va voir dans ton inventaire il se peu que tes pneus soient la bas..
cest comme un stockage, logiquement tu peu les monter sur n'importe laquel de tes caisses.. voila tes 15000Cr ne sont pas completement parti en fumé lol
partant pour le shooting !
(lol)
Je vous tiens au courant pour le shooting
Comment vous faites les photos en pleine partie ?
Vos réglages pour que je puisse me mettre au drift avec un rx8 svp! Comment mît prendre?
Jv.com a déjà fait une news sur le site. Bon ok l'IA de GT5 est loin d'être parfaite, mais la R8 n'est pas sur la trajectoire
Tamago a écrit :Jv.com a déjà fait une news sur le site. Bon ok l'IA de GT5 est loin d'être parfaite, mais la R8 n'est pas sur la trajectoire
enfin bon,dans la partie Forza,on voit la fumée des freinages pour essayer d eviter les autos!
sur GT5,ca fini en carambolage a la chaine quand meme
Quelques photos faites à la va vite...
Peut mieux faire lol
waider a écrit :bobdu29 a écrit :Je trouve pas les images postées plus haut très jolies ...
Celle de Forza je les trouvent bien plus sympa !
Juste lol, Forza et ses couleurs flashy et son mode photo brouillon.
+1. Autant l'IA de Forza surpasse de loin celle des GT, autant côté qualité photo j'avoue que j'adhère pas vraiment au style Forza !
Sublimes photos, d'ailleurs !
KeluK's a écrit :c'est pas mal
Merci, quand j'aurais un peux de temps j'essaierai d'en faire une mieux.
D-Fazer a écrit :Au début d'une course t'a plusieures icones, dans l'ordre:
Demarrage, options de pilotage, parametres voitures et quitter.
C'est dans Option de pilotage ( l'icone est un potentiometre )
Pourquoi Polyphony ne l'a pas mis dans le setup de la voiture, comme dans le bon vieux temps
Merci , oui j'avais pas fait attention , je cherchais dans le setup de la voiture
c'est vrait que dans prlogue c etait deja comme ça me semble .
ou c'est que l'on peut gagner une vielle LM edition avant 79' je crois ? me manque cet voiture pour finir le mode expert .
Nos1985 a écrit :ya que les fefe et lambo qui chante pas trop mal et la sls amg pour linstant j'ai pas fait le tour.
le pire c'est que quand tu selectione la voiture dans le garage et il la demare, j'ai l'impression qu'il on enregistré les vrais sons de moteur et que tu crois que ca vas chanter ...
Comme j'ai dit plus haut, essaye l'AC Cobra....au ralenti, le son du moteur est très bien fait.
2JZ-nipon, très sympa ta vidéo !
(mais +1 pour le son de la corvette !)
en tout cas tu as du t'amuser un moment ! :top:
Moi de mon côté j'ai enfin trouvé ma supra en occaz', mon EK9 est peinte en orange (presque) comme mon EK4, et mes levels avancent tranquillement. A-spec: 17, B-spec:7
j'ai 52 véhicules dans mon garage, après chaques courses je vais voir les occaz' et je craque souvent, tellement que sur mes 52 voitures, 49 sont stock (faute de sous) lol
j'ai de tout : ca va de la bugatti veyron, à la AC Cobra, en passant par impreza 22B, ST205, R5 turbo2, 205T16, l'AE86 "officielle" d'initial-D (oui oui elle est dans le jeu !), rx7 bathurst, et j'en passe... pleins d'autos exclusives quoi ! lol
@++
Quand je rentre du taf, j'ai l'habitude de lancer une course B-Spec, en attendant, je check les mails, courriers, etc... bref... J'ais pris un pilote équilibré dans les critères mais quel âne quand même, il est bon à rien, trajectoires de merde, se tape les murs, ne sait pas doubler... J'ai beau lui mettre une meilleur auto que la concurrence il a du mal quand même...
Jespère qu'il saméliore en conduite au fil du temps (il est niveau 7...).
Question con, quand tu place la caisse sur le trajet du Tram (comme sur certaines de tes photos), il s'passe quoi ?