Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
crxtr a écrit :
RA272 a écrit :En tout cas, ça ne règle pas les ralentis hideux avec des ombres hachurées qui clignottent partout...

mais allez jouer a need for speed! vous en aurez des beaux ralentis!
le jeu s'appelle "the real driving kekchoz", pas "the beautiful replay"... LOL

Bon bon, effectivement, envisagé sous cet angle...rien à ajouter.
TTKEVLAR a écrit :Ca c'est sur y'a trop de voitrues inutiles et qui représente mal certains constructeurs (surtout les français) sinon petit question, j'ai bientot fini les courses pro et je n'ai toujours pas vu passer un pick up américains pour la course amateur que je n'ai pas encore fait car je trouve pas de voitures valable pour la course, si quelqu'un sait où on peut en trouver une...

j'e viens de faire les supercar avec ma Mach1 c'était bien sympa de bouffer de l'enzo avec mon vieux V8 et la lupo de course est vraiment agréable à piloter.

Pour le pick up prend toi le toyota tacoma ,j'ai pris ça et j'ai gagné et il n'est pas trop mal.

Ps : Moi je recherche la HONDA BEAT pour les course légère pas encore vus .
Une remarque ; si le patch améliore autre chose que les serveurs pour le on-line, je trouve ça vraiment honteux pour ceux qui, comme moi, ont acquis le jeu vendredi dernier (après 2 heures d'attente à faire le pied de grue dans le magasin tout de même), et qui ne peuvent (ou dans mon cas, ne souhaitent) pas connecter leur console à internet et qui se voient par conséquent privés d'améliorations qui devraient se trouver dans le jeu en version boîte...

Enfin, c'est comme ça, maintenant, on te vend des jeux en kit qu'il faut ensuite patcher, lorsqu'il ne faut pas payer des DLC (inadmissible à mon sens pour des patches, en revanche je ne dirais rien concernant les DLC, chacun est libre ou non de les acheter ou pas!)... Le coup des patchs, ça me reste en travers de la gorge, c'est pour cette raison que j'avais arrêté de jouer sur PC...

Autre chose ; ils parlaient en début de semaine d'une annonce concernant GT5 dans le courant de la semaine ; si ce n'est pas ce patch à deux balles, je verrai bien des éléments inclus déjà sur le BR, et débloqués uniquement passée une certaine date dans l'horloge interne de la console (genre quelques nouveaux championnats, voitures et circuits - on peut rêver, non?) ;-)
Qu'ils mettent déjà le patch pour ajouter des jantes aux standard se serait pas mal déjà !
TOTOCRX a écrit :
barthon a écrit :
crxtr a écrit :ca c'est clairement un reproche a faire a gt et ce depuis le 3...
y a trop de voitures qui servent a rien. y en a tellement que tu ne peux meme pas toutes les conduire. (sans compter celles que tu ne VEUX pas conduire)
ils auraient surement mieux fait d'en caler 800 de moins et d'approfondir a mort les restantes....
Yes rien à rajouter.

+1 Meme remarque
-1, pas d'accord, c'est ce qui fait une partie de l'immensité du jeu et de l'impression d'exhaustivité. Ça fait plaisir de se balader de dénicher LE modèle qu'on voulait, et on a tous des envies différentes !

Après je dis absolument pas ça pour excuser les modèles standards pas finis. C'est juste mon avis sur la question.
MR-vercitty a écrit :
TTKEVLAR a écrit :Ca c'est sur y'a trop de voitrues inutiles et qui représente mal certains constructeurs (surtout les français) sinon petit question, j'ai bientot fini les courses pro et je n'ai toujours pas vu passer un pick up américains pour la course amateur que je n'ai pas encore fait car je trouve pas de voitures valable pour la course, si quelqu'un sait où on peut en trouver une...

j'e viens de faire les supercar avec ma Mach1 c'était bien sympa de bouffer de l'enzo avec mon vieux V8 et la lupo de course est vraiment agréable à piloter.

Pour le pick up prend toi le toyota tacoma ,j'ai pris ça et j'ai gagné et il n'est pas trop mal.

ok la Beat, je crois que je l'ai vu passer en occas, par contre le tocama, tu l'as choppé en occas ?

C'est sur j'espère qu'ils vont débloquer les jantes pour les standards, le stock de jantes grandit en achetant certaines occas qui débloque des modèles de jantes.

Mais quand je vois qu'on ne peut pas changer les jantes sur les standards et qu' a coté ils se sont fait chier à faire des changement de klaxon dont tout le monde se fiche, c'est une honte.

c'est comme la peinture débloqué grace à l'achat d'une voiture, elle utilisable qu'une seule fois Evil et l'aperçu sur la petite maquette avant d'effectuer la peinture est vraiment limite, un NFS carbon faisait carrément mieux...
Désolé Fend mais mettre 15 MX5, 15 S2000, etc... pour dire à la fin qu'il y a 1000 caisses, si tu vire tout ces doublons tu te rend compte qu'il est bien pauvre.
Et je ne parle pas de toutes les voitures qui n'ont pas leurs place dans le jeu (C3 1.6, 307, C5, Xantia, les vieux trucs VW etc...)
Ne sois pas désolé. Pour les répétitions demodèls on est d'accord (quoi que les versions des préparateurs sont souvent intéressants)... Pour les Xsara aussi à la limite mais bon entre l'idée évoquée par crxtr et l'actuelle réalitée du jeu. Il y a un juste milieu à mon avis. Et il penche plus du côté 1000 caisses que 200 caisses à mon avis.

Mais les goûts et les couleurs...
le online a l'air de marcher, j'ai fait la mise a jour et aucun probleme rencontré ensuite, je peut avoir l'onglet communauté et j'ai un nouveau truc dans le GT life " salon libre" que j'installe qui dure 19 minutes. vous l'avez eu?

Sinon mon PSN: psykelectik
tu te plein d avoir acheté le jeu avant sa sorti lol

mais sion ta mise a jour tu dois pouvoir la faire par clef usb
Note Générale
14/20 Si Gran Turismo fut "The Real Driving Simulator", ce n'est plus le cas. En ne remettant en question aucun des mécanismes rigides et poussiéreux de la série, Polyphony a développé un jeu pour les fans de GT et uniquement pour eux. Toutefois, si à chaque fois la méthode est maladroite et le résultat discutable, Polyphony a beaucoup œuvré sur le contenu du jeu et sur l'enrobage des courses, sans doute au mépris du gameplay. Mais, pour bien nous faire comprendre, n'imaginez pas que Gran Turismo 5 est un mauvais jeu. Au contraire, la simulation conserve une forte personnalité et reste le seul jeu consoles à rendre un tel hommage à autant de mécaniques diverses et variées.

Jv.com y va fort d'autant que la presse n'a pas eu le jeu il y a très longtemps et que le online n'a même pas pu être testé...

Comme ça devient l'habitude jv.com préfère l'audience (à savoir être le premier à pondre un test) plutôt que la qualité.

Le test de gamekult sera surement plus pro.

Et ce n'est pas un test qui empechera les gens d'acheter le jeu.

Aux possesseurs de GT5, vous en pensez quoi?

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/0...5-test.htm
Citation :[Image: circui11.jpg]

ils ont juste oublié les trains roulants Oops!

et si les pare choc ne tombent pas,c est surement car c est rempli de noir derriere Cry
+1 Fend !
J'aimais beaucoup ce côté dans GT4 aussi, y avait un certain aspect "collection" qui était sympa, mine de rien Smile
TTKEVLAR a écrit :sinon petit question, j'ai bientot fini les courses pro et je n'ai toujours pas vu passer un pick up américains pour la course amateur que je n'ai pas encore fait car je trouve pas de voitures valable pour la course

j'ai un ford F150 acheter en occasion , c'est chiant les occasion avec une liste qui change tout le temp , me manque une mx5 moi ...
shiningsun a écrit :Je n'avais volontairement pas regardé les vidéos de ces circuits, mais les circuits de terre de Eiger Norwand sont vraiment... vertigineux et très beaux ; essayez, vous m'en direz des nouvelles...

je l'ai fait avec la c4 de loeb , bhen oui ca donne fort ! les decentes sont super raide , tu le fera dans le defis de MR loeb niveau 16 .
crxtr a écrit :
Citation :Par contre je n'accepte pas qu'on dise que FM3 c'est de l'arcade.

bah oui je sais, d'ou ma reflexion...

je n ai pas besoin que tu acceptes que j exprime mon ressentit face a ce jeu Wink

J ai été deçut par forza, sans rancune, je ne vise pas les joueur de forza ni la xbox je m en tappe.

<<et gt5 pour le moment je suis deçut, j essaierai avec un volant Wink
benR a écrit :ils ont juste oublié les trains roulants Oops!

et si les pare choc ne tombent pas,c est surement car c est rempli de noir derriere Cry
Oooooooh la mauvaise langue !! Sachez que les PCs tombent môôôssieur !
Bon et bien dégouter se soir je me rend chez Micromania et toujour pas de packs Collector demain a midi sur!!!
J'ai les boules parce que demain soir j'ai un truc de prévu et que je ne pourrai pas y jouer Evil.
Tant pis j'attend!!!
Ah ah! j'ai le mien! Langue Edition signature sortie!

par contre la version collector intermediaire tarde a pointer le bout de son nez!
nato66 a écrit :
crxtr a écrit :
Citation :Par contre je n'accepte pas qu'on dise que FM3 c'est de l'arcade.

bah oui je sais, d'ou ma reflexion...

je n ai pas besoin que tu acceptes que j exprime mon ressentit face a ce jeu Wink

J ai été deçut par forza, sans rancune, je ne vise pas les joueur de forza ni la xbox je m en tappe.

<<et gt5 pour le moment je suis deçut, j essaierai avec un volant Wink

tu dis ce que tu veux j'en fait de même.

Mais dire que Forza c'est de l'arcade c'est comme dire qu'un F20C ça ne prend pas de tours... Wink
le live est ouvert
frangio, ben une s2000 face a une f1 ca prend pas les tours lol

forza3 est un très bon jeu au même titre que GT5 après chacun a ses préférences

moi perso j ai une préférence pour gt5

si la xbox était compatible avec le g25 il y longtemps que je l aurais acheté pour forza !
TTKEVLAR a écrit :
MR-vercitty a écrit :

ok la Beat, je crois que je l'ai vu passer en occas, par contre le tocama, tu l'as choppé en occas ?

C'est sur j'espère qu'ils vont débloquer les jantes pour les standards, le stock de jantes grandit en achetant certaines occas qui débloque des modèles de jantes.

Mais quand je vois qu'on ne peut pas changer les jantes sur les standards et qu' a coté ils se sont fait chier à faire des changement de klaxon dont tout le monde se fiche, c'est une honte.

c'est comme la peinture débloqué grace à l'achat d'une voiture, elle utilisable qu'une seule fois Evil et l'aperçu sur la petite maquette avant d'effectuer la peinture est vraiment limite, un NFS carbon faisait carrément mieux...

Ok je regarderais les occase plus souvent,pour le tacoma je l'est chopé d'occase Smile

Le online je le trouve super bien moi j'ai joué avec un nouvelle amis maintenant avec micro est tout est nikel pas de bug Smile

Par contre j'essaie de rejoindre un salon et hop un bug le jeux plante je doit tout redémarrer,je pense que des MAJ viendront rapidement .
Oui ca plante grave une fois sur 2 meme ps pu test encore
J'ai pus testé une fois c'est bien déjà,ils vont arrangé ça j'espère !
J'ai enfn pu tester! bon il y as quelques chose a exploiter! Si le salon et bien administré, car je viens de faire une course avec mon EK et il y avais 2 voiture de Nascar, une Pagani Zonda, une TT, une skyline, Bref le grand n'importe quoi dans les classes de puissance meme pas de pardon quand on se fait rentrer 3 fois dedans par la meme personne!

Un salon Jap Car avec des limites a chaques session au niveau puissance et hop
jojo13 a écrit :frangio, ben une s2000 face a une f1 ca prend pas les tours lol

forza3 est un très bon jeu au même titre que GT5 après chacun a ses préférences

moi perso j ai une préférence pour gt5

si la xbox était compatible avec le g25 il y longtemps que je l aurais acheté pour forza !

+1 Sauf que moi j'ai déjà Forza et que la politique de Microchiottes sur les volants annexes est franchement à chier... Désolé, tellement frustré de ne pas pouvoir utilisé mon G25 que je serai presque pret à faire une modification sur le Hardware pour que la Xboite le reconnaisse Sad
Voici le contenu du coffret Signature:

[Image: 154451_1711795236568_1288740255_31898613_4367055_n.jpg]

Une jolie boite, qui me fait penser a un coffre de toit LOL
[Image: 156012_1711795396572_1288740255_31898614_2702814_n.jpg]

Voila l'interieur:
[Image: 155557_1711796116590_1288740255_31898618_1776266_n.jpg]

La fameuse maquette de la SLS
[Image: 155828_1711796316595_1288740255_31898619_1859126_n.jpg]

Un Album Photo:
[Image: 76132_1711796516600_1288740255_31898620_7769061_n.jpg]

Le magasine Apex qui contient nombres d'informations sur l'automobile:
[Image: 154510_1711796836608_1288740255_31898621_837825_n.jpg]

Le porte clé et la clé Usb:
[Image: 155450_1711800756706_1288740255_31898622_3524002_n.jpg]

Le porte feuille en vrai cuir, et en deux parties:
[Image: 148565_1711801956736_1288740255_31898623_2556019_n.jpg]

en plus de ca, il y a deux codes (dont un pour avoir les voitures stealth)

Chuis pas trop mecontent .... par contre le jeux, euh ... -_-"
et sans indiscrétion sa coute combien ce pack ?