c'est un gros allume cigare!!! tout simplement ^^
un bec binzenne ( oula ... l'orthographe mais bon je suis plus a ça pres ) dans le muffler
Je pense bien que c'est ce jeux qui va me faire acheter une PS3, oh oui :o
j'attend avec une impatience l'arrivée du jeu
1337CRX a écrit :neon332, +1
Serieux déconne pas
PFFF, moi qui voulait offrir ce jeux a mon fréro pour son noél (et pour eller jouer chez lui aussi ^^), je suis pas dans la merde !!
y'a une demo qui sort le 17 décembre, c'est déjà ça.
Il se pourrait qu'on puisse avoir des motos sur gt5 (enfin un peu plus tard) ou ils sortiront peut être un tt trophy2
non, y'avais une rumeur du a un poisson d'avril en 2008 que la moto serais dispo dans GT prologue, ( Une photo d'une 600 CBR de dispo dans le garage )
mais la une nouvelle info de Kasunori Yamauchi, disponible sur IGN qui date de la semaine derniere
ou il dis que son equipe bosse sur la phisique des motos, mais sans preciser si se serais pour GT5, GT6 ou TT2
Dans cette meme interview il dis un truc amusant, que pour lui, le Jeux n'est pas en retard car il n'a jamais comuniquer de date de sortie ... s'est toujours sony ou des shops qui annoncent la sortie du jeux sans jamais attendre confirmation de Polyphonie
http://www.gameblog.fr/news_12222_gran-t...-prevision
Yob1 a écrit :non, y'avais une rumeur du a un poisson d'avril en 2008 que la moto serais dispo dans GT prologue, ( Une photo d'une 600 CBR de dispo dans le garage )
mais la une nouvelle info de Kasunori Yamauchi, disponible sur IGN qui date de la semaine derniere
ou il dis que son equipe bosse sur la phisique des motos, mais sans preciser si se serais pour GT5, GT6 ou TT2
Dans cette meme interview il dis un truc amusant, que pour lui, le Jeux n'est pas en retard car il n'a jamais comuniquer de date de sortie ... s'est toujours sony ou des shops qui annoncent la sortie du jeux sans jamais attendre confirmation de Polyphonie
http://www.gameblog.fr/news_12222_gran-t...-prevision
+1 c'est ce que j'ai entendus aussi
TTKEVLAR a écrit :merci Yob1, oui en 2008 y'avait eu un poisson d'avril qui disait que si tu avait gagné toutes les catégorie en or, ça te débloquait une 600 CBR dans le garage.
http://theworldofseb.xooit.fr/t217-01-04....htm#p1124
le truc amusant c est qu il y avais a l epoque toujours 2 ou 3 mecs sur les forums pour dire mais si le cousin d un pote de ma cousine l a et s est genial !
Par contre concernant les dégâts:
Seront-il pour tous les véhicules ou seulement les voitures de courses?
Car sur les screens et vidéos je ne vois que des voitures de courses se faire amocher
apparement pas tous ... mais lesquels ??
J'espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes, car ça en devient grave, j'ai pas encore tater FM3 mais desfois je sent l'envie de me prendre une 360
J'ai l'impression que ça sent le roussi... A voir manette en mains...
je vois pas trop de différence avec GT5P.
Après reste à voir ce que va donner le gameplay
frangio a écrit :je vois pas trop de différence avec GT5P.
En meme temps GT5P etais tellement en avance sur pas mal de jeux d'un point de vu graphisme ( et s'est pas moi qui le dis ) que ça va etre dur de faire beaucoup plus beau d'autant qu'il est deja en 1080 pts je crois ...
Ben c'est le même moteur, ça pouvait pas être bien plus beau que GT5P(ce qui ne l'empêche pas d'être toujours le plus beau jeu de voiture à l'heure actuelle).
Ceci dit, faudra rajouter les dégats, et si on en croit cette version en HD
http://www.insidegamer.nl/playstation3/g...s/12757/hd
L'antialiasing semble tout de même bien meilleur que dans GT5P
Non, meilleur.
Ou alors aliasing moins prononcé !
Yob1 a écrit :frangio a écrit :je vois pas trop de différence avec GT5P.
En meme temps GT5P etais tellement en avance sur pas mal de jeux d'un point de vu graphisme ( et s'est pas moi qui le dis ) que ça va etre dur de faire beaucoup plus beau d'autant qu'il est deja en 1080 pts je crois ...
je parlais surtout niveau bruitage.
je m'attendais pas a la révolution graphique que laissait notamment suggérer la présentation de 458 Italia...
La vue interne est superbe, la gestion des ombres et lumière dans cette vue est super bien faite.
Par contre je reste sur ma faim au niveau des décors si ça reste comme dans GT5P.
On en est toujours au même point, sans version finale entre les mains on peut dire ce qu'on veut