jolies ! j'aime beaucoup la première photo de S2000 :top:
J'ai créé un salon, viendez !
Numéro 1472-6118-3615-5259-4312
J'arrive faire quelques tours. ID: keitsu
Je l'ai testé samedi, il m'a pas mal plu, j'ai pas assez joué pour évoquer les défauts, mais niveau jouabilité je le trouve vraiment bien et surtout!!!! enfin le retour d'un vrai frein a main
bon ben j'ai pu tester extensivement hier
je vais le prendre, la PS3 est plus trop chère et pour le moment il y a du stock
mais au final, la réflexion qui vient à l'esprit "tout ça pour ça"
- le coup des voitures premium vs normales
- les graphismes ne sont pas, de loin, aussi beaux que sur les photos et vidéos qui ont tourné avant la sortie, de loin. c'est beau mais au final pas beaucoup plus qu'un forza (quand même un peu mais voilà)
- le jeu au pad est toujours autant à chier, mais bon c'est le pad en lui même plus que le jeu
- la conduite est toujours aussi étrange dès qu'on s'approche des limites, pas vraiment possible de rouler vite et en léger dérapage, on perd trop de vitesse et de temps
- le gameplay style GT4 avec les épreuves relou, gameplay daté
- les sons d'aspirateurs
- le photomode est vraiment bizarre
on voit bien que PD ont glandé pendant 5 ans, on s'attendait à une révolution et on a eu GT4 version PS3, il aurait très bien pu sortir à la sortie de la PS3 ça aurait été le même.
je vais le prendre parce qu'un GT c'est toujours sympa à jouer
en revanche la vidéo d'intro est d'enfer.
hadoq a écrit :bon ben j'ai pu tester extensivement hier
je vais le prendre, la PS3 est plus trop chère et pour le moment il y a du stock
mais au final, la réflexion qui vient à l'esprit "tout ça pour ça"
- le coup des voitures premium vs normales
- les graphismes ne sont pas, de loin, aussi beaux que sur les photos et vidéos qui ont tourné avant la sortie, de loin. c'est beau mais au final pas beaucoup plus qu'un forza (quand même un peu mais voilà)
- le jeu au pad est toujours autant à chier, mais bon c'est le pad en lui même plus que le jeu
- la conduite est toujours aussi étrange dès qu'on s'approche des limites, pas vraiment possible de rouler vite et en léger dérapage, on perd trop de vitesse et de temps
- le gameplay style GT4 avec les épreuves relou, gameplay daté
- les sons d'aspirateurs
- le photomode est vraiment bizarre
on voit bien que PD ont glandé pendant 5 ans, on s'attendait à une révolution et on a eu GT4 version PS3, il aurait très bien pu sortir à la sortie de la PS3 ça aurait été le même.
je vais le prendre parce qu'un GT c'est toujours sympa à jouer
en revanche la vidéo d'intro est d'enfer.
Voilà c'est exactement ce que je me suis dit ! ce jeu n'est qu'une resucée du 4 , ni plus ni moins......dommage
il n'empêche que ça reste un bon jeu qui justifie l'achat de la console si on aime les voitures et le pilotage.
je déplore surtout le fait que PD ont tenté de justifier leur branlage de couille autour des circuits pendant 5 ans par un soit-disant boulot sur le jeu, tel qu'il est, je ne vois pas pourquoi il est pas sorti il y a 2 ou 3 ans déjà.
on était en droit d'attendre
- des graphismes au top (plus que ça)
- un gameplay entièrement remodelé (fail)
- des meilleures physiques (bien meilleures, là c'est mieux mais pas ça)
- des sons autres que "dyson style"
maintenant ce qui est bien à mon avis
- les graphismes sont bien quand on regarde pas de trop près, ça fait illusion
- la conduite est un peu mieux
- c'est plutôt fun une fois qu'on s'est tapé le grind des permis
- les détails qui tuent
- la zik comme toujours au top, très jap dans l'esprit
Salut à tous,
Je l'ai depuis hier matin, pour l'instant je joue sur ma partie et pas online.
C'est un de ces plaisir!!!
Au niveau graphisme, perso je le trouve bluffant (je suis pas compliqué non plus)
J'adore le réalisme des temps au tour:
J'ai fait sur Monza un tour en 2.41 avec une S13 280cv. J'avais fait 2.45 avec ma Calibra Turbo 280 cv sur Monza dans la vraie vie.
Pour le réalisme, je ne parle que de Monza que j'ai roulé, c'est parfait: la chicane n°1 super serrée, même trajo, les 2 lesmo, la variante Ascari: Par rapport au vrai, j'avais les mêmes trajos et les mêmes vitesses de passage
J'ai déliré un instant sur le défi dérapage qui est super ludique.
Chacun a des attentes particulières sur ce jeu, mais pour moi elles sont toutes honorées, c'est que du bonheur. A la limite, juste l'histoire des jantes que l'on ne peut pas changer, et les sons des moteurs quand on est en vue extérieure, that's all.
Pour l'instant, je ne joue pas en communauté histoire d'avoir un peu de niveau et quelques voitures, mais d'ici une bonne semaine je passerai.
Question: où faut il rentrer le numéro de salon japancar.fr ? Dans le GT life?
A+
Pour le salon jpc, c'est dans la parti salon libre, en sélectionnant la petite planète pour rentrer le numéro (sans les espaces ni les tirés).
Mais comme une fois qu'il n'y a plus personne le salon n'existe plus, lorsque tu jouera online vient vérifier si quelqu'un n'a pas crée un salon
moi je suis très content du jeu
mais par contre les graphiques foireux avec les ombres pixelisées sur la grille de départ et les courses de nuit quand il pleut avec les polygones autour de la caisse, ca donne pas envie.....
Pack PS3 GT5 acheté (sympa chez micromania, il m ont offert un porte clefs GT5 + un jeux au choix).
Je vais tester ca en tenant compte de toutes les critiques qu il a deja pris, donc je sais a quoi m attendre.
Petite question sur les réglages du jeu, j'ai essayer de changer mes rapports de boite sur la GT-R GT500 et à priori ca ne marche pas toujours la meme vitesse de pointe (j'ai pas essayer sur d'autres caisses).
Apparament il n'y a plus d'upgrade frein ou alors j'ai pas les yeux en face des trous????
Spoon_EK4 a écrit :virage incliné ?
oui
mp4/6 a écrit :Petite question sur les réglages du jeu, j'ai essayer de changer mes rapports de boite sur la GT-R GT500 et à priori ca ne marche pas toujours la meme vitesse de pointe (j'ai pas essayer sur d'autres caisses).
Apparament il n'y a plus d'upgrade frein ou alors j'ai pas les yeux en face des trous????
Pour les freins ta un répartiteur dans les réglages
moi j'ai changé mes boite pour 2 de mes caisses (EK9 et dodge charger).
J'ai pris les boite personnalisable à 20000cr et les Vmax sont changeable à souhait.
Voilà pour te répondre
Acheté vendredi et déjà au niveau 13 en A-spec
EK9 préparé
300ZX Z32 686CH
280ZX
mais surtout beaucoup d'oldies
Je guette les voitures dispo dans les occasions pour voir passé une DATSUN 240ZG
Une fois que j'aurais un bon level en caisse je passerais sur le live mais pour l'instant je gagne des crédits
Bon alors j'ai deux ou trois questions? ce gt5 m'interesse juste parce que j'ai un g25 qui dort a la maison, et qu'appareement au volant c'est mieux qu'un forza.... donc, les difference entre normal collector et signature, je parle du jeux meme pas des accessoire donné avec
Ensuite est-ce que les deux boutons rouges sur le volant du g25 servent vraiment? Merci d'avance
jujuof68 a écrit :Bon alors j'ai deux ou trois questions? ce gt5 m'interesse juste parce que j'ai un g25 qui dort a la maison, et qu'appareement au volant c'est mieux qu'un forza.... donc, les difference entre normal collector et signature, je parle du jeux meme pas des accessoire donné avec
Ensuite est-ce que les deux boutons rouges sur le volant du g25 servent vraiment? Merci d'avance
Bien, mis a part les accessoire, c'est le meme jeux...
marss a écrit :jujuof68 a écrit :Bon alors j'ai deux ou trois questions? ce gt5 m'interesse juste parce que j'ai un g25 qui dort a la maison, et qu'appareement au volant c'est mieux qu'un forza.... donc, les difference entre normal collector et signature, je parle du jeux meme pas des accessoire donné avec
il y a pas d'autos que ne pourra avoir ou autre?
jujuof68 a écrit :marss a écrit :jujuof68 a écrit :Bon alors j'ai deux ou trois questions? ce gt5 m'interesse juste parce que j'ai un g25 qui dort a la maison, et qu'appareement au volant c'est mieux qu'un forza.... donc, les difference entre normal collector et signature, je parle du jeux meme pas des accessoire donné avec
il y a pas d'autos que ne pourra avoir ou autre?
Si je ne peux pas te dire les modeles mais genre 5 bagnole edition chrome pour la collector et dans la signature les 5 deja dans le collector + 3ou5 black je sais plus mais bon.... c'est pas avec ces caisses la que tu t'amuses le plus je penses !
Ok merci
PS3 branché, et la sa installe GT5 ! plus que 12 min !!!
Mon psedo PS3 : N-I-K-O-34
bon il parai que sa marche mon code pour telecharger les 5 voiture collctor... a tester dite moi... ^^
valider il y a 10 min ^^
FJB5-ARND-4J5R
si sa marche j've bien le code de stealth, du moin s'il a ete validé y'a pas longtemps
les caisses en plus pour la collector sont BMW M3 Coupe ChromeLine, Mercedes-Benz 300 SL Coupe ChromeLine, Shelby Cobra 427 S/C ChromeLine, Audi R8 5.2 FSI quattro ChromeLine, Lamborghini Murciélago LP 640 ChromeLine
Et pour ma part, l'ayant réservé à la Fnac avant la sortie, j'ai aussi reçu (le jour de l'envoi) par mail un code pour le modèle stealth de la SLS AMG.
Donc tu démarre le jeu avec tout ca comme caisses déjà. Et perso, pour ceux qui critiquent le bruit des autos, prenez la Cobra et écoutez le bruit du ralenti....un régal pour les oreilles.
Sinon installé depuis hier, je joue au pad, faute de mieux, sur un écran HD 40", et je m'éclate!!
Bien que pour l'instant je m'arrache les cheveux sur certains permis pour les avoir en or...
MR-vercitty a écrit :Ps : Se serait bien de s'organisé une soirée shooting des membres JPCAR,quesque vous en pensez ?
vendredi soir samedi soir si tu veut , en ce moment je joue solo histoire de gagner un peu de voiture et de sous ...
( je suis que niveau 20 j'ai pris baucoup de retard par rapport a certain
)
par contre j'ai un gros soucis , voila j'ai acheté des pneus course dur , je les ai pas monter directement , pas moyens de les monter meme dans le garage avec les reglages la ...
ni en course :roll:
j'ai essayer de les racheter j'ai lacher 15 000 credit dans le vent , comment on fait meme dans les reglage garage pas moyens de changer de pneus
la j'ai 700 chvx et des poussieres sur des pneus sport tendre , c'est pas super efficase meme si c'est jolie a regarder la fumer ... et comme la j'attaque le mode expert ca devient gonflant , j'ai pas essayer avec une autre voiture par contre .
ce que je comprend pas c'est qu'on peut selectioner les pneus , apres la fenetre apparait mais rien du tout pour les montés .
on peut juste lire les "spec" ... si quelqu'un a une soluce ... ca m'apprendra a pas installer le materiel tout de suite
Au début d'une course t'a plusieures icones, dans l'ordre:
Demarrage, options de pilotage, parametres voitures et quitter.
C'est dans Option de pilotage ( l'icone est un potentiometre )
C'est dans ce menu que tu peux enlever les aides, choisir la boite manuelle ect.
Et dans ce menu, y'a aussi les choix de pneux :!:
Pourquoi Polyphony ne l'a pas mis dans le setup de la voiture, comme dans le bon vieux temps