Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
question pour le mode photo pour ceux qui joue au volant ??

comment vous faites pour cadrer ?

parce que moi je n y arrive pas avec le g25 quand je passe en mode photo ...
waider a écrit :Ok, merci!

Un peu frustrant de pas pouvoir le tater direct, le Nurb c'est mon benchmark pour tester les caisses (et la physique au passage).

Challenge AMG en amateur full argent et hop!!
Ben tu utilises ta manette!

lol Nono, mets pas des disquettes au gens on a tous lu tes posts et la moitié sont justes la pour jeter de l'huile sur le feu.
Bonne session ce soir avec Nos1985

Premier live. J'ai du ajouter pas mal d'entre vous :wink.
D-Fazer a écrit :
waider a écrit :Ok, merci!

Un peu frustrant de pas pouvoir le tater direct, le Nurb c'est mon benchmark pour tester les caisses (et la physique au passage).

Challenge AMG en amateur full argent et hop!!

En bronze sa passe aussi Wink

Je viens de finir une partie online, Special Stage Route 7, 5 Tours, soit à peu près 120km.

Je l'ai fait avec ma R35 Spec V, 890ch pour 1200kg, Vmax : 382km/h

Je suis tombé sur un joueur très fairplay, britannique: flapdragon86, il roulait en R34. 3 premiers tour on était 3 dans un mouchoir de poche, R34 R35 et une autre qui a laché l'affaire au boût de 2 tours.

Tout se passait très bien jusqu'à ce que 3 malins viennent en contre sens : Une F40, une NSX, et une Castrol Tom's Supra. Malgré sa ce fût une très belle course. Seule problème au 5ème tour mes pneus étaient pas loin de l'agonie. Et au final quand je suis arrivé au dernier demi tour, il me restait donc à peine 10km, les pneus arrières étaient mort, sa glissait et au moindre coup d'accélérateur, il y avait une énorme fumée et un jolie tête à queue. Mais quelle course, tension énorme lorsqu'on arrivait à une courbe à près de 380km/h afin d'éviter de toucher le rail.

Le online c'est le top :top: Et pour demain soir, je vais préparer une petite Mitsu GTO Sac
[Image: 231293IMG0014jpg.jpg]

Big Grin

Online au top pour moi ce soir, 0 problème, c'était ma première !

Sinon pour le plaisir de vos rétines :

[Image: bfb7729a657d9b7220b4231fd10b01fd6b744055.jpeg]

[Image: 9d33b9d83019b53b45a9cfbda45ad04252fc412f.jpeg]

[Image: lourd.jpg]

[Image: rrrrfc.jpg]

[Image: ggt0.jpg]

[Image: f15d78f7319064df8f8f21b1961d7fe93f25c1fd.jpeg]
Shock Sublime les photos de la C63 !
Tout les permis en or!! Bin t'as du y passer du temps, bravo!
Il faudrait se faire des Touge battle et autre vtec club sur tsukuba LOL
oui j'y ai pensé! se faire un time attack aussi! mais deja monter un salon Jpcar
waider a écrit :Ben tu utilises ta manette!

lol Nono, mets pas des disquettes au gens on a tous lu tes posts et la moitié sont justes la pour jeter de l'huile sur le feu.

Ben j ai testé avec la manette mais quand le volant est branché elle marche pas ...
Je pense que les tests de gt5 sont sortis plus tot que le jeu ^^

Quand je vois les screens et quand je joue le soir, heureusement que ma copine me dit d arreter car j ai qu une envie c est de continuer !!!
Pour moi, y a eu vraiment du taf, vivement mon g27 !!!!
Bon les Geeks si vous êtes pas d'accords entre vous ... OSEF ... chacun une fois de plus voit midi a sa porte ... Maintenant je veus pas que ce post derape en discussion de bac a sable, arrachage de tototte et tirage de couche culotte Mr Green...

Conservez la passion mais ne vous emportez pas SVP ... ayez l'intelligence de savoir la fermer quand il le faut
..:]..

Premier et dernier avertissement ici ... Après c'est taloche à coup d'avertos ...

Merci :ange:
jojo13 a écrit :
waider a écrit :Ben tu utilises ta manette!

Ben j ai testé avec la manette mais quand le volant est branché elle marche pas ...

Faut que tu réassigne la manette au port 1 (appui long sur la touche psn, ensuite t'as un menu pour changer l'affectation de la manette).

Ou c'est peut être tout simplement ta manette qui s'éteins automatiquement parce que tu t'en sers pas.
lude67 a écrit :ce nest pas de moi mais d amis Wink

[Image: 5200168473_78dd66a69a_z.jpg]

[Image: 5200761982_ae523f6e4b_z.jpg]

[Image: 5200762390_ac6d374ded_z.jpg]

[Image: 5200170647_07bd8b7bdc_z.jpg]

[Image: 5200171013_f5e121e96c_z.jpg]

[Image: 5200764476_e8e8529196_z.jpg]

alors là Shock P*tain j'ai plein de taff, et plein de truc afaire, j'ai meme pas put encore jouer en ligne Oops!
Dimanche je bouge pas mon c*l de l'appart LOL
waider non non quand tu branche le g25 la manette se met effectivement en port 2 et tu peut pas t'en servir Oops! Wink Faut couper le volant et remettre la manette en port 1 Wink
RA272 a écrit :Tout les permis en or!! Bin t'as du y passer du temps, bravo!

Les 5 premiers j'ai mis environ 6h et le dernier j'ai mis 1h15 Big Grin
Brakeless a écrit :
lude67 a écrit :ce nest pas de moi mais d amis Wink

alors là Shock P*tain j'ai plein de taff, et plein de truc afaire, j'ai meme pas put encore jouer en ligne Oops!
Dimanche je bouge pas mon c*l de l'appart LOL
waider non non quand tu branche le g25 la manette se met effectivement en port 2 et tu peut pas t'en servir Oops! Wink Faut couper le volant et remettre la manette en port 1 Wink

Non non, t'est pas obligé de débrancher le volant ou de le couper, tu utilise juste le xmb pour réassigner la manette au port 1 comme je l'ai dit plus haut. :roll:
Qu'est ce que c'est beau !
Les caisses premium font vraiment très très mal !
bon mauvaise nouvelle rien de certain encore mais apparament beaucoup de consolle tomberais en panne (ylod) suite a des surchauffe a cause de gt5 qui serait trop gourmand ... 2 colegue a qui c'est arrivé suite a la dernière mise a jours , a voir si sa se repend en tous cas faite de l'espace autour de vos ps3 faut que sa ventile !! Wink
osef elle est garantie echange a neuf la mienne mdr

sinon pour le code du championnat sur la carte GT je le rentre ou celui la (pas DMC )
super belle photo je l'anguille d'être le 3 décembre pour le tester Smile
pour les consoles j'ai bien fait de prendre une plus grande garantie Smile mais est ce que les gas netoye régulièrement leur console car c'est un nid a poussière la ps3

j'espère qu'il a toujours les dérapage dans le mode arcade Smile
ptit yoyo a écrit :bon mauvaise nouvelle rien de certain encore mais apparament beaucoup de consolle tomberais en panne (ylod) suite a des surchauffe a cause de gt5 qui serait trop gourmand ... 2 colegue a qui c'est arrivé suite a la dernière mise a jours , a voir si sa se repend en tous cas faite de l'espace autour de vos ps3 faut que sa ventile !! Wink

Apparemment que sur les premières 60Go Fat Wink
Ma console a 3 mois et extension de garantie de 2 ans, je suis large LOL

globul38, oui mode dérapage en arcade Wink
Bon,test sur Gamekult.Note GT5: 7( http://www.gamekult.com/jeux/test-gran-t...9298t.html) Note Forza3: 8
Sur Jeuxvidéo.com Note 14/20 Forza3: 17/20

Ca refroidit un peu pour un jeu qui a mis autan de temps a sortir.... Confused
Vous vous attendiez a quoi, ils allaient le descendre c'était sur vu la politique qui a été mené pendant 2 ans........... :roll:
Maintenant hein la presse, perso, je m'en cogne carrement, je l'ai, j'y joue, je prend du plaisir, c'est le principal, chaqu'un peut y donner la note qu'ils veut .............
Je ne pense pas qu'il soit meilleur, ou plus mauvais que forza, ils ont chacun leur default et qualité qu'on retrouve pas forcer chez l'autres donc..............deux jeux different qui traite le même sujet. POINT
Brakeless a écrit :Vous vous attendiez a quoi, ils allaient le descendre c'était sur vu la politique qui a été mené pendant 2 ans........... :roll:
Maintenant hein la presse, perso, je m'en cogne carrement, je l'ai, j'y joue, je prend du plaisir, c'est le principal, chaqu'un peut y donner la note qu'ils veut .............
Je ne pense pas qu'il soit meilleur, ou plus mauvais que forza, ils ont chacun leur default et qualité qu'on retrouve pas forcer chez l'autres donc..............deux jeux different qui traite le même sujet. POINT

Exactement!
TanK_(le_vrai) a écrit :Volant Logitech G27 commandé ! j'ai hâte ^^ lol

petite question : je voudrais une supra mk4 biturbo (donc en occaz')
mais je ne trouve que des version jap' en 280chx, les versions 330chx (US et EU) existent dans le jeu ou pas ?

Tu seras pas déçu de ton G27,je l'est depuis peu il est extra ordinaire Wink

eg6maxx

Je propose un topic spécifique au photo mode, comme nous avions fait il ya bien lgtps avec GT4 !!
Cela permetra à tout le monde de poster ses réalisations et ça evitera que les photos soit "noyées" dans ce topic plus "informatif" sur GT5 Wink
J'ai repris vos superbes photos histoire de commencer (merci), je posterais les miennes rapidement.

Voilà : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....02#2904302
eg6maxx, Yes
Très bonne idée !! Wink
quelqu'un en avait deja fait un il me semble non?