truc j'ai pas trouver ou l'on optimise les freins Confused
globul38 a écrit :Bon le jeux est super, mais le truc j'ai pas trouver ou l'on optimise les freins Confused

tu peut pas Wink

faburisu

Sac
Aaaaaaaa c'est pour sa je me demandait si je n'était pas aveugle mdrrrrr Smile merci
Salon Japancar créé : numéro 1472 - 6118 - 3830 - 2744 - 1985
Je t'ai ajouté comme amie!
et je viens juste de rentrer le code du salon Wink

faburisu

Sac