22-11-2010, 16:06:34
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22-11-2010, 16:09:42
Moi perso c'est la course Aspec avec les yaris ou je me suis bien fait chier
22-11-2010, 16:10:51
Brakeless a écrit :Moi perso c'est la course Aspec avec les yaris ou je me suis bien fait chier
ah j'ai pas test encore, j'ai fait la spécial mini avec ma mini préparrée ^^
un régale ! avec des pneus sports tendres
22-11-2010, 16:29:05
Alors le mode B-spec je sais pas ce qui ont été nous pondent mais j'accroche vraiment pas :x
Les courses de conbi vw c'est l'horreur sa ma très très vite gonflé :roll:
Les courses de conbi vw c'est l'horreur sa ma très très vite gonflé :roll:
22-11-2010, 16:32:47
foksapousse a écrit :Alors le mode B-spec je sais pas ce qui ont été nous pondent mais j'accroche vraiment pas :x
Les courses de conbi vw c'est l'horreur sa ma très très vite gonflé :roll:
+ 1 pour le combi
je disais pareil que toi pour le B-spec mais en faite c'est tripant de cautcher le mec, c'est comme ci t'était pour ton pilote préféré et que tu voulais qu'il gagne absolument. j' kiff pas mal surtout quand t'as des caisses qui marchent bien !
essaye un peu, de toute façon tu y seras obligé ^^
22-11-2010, 16:39:40
Déjà sur GT4 j'ai quasiment pas fait de B-Spec... Mais bon sur les courses d'endurance t'était obligé de toutes façons. Faut bien passer par là de temps en temps. Du coup j'ai pas encore essayé sur GT5... Je suis pas pressé
Et oui la coupe Yaris ça me gonfle aussi, je l'ai pas faite ! Où sont les coupes Honda, notamment la Type-R ?! Là il y aurait du sport !
Et oui la coupe Yaris ça me gonfle aussi, je l'ai pas faite ! Où sont les coupes Honda, notamment la Type-R ?! Là il y aurait du sport !
22-11-2010, 16:40:23
Franchement j'ai fait qu'une course , la première mais le gars fait n'importe quoi et ne suis quasi pas du tout ce que tu lui indique :x
22-11-2010, 17:00:33
pour info, Norauto fait des promos
dont une super intéressante pour moi et peut être d'autre :
2 sièges baquet pour le prix d'1.
je me prend le réglable à 150 et donc j'en ai 2 pour 150. je vends l'autre à 75
je suis dans le 77. ils sont livré avec les glissières.
Je dit ca car je vais me faire un poste de simulation avec mon g27
Gazzzz contacter moi si vous vouler le 2ème
PS : y en a 1 a 99 mais pas réglable ( 2 pour 99 du coup )
http://www.norauto.fr/catalogue/Design-t...eur/1.html
dont une super intéressante pour moi et peut être d'autre :
2 sièges baquet pour le prix d'1.
je me prend le réglable à 150 et donc j'en ai 2 pour 150. je vends l'autre à 75
je suis dans le 77. ils sont livré avec les glissières.
Je dit ca car je vais me faire un poste de simulation avec mon g27
Gazzzz contacter moi si vous vouler le 2ème
PS : y en a 1 a 99 mais pas réglable ( 2 pour 99 du coup )
http://www.norauto.fr/catalogue/Design-t...eur/1.html
22-11-2010, 17:02:16
Je vais faire ça avec un siège de karting moi
22-11-2010, 17:05:04
MR-vercitty a écrit :Je vais faire ça avec un siège de karting moi
j'en connais un qui va avoir mal au Q ^^
22-11-2010, 17:07:52
22-11-2010, 17:08:37
22-11-2010, 17:10:10
voila le siege pour 75
neuf avec glissiere
pour la simulation, si ca intéresse quelqu'un, j'attend la livraison
neuf avec glissiere
pour la simulation, si ca intéresse quelqu'un, j'attend la livraison
22-11-2010, 17:10:20
Il m'en reste 1 en vrac autant l'utilisé
22-11-2010, 17:18:13
J'ai fais le Nurb avec la 300Sl : conduite excellent!!
pis après j'ai regardé le replay....
les ombres des arbres et de la voiture en mouvement...mais LOL
pis après j'ai regardé le replay....
les ombres des arbres et de la voiture en mouvement...mais LOL
22-11-2010, 18:01:58
The ultimate driving simulation
22-11-2010, 18:37:17
Fend a écrit :Déjà sur GT4 j'ai quasiment pas fait de B-Spec... Mais bon sur les courses d'endurance t'était obligé de toutes façons. Faut bien passer par là de temps en temps. Du coup j'ai pas encore essayé sur GT5... Je suis pas pressé
Et oui la coupe Yaris ça me gonfle aussi, je l'ai pas faite ! Où sont les coupes Honda, notamment la Type-R ?! Là il y aurait du sport !
Il paraissait que le pilote B-spec s'améliorait plus il roulait...j'avais essayé, sans rien trouver de concluant.
je le faisais pas rouler non plus, en tout cas plus depuis qu'il avait été foutu de me faire perdre presque 30 secondes en deux tours et me faire cravacher dans mon dernier relais pour pas avoir rouler 2h pour rien
22-11-2010, 18:39:17
Ce jeu ne sera vraiment appréciable qu'avec un bon volant, pour donner mon avis, j'ai joué + d'une dizaine d'heures, et sur tous les domaines.
_la conduite est vraiment bonne, avec la zonda R, quand on accélère en 1ere en DA, on sent les accoups dans le volant, les sensations sont plutôt bien retranscrites.
Avec toutes les aides enlevé sauf abs sur 1, faut doser l'accélérateur sinon tête-à-queue, une fois qu'on a compris le fonctionnement de la voiture, c'est que du bonheur.
_en karting, dans un virage rapide en appuie, le kart sautille comme vrai.
_en nascar, faut tenir le volant, ça vibre à mort, mais bon, je ne connais pas assez cette discipline pour en parler concrètement.
_en rally, on sent qu'on roule sur de la terre, ça sautille, ça glisse, les irrégularités de la route sont plutôt bien retranscrites.
Je roule régulièrement sur piste (sauf cette année), et le jeux arrive à me donner des sensations similaires.
niveau graphisme tout le monde à tout dit, au final, je me doutais que ça ne pouvais pas être la perfection, et mettre autant de chose dans un BR de 50go, c'est déjà pas si mal que ça, je suis pas là pour compter les brin d'herbe sur le bas-côté, mais faire un chrono et bien tenir ma caisse ou drifter comme un porc.
Les bugs, y'en a énormément, les ombres des spectateurs qui clignotent sur les replays, la vue cockpit qui vibre un peu trop, mais bon, à part ça, pour la personne qui cherche les sensations, c'est peut-être pas LE jeux, mais il est vraiment bon.
j'ai testé vite fait à la manette, et j'ai détesté, y'a absolument aucun ressentit.
En alternative au g25/27, il y a le DFGT, qui est plutôt correct pour le prix et pour l'avoir testé sur les bornes gt.
Si je devais mettre une note, ça serait un 8/10
_la conduite est vraiment bonne, avec la zonda R, quand on accélère en 1ere en DA, on sent les accoups dans le volant, les sensations sont plutôt bien retranscrites.
Avec toutes les aides enlevé sauf abs sur 1, faut doser l'accélérateur sinon tête-à-queue, une fois qu'on a compris le fonctionnement de la voiture, c'est que du bonheur.
_en karting, dans un virage rapide en appuie, le kart sautille comme vrai.
_en nascar, faut tenir le volant, ça vibre à mort, mais bon, je ne connais pas assez cette discipline pour en parler concrètement.
_en rally, on sent qu'on roule sur de la terre, ça sautille, ça glisse, les irrégularités de la route sont plutôt bien retranscrites.
Je roule régulièrement sur piste (sauf cette année), et le jeux arrive à me donner des sensations similaires.
niveau graphisme tout le monde à tout dit, au final, je me doutais que ça ne pouvais pas être la perfection, et mettre autant de chose dans un BR de 50go, c'est déjà pas si mal que ça, je suis pas là pour compter les brin d'herbe sur le bas-côté, mais faire un chrono et bien tenir ma caisse ou drifter comme un porc.
Les bugs, y'en a énormément, les ombres des spectateurs qui clignotent sur les replays, la vue cockpit qui vibre un peu trop, mais bon, à part ça, pour la personne qui cherche les sensations, c'est peut-être pas LE jeux, mais il est vraiment bon.
j'ai testé vite fait à la manette, et j'ai détesté, y'a absolument aucun ressentit.
En alternative au g25/27, il y a le DFGT, qui est plutôt correct pour le prix et pour l'avoir testé sur les bornes gt.
Si je devais mettre une note, ça serait un 8/10
22-11-2010, 19:20:53
KeluK's a écrit :jimmy910 a écrit :Puis je préfère Live for speed à rfactor personnellement..
rFactor à quand même plus d'avenir si on considère le fait que les développeurs de LFS sont des fénéants ! (et je pèse mes mots)
- plus grosse communauté et plus mûre (pas de newbie à la LFS)
- plus de contenu et plus aboutis
- liberté de developpement (de ce fait, présence de voitures et circuits réels)
- meilleur graphisme
Meilleur graphisme.. Ba a mon gout je préfère ceux de Lfs.. Puis ceux de la communauté Lfs ne sont pas tous "newbie".. Il faut jouer sur les bons serveurs.. :roll:
22-11-2010, 19:28:15
tu peux retirer l'abs pour plus de réalisme par contre il faut baisser le niveau du répartiteur de freinage(régler à 5 de base), accessible dans les régages ou en bas de la commande rouge sur le volant DFGT, c'est vrai qu'a 5 le freinage est trop sensible et le blocage de roues arrive vite, en baissant le niveau ça va beaucoup mieux, par contre justement on ne peut pas le régler dans le menu avant la course (ex corse de combi et des elises 111r avec pneus pourri) et de le faire pendant que la course est lancé c'est la misère.
j'ai attaqué aussi le grand tour, le touge italien de nuit est chaud surtout en vue interne où on voit que dalle niveau éclairage.
j'ai attaqué aussi le grand tour, le touge italien de nuit est chaud surtout en vue interne où on voit que dalle niveau éclairage.
22-11-2010, 19:33:13
TTKEVLAR, Je l'est fait aussi le touge italien c'est vrai que c'est sombre de plus la lambo je trouve quelle colle pas du tout la route .
22-11-2010, 19:43:54
Ça fait toujours les burn-out de 10km dans le vent avec les voitures puissantes sans anti-patinage comme dans GT4 :
22-11-2010, 19:49:03
Ca patine au départ si t'es au rupteur mais dans l'ensemble ça tracte plutot bien, après j'ai tester de caisses très puissante, je tourne plutot avec des caisses de 200-350 cv avec un bon chassis, après j'ai ma Mustang mach1 qui sort plus de 400 cv mais pareil avec amortos, pneus et un allègement pour la rendre sympa.
22-11-2010, 20:09:28
Blista a écrit :Moteur central !
c'est plus fun en porte a faux arriere , la alpine 310 par exemple est vraiment tres dur a piloter dans le jeux et je trouve le comportement plutot réaliste avec l'avant qui suit le cul .
sinon niveau 16 aussi pour ma part j'ai essayer deux fois le defis de MR loeb bhen pas evident .
la conduite est top en rallye sur les gravier , par contre j'ai ét choquer sur la neige en alaska ca gripait plus que les gravier finalement a chamonix c'est tres tres dur ca glise et ça ralentie dans la neige si tu braque de trop !
aufait j'ai bien "emplafoner" le parchoc de ma lan evo 6 en rally a cause du guignole de copilote ...
la voiture est en standart , ca faisait un grosse cuvette au milieu du parchoc , j'ai vraiment taper tres fort environ 150 dans un arbre .
etrange aussi sur les voiture standar les feux brille c'est pas si mal fait d'ailleur du tout ça donne vraiment de la profondeur au phare / feux , par contre ca eclaire quedal
sinon pour vraiment aprecier ce gran turismo avec des caisse standar bhen faut jouer dans le noir
22-11-2010, 20:14:57
Pour ceux qui se posent la question: Dégats visible à partir du niveau 20 j'ai vu ça sur internet si certains sont déjà au niveau 20 vous confirmez?
22-11-2010, 20:15:46
Clitowned a écrit :Pour ceux qui se posent la question: Dégats visible à partir du niveau 20 j'ai vu ça sur internet si certains sont déjà au niveau 20 vous confirmez?
niveau 16
22-11-2010, 20:23:31
Ho merde, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus le circuit a Seattle, trop trop déçu...
22-11-2010, 20:27:04
Pour celui qui espère une compatibilité g25/7 sur forza 4 il peut rêver, sur Xbox360 en tout cas ce sera jamais le cas.
Les drivers USB sont totalement différents (je crois que Sony en a l'exclu ou quelque chose comme ça!)
Les drivers USB sont totalement différents (je crois que Sony en a l'exclu ou quelque chose comme ça!)
22-11-2010, 20:29:38
MR-vercitty a écrit :TTKEVLAR, Je l'est fait aussi le touge italien c'est vrai que c'est sombre de plus la lambo je trouve quelle colle pas du tout la route .
je l'avais dit que c était une savonette la lambo , c'est pas un circuit mais une special de rallye a la base , ce-ci explique cela je pense que c'est pour donner un peu plus de piment en mode road versions ... sinon c'est magnifique quand meme la nuit .
22-11-2010, 20:30:48
J ai fait mon premier tonneau au permis en mode rally
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