Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un pilote pro qui jouerais avec la vue extérieure, une manette, et le "traction control" ????

Le jeu est beau c'est clair, le circuit d'Indianapolis donne envie.

Vivement qu'il sorte, que je casse ma tirelire LOL

faburisu

Sac
Gros bémol sur le bruit du moteur dans les deux dernières vidéos :-/

C'est toujours un point faible dans les GT... peut etre dans GT6!
faburisu a écrit :
frangio a écrit :
Yob1 a écrit :
frangio a écrit :je vois pas trop de différence avec GT5P.

Après reste à voir ce que va donner le gameplay

En meme temps GT5P etais tellement en avance sur pas mal de jeux d'un point de vu graphisme ( et s'est pas moi qui le dis ) que ça va etre dur de faire beaucoup plus beau d'autant qu'il est deja en 1080 pts je crois ...

je parlais surtout niveau bruitage.

je m'attendais pas a la révolution graphique que laissait notamment suggérer la présentation de 458 Italia...

La vue interne est superbe, la gestion des ombres et lumière dans cette vue est super bien faite.

Par contre je reste sur ma faim au niveau des décors si ça reste comme dans GT5P.

On en est toujours au même point, sans version finale entre les mains on peut dire ce qu'on veut Wink

Si tu compare eiger nordwand au circuit de la démo de forza 3 dont j'ai oublier le nom, franchement GT5 est 3fois plus réaliste, dans forza 3 les rocher sont horrible quoi et les couleur sont bien trop prononcée .

http://farm1.static.flickr.com/81/281257...b8ea45.jpg

http://images.chron.com/blogs/gamehacks/...cars_1.jpg

Je suis pas là pour comparer avec Forza.

C'est mon point de vue c'est tout.

faburisu

Sac
c'est bon tout ca la GT academy ouvre encor ces portes et nous permetras de nous fair rever encor une fois ! Twisted vivement la sortie et bon chrono a tous Wink
faburisu a écrit :Ouai... c'est sur que si tu compare a la réalitée LOL

justement par rapport à la réalité je trouve que Suzuka est pas super bien réalisé.

On a l'impression que le revetement a été coulé la veille, la profondeur de champ est moyenne, l'éclairage est exagéré.

Après je parle de GT5P, faut attendre de voir la version finale de GT5 pour se faire un véritable avis.
faburisu a écrit :

c'est finalement sur indianapolis qu'on testera la nouvelle physique .
personnelement je voit pas de grand changement a le voir jouer, d'ailleur les moteur font toujours des bruit d'aspirateur Sad

Une autre ou l'on voit le fantome d'une Z piloté par apriorit kazunori lui meme

S'quoi cette jouabilité merdique? Même si il est joli graphiquement, les sons sont toujours aussi mauvais Sad
J-1 pour se faire une micro idée

makuro, t'arrives a voir la jouabilité sur une video youtube ?? Big Grin

j'attend pad en main ...
makuro a écrit :
faburisu a écrit :

c'est finalement sur indianapolis qu'on testera la nouvelle physique .
personnelement je voit pas de grand changement a le voir jouer, d'ailleur les moteur font toujours des bruit d'aspirateur Sad

Une autre ou l'on voit le fantome d'une Z piloté par apriorit kazunori lui meme

S'quoi cette jouabilité merdique? Même si il est joli graphiquement, les sons sont toujours aussi mauvais Sad

SHUT!!! faut pas critiquer GT5 LOL

je devrais pouvoir tester la "démo" d'ici quelque jours.
:roll:
http://www.gameblog.fr/news_12812_gran-t...ye-la-demo

aller un excelent ( comme toujours avec gameblog ) test de la Demo
Roh putainG Neutral

Vivement demain Big Grin

faburisu

Sac
Ça dépends, des fois c'est a 12h

faburisu

Sac
G27 dispo en fnac

faburisu

Sac
les videos de replay sont magnifiques.... :heart:

http://www.gamersyde.com/stream_gran_tur...71_fr.html
faburisu a écrit :Trop trop chère pour ma bourse j'ai réussi a attendre 2 ans sans craqué je vais pas opter pour un G27 maintenant LOL
Je vien de regarder et je suis degouter , il étais a 150€ livré sur Cdiscount la semaine dernière... j'ai ésiter tant pis pour moi :roll:
Je déconseille Cdiscount :roll:

Y a pas pire qu'eux j'ai commander un truc il me l'ont rallongé 2 fois avant de me le livrer et leurs paiement en 3x c'est de la couille LOL

C'est pas 1x par mois mais 3x dans le mois LOL
Demo dl ^^
DL aussi, déçu du comportement, même GT5P est devant...

Après, il va surement falloir un volant, mais bon, si il faut un volant a chaque fois pour se faire plaisir... c'est plu du plaisir après Sad
DiabloPulsar a écrit :DL aussi, déçu du comportement, même GT5P est devant...

Après, il va surement falloir un volant, mais bon, si il faut un volant a chaque fois pour se faire plaisir... c'est plu du plaisir après Sad

A quel niveau es tu déçu pas le comportement?

Sensations? Réalisme?

Quelle est la différence par rapport à GT5P?

faburisu

Sac
frangio, comportement, je joue no aids, et mouais, rien a faire, si elle part, elle part quoi...

Manque de réalisme, je le redit, GT5P était bien mieux, j'ai décroché GT Academy 2010 au bout de 3 tours avec la Tunes...

faburisu

Sac
faburisu a écrit :GT5 et ses éternel insatisfait :roll:

c'est délicat de se prononcer aussi.

J'ai joué à GT5P au G25 et à la manette et le comportement des caisses allait du tout au tout. J'ai trouvé la DC5 plutot agréable, mais la Lotus Elise ou Exige complètement à la ramasse (style gros tête à queue à 20km/h).

Le gros manque dans GT5P et le retour d'information de la voiture, on sent pas assez le niveau d'adherence ce qui donne plus l'impression de conduire une voiture radioguidée qu'autre chose.

C'est peut être aussi une question d'habitude.

Je regrette ma TVR Cerbera LM du premier GT LOL
moi je reste sur mon avis que je me suis deja fais depuis le premier GT, rien ne change dans le gameplay, de GT1 a GT5 prologue meme combat, les caisses sont toutes sous vireuses et pleines d'inerties

mais une fois qu'on s'est fais a ça ( c'est comme la manette Xbox, un coup a prendre ), on commence a faire des temps sympas et ça reste hyper addictif

gameplay exclus, ptn que ça claque visuellement, pas de ralentissement, pas de clipping, des effets de ouf de partout, certains jeux recent qui sont loin d'etre degueux intrassequement son des jeux DS comparer a la debauche d'effets visuelles que nous a balancer Polyphonie

quelqu'un sais si il gere le 1080p ? ou si il est en 720 ?

Par contre ( et ça encore s'est typique des GT ), l'impression de vitesse est vraiment pas enorme ... ( peu etre un soucis de vitesse d'affichage 50hz / 60hz / 100hz / 200hz ?? )

A voir aussi qu'il s'agit que d'une demo, treeeeeees limité ( et heureusement sinon ils nous l'aurais fais payer 30€ ) 2 courses et 2 voitures, dur de se rendre compte du comportement des caisses

vivement ce soir que je m'y remette quand meme Big Grin

et le mot de la fin : PAD SUCKS !!

faburisu

Sac
faburisu, je ne crache pas sur les GT, je suis un Sony Boy dans l'ame, et crois moi, c'est dure pour moi d'oser dire que GT Academy est pas top en sensations.

Tjr, comme dit Yob1, ce soucis d'inertie qui n'est pas réaliste, c'est dommage.

Ça m'empêchera pas de me le prendre en collector Langue.