J'ai essayé GT5 hier soir à la FNAC, j'ai pris une RX7 sur Grand Valley Speedway (ça m'avait manqué ce tracé !). Full sans aide sauf ABS sur 1. Le feeling est largement meilleur que GT4, le différentiel est bien mieux geré ainsi que les suspensions. Je l'ai trouvé sympa, graphiquement ça ne m'a pas choqué, alors que la TV de test était surement une HD Ready donc sous exploitant le 1080 px possible dans le jeu !
Je pense que je l'acheterai.
Quel sont vaut reglages pour faire du drift? je me suis prit un RX8 pour mais pas facile
ah, j'ai découvert un autre truc vraiment fun avec GT5 ... la rupture en karting
Citation :demande a Tamago il a un gtr de 877chvx ca doit pas se jouer a grand chose
Je pense pas
:
:
:
sympa la gtr qui vole sur la 4eme photo
psykelectik a écrit :sympa la gtr qui vole sur la 4eme photo
J'avais remarqué aussi,mais rassure toi elle colle vraiment bien a la route
Golf toi pas connaître
Golf moi pas envie de connaître :P
Alcyoneus a écrit :ah, j'ai découvert un autre truc vraiment fun avec GT5 ... la rupture en karting
Moi j'ai découvert qu'on peut mettre un cata sport sur les autos sans cata, et ca fait un gain énorme lol !
Spoon_EK4 a écrit :Alcyoneus a écrit :ah, j'ai découvert un autre truc vraiment fun avec GT5 ... la rupture en karting
Moi j'ai découvert qu'on peut mettre un cata sport sur les autos sans cata, et ca fait un gain énorme lol !
Et meme un écu sur des caisses des années 60
Spoon_EK4 a écrit :Alcyoneus a écrit :ah, j'ai découvert un autre truc vraiment fun avec GT5 ... la rupture en karting
On peu aussi faire une reprogramation de l'ordinateur sur des caisse des anné 60
Oui, c'est ça la magie du Real Driving Simulator ...
ya vraiment plein de defauts..... :/
ba en meme temps, ils ont pas eu le temps de le finir
il est sorti plus tot que prévu, faut pas l'oublier hien
... il devait sortir le 24 a la base, et non pas le 18
quoi? comment ça 3ans?
cotoCRX a écrit :ya vraiment plein de defauts..... :/
Comme dans tout les jeux
vous inquiétez pas, le patch v1.0.2.00002,4 sera bientôt dispo... :roll:
le truc qui te bloque la console pendant 35min de téléchargement, et la rebloque pendant 55min d'instal
la loose, je deviens anti console
black-helmet a écrit :vous inquiétez pas, le patch v1.0.2.00002,4 sera bientôt dispo... :roll:
Et qu'on sais meme pas ce qu'il fait tellement ca communique chez Sony..
Pour etre franc, j'ai testé forza le temps d'un aprem y'a un mois ou deux, ben j'en garde un meilleur souvenir que ce Gay T 5 :roll:
MR-vercitty a écrit :.
Dans notre groupe il y a un gars avec une RS6 full perf 917cv c'est l'homme a battre,en départ lancé a 60 et en DA
c'est bon j'ai la Bugatti Veyron , par contre est ce que ça vas fair le poid ? vas peut etre faloir que je la prepare un peu au cas ou
Je trouve pas les images postées plus haut très jolies ...
Celle de Forza je les trouvent bien plus sympa !
Nos1985 a écrit :MR-vercitty a écrit :.
Dans notre groupe il y a un gars avec une RS6 full perf 917cv c'est l'homme a battre,en départ lancé a 60 et en DA
c'est bon j'ai la Bugatti Veyron , par contre est ce que ça vas fair le poid ? vas peut etre faloir que je la prepare un peu au cas ou
Il a revendu son RS6 pour un M5 il lui manque 40cv de plus pour mieux roulé que son RS6,sinon un collègue a fini de préparé sa GTR 07 et il marche quand même mieux que RS6 enfin
bobdu29,chacun ces goûts regarde moi je trouve les images de forza trop dessins animé .
Sinon bon petit moment avec certain membre d'ici sur le online au circuit de la sarthe pour des départ lancé,j'ai bien aimé .
Sinon pour la prochaine fois je vous direz de venir me rejoindre via "COMUNAUTER" et vous viendrez dans mon salon privé
elle vole la voiture la ???
D-Fazer a écrit :black-helmet a écrit :vous inquiétez pas, le patch v1.0.2.00002,4 sera bientôt dispo... :roll:
Et qu'on sais même pas ce qu'il fait tellement ca communique chez Sony..
Pour etre franc, j'ai testé forza le temps d'un aprem y'a un mois ou deux, ben j'en garde un meilleur souvenir que ce Gay T 5 :roll:
Ba va vite sur le topic de forza
, depuis le début chaque message que t'écrit c'est toujours pareil ,
"GT5 c'est de la merde
" etc :roll:
Sa devient gonflant a force!
Ce qui trouve que ce jeu est trop pourri ba je vois pas l'intérêt de venir poster ici toujours "la même chose" a par gonfler son nombre de message a toujours trouvé un truc a chier
Spoon_EK4 a écrit :virage incliné ?
ca fait quoi ?? parce que la route s incline la voiture s envole ?