ZEeD, Le G25 en occase doit se trouver pour environ 150, mais je te comprend, moi je l'ai depuis 3 ans, il est rentabilisé
barthon a écrit :Je dit à ma Gonzesse d'allumer la PS3 pour pouvoir Download la MAJ...
histoire de rentré et me mettre sur le Online Direct!!!
moi aussi je suis en mise a jour ...
moi j ai fais la mise a jour mais j arrive pas a me connecter au serveur ...
alors que je suis bien connecté a psn
je réinstalle gt5 sur le disque dur on verra bien
dite nous si il y a du nouveau avec cette mise a jour
ben la ca fais une page noir avec marqué gt5 en gros
impossible de se connecter au server ... au bout de 2min
je me demande si les server de sony n ont pas sauté ...
pareil pour moi si je lance le jeux en etant connecté au psn ça plante a l'ecran gt5,une fois deconnecté ça repart
On va attendre demain le 24 la soit disant sortie officiel , peut étre que sa marchera......
pour que ça marche, il suffit d'appuyer sur le bouton "home" quand ça bloque et de se déconnecté, ensuite on peux jouer normal, on ne pourra pas accéder au menu en ligne par contre, se sera surement débloquer demain...
apparement j'ai un pote qui n'a plus de curseur aprés la MAJ pour le Online, donc il ne peut plus jouer... :chiotte: sympa la Mise à Jour!!!
ça me la fais aussi faut qu'il se deconnecte du psn et ça remarche
En tout cas, ça ne règle pas les ralentis hideux avec des ombres hachurées qui clignottent partout...
Test de photo avec mon m3 :
RA272 a écrit :En tout cas, ça ne règle pas les ralentis hideux avec des ombres hachurées qui clignottent partout...
mais allez jouer a need for speed! vous en aurez des beaux ralentis!
le jeu s'appelle "the real driving kekchoz", pas "the beautiful replay"...
Ou mattez un DVD
raisonnement bête (sans être méchant), il s'agit pas ici de souhaiter que du beau, mais à l'époque actuelle et vu les moyens financiers disponibles, il parait abérrant de voir de tels artéfacts, soyons clair !
Si il avait sorti LE jeu parfaits....................qu'est-ce qui se serait passer derrières...........bah plus rien
Non mais sérieusement, c'est sur que c'est un peu exagérer, mais bon faut pas tomber des nue comme sa, on si attendait...........
surtout que se plaindre de la qualité des ralentis... oh!!
la conduite, bien, les sons, mieux, les degats, ca a l'air d'aller (au plus on avance, au plus c'est compliqué... normal quoi), la gestion de la meteo ok, la gestion de la luminosité ok.
la liste des circuit ok. la liste des voitures ok.
eh beh j'ai envie de dire felicitations mr kaz...
les seuls trucs que les fanboys vous reprochent, ca a rien a voir avec le plaisir de "jouer"! (a ne pas confondre avec le plaisir de "regarder")
Ben moi je dirai que les petit bug graphique a la limite je m'en fous mais qu'il y a plus "grave" dans le jeu.
Parceque tout le marketing visuel et quantitatif sur 1000 voiture etc pour au final en avoir que 200 de gt5 pour 800 de gt4.1 avec pas de vue intérieur et pas de changement de jantes...
Puis les sons selon certain reste quasiment les meme que gt4 , enfin j'en parle mais j'ai meme pas tester faut je me fasse une idée de la conduite surtout
habou a écrit :enfin j'en parle mais j'ai meme pas tester faut je me fasse une idée de la conduite surtout
:!: :!:
De mémoire tu n'a que les premium qui ont des dégats............(genre la C4 de la vidéo plus haut)!!
Perso je trouve qu'il y a quand même BEAUCOUP de voiture inutile quand même (mercedes classe A etc......)
ca c'est clairement un reproche a faire a gt et ce depuis le 3...
y a trop de voitures qui servent a rien. y en a tellement que tu ne peux meme pas toutes les conduire. (sans compter celles que tu ne VEUX pas conduire)
ils auraient surement mieux fait d'en caler 800 de moins et d'approfondir a mort les restantes....
crxtr a écrit :ca c'est clairement un reproche a faire a gt et ce depuis le 3...
y a trop de voitures qui servent a rien. y en a tellement que tu ne peux meme pas toutes les conduire. (sans compter celles que tu ne VEUX pas conduire)
ils auraient surement mieux fait d'en caler 800 de moins et d'approfondir a mort les restantes....
rien à rajouter.
Ca c'est sur y'a trop de voitrues inutiles et qui représente mal certains constructeurs (surtout les français) sinon petit question, j'ai bientot fini les courses pro et je n'ai toujours pas vu passer un pick up américains pour la course amateur que je n'ai pas encore fait car je trouve pas de voitures valable pour la course, si quelqu'un sait où on peut en trouver une...
j'e viens de faire les supercar avec ma Mach1 c'était bien sympa de bouffer de l'enzo avec mon vieux V8 et la lupo de course est vraiment agréable à piloter.
barthon a écrit :crxtr a écrit :ca c'est clairement un reproche a faire a gt et ce depuis le 3...
rien à rajouter.
+1 Meme remarque
TOTOCRX a écrit :barthon a écrit :crxtr a écrit :ca c'est clairement un reproche a faire a gt et ce depuis le 3...
rien à rajouter.
+1 Meme remarque
+1 , je rajouterai qu'ils arrêtent de mettre tous les millesimes de certaines voitures, 2 ça suffit. 17 Honda S2000 par exemple :roll: