Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
180 Euros je croit.
exact, 180€ le pack complet
Shock 180€ la boite [Image: icon_pale.gif] , mais chacun son plaisir 8) Wink

Le pourquoi du comment de la page d'avant lool

[Image: circui13.jpg]
a comme même Shock avoue ta le droit a la petite p.pe qui va avec mdrrrr ? déjà que je trouve que un jeux a 70 euros c'est abuser mais bon après c'est que mon avis Smile
globul38 a écrit :a comme même Shock avoue ta le droit a la petite p.pe qui va avec mdrrrr ? déjà que je trouve que un jeux a 70 euros c'est abuser mais bon après c'est que mon avis Smile

C'etait un vendeur, j'ai pas oser demander! Sac Ca aurait ete une vendeue, je me serait surement arrangé! LOL
Chacun son plaisir et chacun son budget, si sa lui fait plaisir je voit pas le problème et puis d'un autre coté c'est pas nos thune non plus!!!
Au risque de passer has been... je vois pas comment on fait pour faire des courses online Oops!
D16A9-ED7, t'arrive à lancer le jeux en étant connecter au PSN ?
bin oui je vois mes amis dans communauté gt5
frangio a écrit :Note Générale
14/20 Si Gran Turismo fut "The Real Driving Simulator", ce n'est plus le cas. En ne remettant en question aucun des mécanismes rigides et poussiéreux de la série, Polyphony a développé un jeu pour les fans de GT et uniquement pour eux. Toutefois, si à chaque fois la méthode est maladroite et le résultat discutable, Polyphony a beaucoup œuvré sur le contenu du jeu et sur l'enrobage des courses, sans doute au mépris du gameplay. Mais, pour bien nous faire comprendre, n'imaginez pas que Gran Turismo 5 est un mauvais jeu. Au contraire, la simulation conserve une forte personnalité et reste le seul jeu consoles à rendre un tel hommage à autant de mécaniques diverses et variées.

Jv.com y va fort d'autant que la presse n'a pas eu le jeu il y a très longtemps et que le online n'a même pas pu être testé...

Comme ça devient l'habitude jv.com préfère l'audience (à savoir être le premier à pondre un test) plutôt que la qualité.

Le test de gamekult sera surement plus pro.

Et ce n'est pas un test qui empechera les gens d'acheter le jeu.

Aux possesseurs de GT5, vous en pensez quoi?

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/0...5-test.htm

Oui, moi ça correspond bien à mon ressenti.
D16A9-ED7 a écrit :Au risque de passer has been... je vois pas comment on fait pour faire des courses online Oops!

Quand tu es dans le mode GT, en dessous de ta photo pour le jeu en bas à gauche, il y a GT life Profil et Communauté. Pour jouer en réseau c'est Communauté ou le salon libre à gauche du mode A Spec pour les salon ouverts Wink
Beatbox a écrit :
globul38 a écrit :a comme même Shock avoue ta le droit a la petite p.pe qui va avec mdrrrr ? déjà que je trouve que un jeux a 70 euros c'est abuser mais bon après c'est que mon avis Smile

C'etait un vendeur, j'ai pas oser demander! Sac Ca aurait ete une vendeue, je me serait surement arrangé! LOL

mdr dommage pour toi Confused ps je n'ait pas dit sa méchamment Smile

la clefs usb fait combien de go ?
RA272 a écrit :
frangio a écrit :Note Générale
14/20 Si Gran Turismo fut "The Real Driving Simulator", ce n'est plus le cas. En ne remettant en question aucun des mécanismes rigides et poussiéreux de la série, Polyphony a développé un jeu pour les fans de GT et uniquement pour eux. Toutefois, si à chaque fois la méthode est maladroite et le résultat discutable, Polyphony a beaucoup œuvré sur le contenu du jeu et sur l'enrobage des courses, sans doute au mépris du gameplay. Mais, pour bien nous faire comprendre, n'imaginez pas que Gran Turismo 5 est un mauvais jeu. Au contraire, la simulation conserve une forte personnalité et reste le seul jeu consoles à rendre un tel hommage à autant de mécaniques diverses et variées.

Jv.com y va fort d'autant que la presse n'a pas eu le jeu il y a très longtemps et que le online n'a même pas pu être testé...

Comme ça devient l'habitude jv.com préfère l'audience (à savoir être le premier à pondre un test) plutôt que la qualité.

Le test de gamekult sera surement plus pro.

Et ce n'est pas un test qui empechera les gens d'acheter le jeu.

Aux possesseurs de GT5, vous en pensez quoi?

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/0...5-test.htm

Oui, moi ça correspond bien à mon ressenti.

J'ai lu le test. C'est sur il y a du vrai, mais alors que le online n'est disponible que depuis quelques heures le test peut-il être objectif ? Non. Et quand je vois que dans les courses de nuit il y a peu de visibilité à un point que c'est injouable je rigole, quand vous roulez la nuit vous voyez aussi bien qu'en plein jour? Non.

Et puis bon critiquer le gameplay pour dire ensuite qu'il est unique parce que l'on peut différencier les voitures en les conduisants il faut m'expliquer. Il a le permis au moins le testeur? Il conduit quoi une Clio 1.9D?

Puis bon il y a quand meme plus professionnel que jv.com

"Beaucoup d'entre vous nous posent la question de la date de mise en ligne du test de Gran Turismo 5 sur JVN. Le jeu disponible dans le commerce depuis vendredi n'était visiblement pas terminé puisque la disponibilité du patch, depuis ce matin, apporte quelques nouveautés au jeu. Nous préférons dans ces conditions prendre notre temps, pour vous fournir un test correct, pour approfondir un peu plus le jeu mais surtout tester le mode Online disponible depuis ce matin. Vous proposer un test dans l'immédiat ou même dès demain dénoterait un manque de sérieux et de respect pour nos lecteurs, surtout pour un jeu attendu depuis si longtemps. Nous vous remercions de votre compréhension."

http://www.jvn.com/jeux/articles/test-de...sions.html

Après tout on ne peut faire que son propre avis en essayant nous même Smile
pour ceux qui joue online, vous pouvez mettre vos id psn sur ce topic https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=167823 ça seras plus simple pour si retrouver que sur le topic gt5 de 70 pages
globul38 a écrit :
Beatbox a écrit :

mdr dommage pour toi Confused ps je n'ait pas dit sa méchamment Smile

la clefs usb fait combien de go ?

4Go exactement! Smile (je ne l'ai pas mal prit, hein! Wink )
Voici ma nouvelle recrue poussée a 415cv pour le moment pour 1050kg sa colle a la route j'affirme Smile

[Image: rue_d_10.jpg]

[Image: rue_d_11.jpg]

J'ai joué avec ptitboys sur GT5 il a une silvia je sais pas qui c'est ici Oops!
La 2e photo est superbe!
MDR vraiment ils font pitier sur jeuxvideo.com

Le test est vraiment immature et on sent bien que le jeu a été juge bien avant qu'il sort .

Enfin bref , ca pique les yeux tous ca
jolie la RX7 ! Tu as choisi d'être RHD ou c'est toujours le cas dans GT5 et j'ai pas fait attention?
Allez bientôt 70 pages déjà!!!
Bon a midi je l'ai (en même temps je dit sa tout les jours), non sérieux si a Micromania ils ont pas m'ont pack collector a midi je le brule Twisted;
Faut pas déconner!!!
Clair que la photo de la RX-7 est superbe!!!
KeluK's a écrit :jolie la RX7 ! Tu as choisi d'être RHD ou c'est toujours le cas dans GT5 et j'ai pas fait attention?

Au faite je l'est acheter premuim pour la vue interieur
Ben moi j'le trouve scandaleusement décevant ce jeu ! Sad

inabouti après +2000jours d'attente ! LOL
pas de révolution... encore moins d'améliorations
& "simulation" pas assez réaliste !

Mais surtout : DES SONS MOTEURS NUL-LI-SSI-MES !! Evil
c'est pour moi inadmissible et éliminatoire !!

à partir de là inutil de rentrer dans les détails:
Aliasing, décors 2d, pluie de pixels, facettes, defauts de reflet, only 200premium... on va de déception en déceptions!

Sauf que, seul point positif, je n'ai pas acheté de PS3 (j'attendais ce titre) et j'm'en félicite!
Volant compatible PS3 PC & XBOX:

Fleche FANATEC Porsche turbo S

pour remplacer vos G25
dans call of duty, quand ton gars prend une balle, est ce qu'on ressent la douleur dans le ventre?
et quand le char nous arrive droit sur la gueule, est ce que les tuiles des maisons autour tombent a cause des vibrations?
et la cheminée de la 4e maison en partant de la gauche, est ce que la fumée qui en sort est grise comme il faut ou un peu trop foncée?
l'ak47 crosse en bois viser laser nocturne holographique, il fait le bon bruit? pas celui du mp5 j'espere??

NON????? quel jeu de merde!!!

revendez votre console et payez vous un bapteme en f430...
SebuSan a écrit :Volant compatible PS3 PC & XBOX:

Fleche FANATEC Porsche turbo S

pour remplacer vos G25

C'était une édition limitée, il n'est plus dispo à la vente.

Mais c'est vrai que c'est un super volant. Mr Green

Quelqu'un a trouvé un truc pour arriver à passer les vitesse à coup sûr dans ce jeu? Confused
sur c pas le clubsport (padalier alu) qui était en limited ?
sinon W8 & see yenaura d'aut' (jspr)
crxtr a écrit :dans call of duty, quand ton gars prend une balle, est ce qu'on ressent la douleur dans le ventre?
et quand le char nous arrive droit sur la gueule, est ce que les tuiles des maisons autour tombent a cause des vibrations?
et la cheminée de la 4e maison en partant de la gauche, est ce que la fumée qui en sort est grise comme il faut ou un peu trop foncée?
l'ak47 crosse en bois viser laser nocturne holographique, il fait le bon bruit? pas celui du mp5 j'espere??

NON????? quel jeu de merde!!!

revendez votre console et payez vous un bapteme en f430...

Gros + 1

un jeu est fait pour s'amuser, si les textures ne sont pas comme attenduent mais que tu prends ton pied en conduisant, alors où est le problème. moi GT5, j'ai été déçu au début car je n'avais pas tout ce que j'attendais mais en continuant les LVL, qu'est ce que je prend mon pied !
Je trouve la note donnée par JV.com pas très éloignée de la note que je lui aurai donnée (15/20 pour ma part) ; le point que je lui reproche en premier, c'est la baisse récurrente du framerate lorsqu'il y a 16 voitures en piste.

En revanche, je pense que le testeur n'a jamais posé ses fesses dans autre chose qu'une Twingo ou qu'une 206 pour dire que la conduite n'a pas évolué, et qu'elle est rigide ; j'ai fait hier soir une course sur Le Mans avec le cycle jour-nuit en F40, et sans aucune aide à la conduite (allez, si, l'ABS que j'ai laissé à '1'), eh bien le jeu est aussi pointu que Forza 3 sur ce point (en gros, tu accélères comme un porc en sortie de virage, la voiture se met en crabe, tu freines sans doser, c'est la même chose, tu ne doses pas assez dans les virages, la voiture dérape, comme une vraie voiture à moteur central arrière...) ;-)
De toute manière,

la critique est personnelle, une note donnée par quelqu'un, ne peut être approuvée par tout le monde.

Chacun ses goûts et heureusement sinon on voudrait la même meuf ^^

Maintenant je conseille aux gens qui voulaient l'acheter, et bien de l'acheter.
Si vous aviez décidé de vous le prendre, c'est que vous aviez de bonnes raisons ( GT, GT2, ...comme moi..nostalegie)
Alors ne changez pas d'avis pour des gens qui ne l'aiment pas et qui le descendent au plus bas niveau.

En effet, Lorsque les gens n'aiment pas un jeu, ils en disent que du mal, donc il n y aurai aucun avantage à y jouer. Or ici, je vois beaucoup d'avantages.

Personnellement, je l'ai eu à 45 € (10 € de réduc chez GAME qui mettent les nouveau jeu à 55 €) donc pour moi c'est un bon investissement.

Surtout que si GT5 ou Forza ou d'autres...n'existaient pas, on ne jouerai pas à cet art !

et comme dit plus haut, si vous attendez à avoir des G dans le cul à chaque accélérations ... payez vous un Stage.

GT5 avec un volant, putain mais c'est excellent pour un jeu.. faut arrêter.

De plus moi perso les dégâts.....je m'en fou je sais conduire ^^

allez GAzzz et profité bien de ce jeu car comme TOUS les GT, plus on joue, plus on le kiff