RA272 a écrit :Vous avez essayé de rouler en vue intérieur? L'image semble instable, comme si ça sautillait... c'est assez bizarre.
Ah donc je ne suis pas le seul
C bien un bug
Mon integra a ce probleme
Et +1 pour les freins, on ne peu pas en acheter
J ai l impression que plus on gonfle le moteur
Plus le freinage est proportionnel... On ne peut mettre de gros freins
C'est d'un naze qu'on ne puisse améliorer les freins qu'automatiquement en proportion de la puissance moteur ! Mais alors D'UN NAZE !!!
vtech a écrit :RA272 a écrit :Vous avez essayé de rouler en vue intérieur? L'image semble instable, comme si ça sautillait... c'est assez bizarre.
Ah donc je ne suis pas le seul
Mon integra a ce probleme
C bien un bug
moi c'est avec ma première Premium: une Civic FD3...c'est peut-être le K20...
La vue intérieur est pas hyper jouable du coup: ça plus, les ombres crénelées et les compteurs flous. :roll:
Oui je roule toujours en vue intérieur avec les premium,l'image bouge comme si c'était notre tête a la place,je trouve sa bien fait moi .
Sa donne un peu de piment a la conduite
Pour les freins allez dans réglage frein le répartiteur est déjà la normalement
Pour ceux qui se plaigne de tremblements sur la vue intérieures, vous jouez en HD ou TV classique ?
Moi aussi, du coup je me suis dis que ça devait être vraiment visible qu'en HD, mais apparemment, non !
Moi je joue en HD.
Mais bo...del, les OMBRES...c'est quoi cette blague!!
C'est sûr que les ombres gachent tout !
Je sais qu' à la base ce sont des limitations techniques, mais qu'est-ce que c'est pourri !!!
Le coup des freins non upgradables, c'est juste risible...
Sinon je trouve la conduite pas mal, les sensations sont là, et le nombre de circuit dispos fait vraiment plaisir !!!
Du coup moi je joue qu"en mode compteur.
J commence a faire des courses avec des caisses bien preparrer et la ca commence a etre tres sympa.
Y a des circuits vraiment tres realistes.
Le mode pluis j aime pas, f1 2010 est vraiment mieu fait a ce niveau
Ps : je joue en hd 1080i pas 1080p
Ma vue sautille en interne
Sur l integra et beaucoup moins sur ma mini s meme en reglant les suspat...
Ils ont mis 5 ans pour produire le jeu mais combien de temps pour le tester?
vtech a écrit :Du coup moi je joue qu"en mode compteur.
u
Bin ouais, moi aussi...mais du coup la différence avec GT4 est pas flagrante.
On va voir ce qu il font en maj car la, y en a besoin..
Le en reste tout de meme interressant, j y ai joue tout ce weekend
Ps: j ai gagne des clakson genre "clackson numero 111"
Y a plus de clackson que de jantes....
Mon EK9 est full prépa moteur et chassis + de 380cv sa pousse
Ca me rassure vos avis!
Jai test a peine 1h et ... ben je retest a fond demain pour etre sur mais ça sent la vente ps3 ça
A mon avis,je ne suis pas le seul,je m'amuse + a forza! Meileurs sensations,surtout de vitesse,bruit! GT5 les caisses grip a fond(je laisse jute l'abs),j'ai testé le drift,forza c'est progressif,la ça part cash...
Ceux qui hésite à claquer 300boules juste pour GT5,ben testé avant!
j attendais la sortie de gt5 pour acheter la ps3, mais pour le moment ça m a refroidit de vous lire...
En meme temps j ai testé forza, et je dois dire que je ne comprend pas pourquoi on le compare, meme a gt4 (oulala ça va faire jaser!!! mdr)
je m explique.
Forza dechire en graphisme, preparation et sons, mais la jouabilité, pour moi, c est vraiment arcade... et je deteste les jeux d arcade.
Gt4 s etait deja pas mal en simulation, j attend donc de gt5 une simulation plus poussée.
Maintenant, de rouler en jantes en tole ça me refroidit... de ne pas pouvoir crasher les bagnoles, je trouve ça nul, surtout que c etait la grande nouveauté du jeu...
et si en plus ça pixelise... je prefere attendre gt6 et la ps4...
Je testerai la semaine prochaine chez des potes qui l ont acheté de toute façon
- graphiquement c'est très beau, y a des circuit qui sont très réaliste, le ciel et l'éclairage ahurissant !
- les standard on s'y habitue
- la simulation est vraiment au rendez vous surtout si on a un volant.
je viens d'arrêter d'y jouer, je le kiff de plus en plus.
J'oublie peu a peu ce que j'attendais et le trouve de mieux en mieux avec des bonnes caisses préparrer, je me régale avec mon Integra full en plus, un kit carrosserie m'attend à 117 000 ^^
Si le Online est aussi bien travaillé que le mode photo, on va passer de sacré soirée. D'apres ce que j'ai lu, on peut créer ses salon privé et ca c'est un gros plus. on peut même rentrer et regarder en tant que spectateur et parler avec pilotes ^^ !
bref + je gagne en level et plus gt me plait.
je vais arrêter de cracher dessus tout simplement car les gens on en fait tellement de pub que l'on se monte la tête. au lieu de voir ce qu'il n'y a pas, on ne voit pas ce que l'on a. Bref moi cet aprem, je me suis bien fait plez
++ et gazzzzzzzzzzzzzzz
Sa me rassure on a tous les mêmes problèmes, mais attendre aussi longtemps pour ca !!! Pour éviter de me faire mal je zap les voitures standard
vtech a écrit :- graphiquement c'est très beau, y a des circuit qui sont très réaliste, le ciel et l'éclairage ahurissant !
- les standard on s'y habitue
- la simulation est vraiment au rendez vous surtout si on a un volant.
je viens d'arrêter d'y jouer, je le kiff de plus en plus.
J'oublie peu a peu ce que j'attendais et le trouve de mieux en mieux avec des bonnes caisses préparrer, je me régale avec mon Integra full en plus, un kit carrosserie m'attend à 117 000 ^^
Si le Online est aussi bien travaillé que le mode photo, on va passer de sacré soirée. D'apres ce que j'ai lu, on peut créer ses salon privé et ca c'est un gros plus. on peut même rentrer et regarder en tant que spectateur et parler avec pilotes ^^ !
bref + je gagne en level et plus gt me plait.
je vais arrêter de cracher dessus tout simplement car les gens on en fait tellement de pub que l'on se monte la tête. au lieu de voir ce qu'il n'y a pas, on ne voit pas ce que l'on a. Bref moi cet aprem, je me suis bien fait plez
++ et gazzzzzzzzzzzzzzz
c clair ! plus on y joue et plus on y prend gout !
moi je kif a 200% ce grand turismo !
en esperant que des patch reglerons les probleme de pixel et autres petit defaut ... allez soyez patient !
et bonne bourre !
nato66 a écrit :j attendais la sortie de gt5 pour acheter la ps3, mais pour le moment ça m a refroidit de vous lire...
En meme temps j ai testé forza, et je dois dire que je ne comprend pas pourquoi on le compare, meme a gt4 (oulala ça va faire jaser!!! mdr)
je m explique.
Forza dechire en graphisme, preparation et sons, mais la jouabilité, pour moi, c est vraiment arcade... et je deteste les jeux d arcade.
Faut aller dans les menus et virer les assistance dans Forza3 pour vraiment sentir la physique des voitures. Sinon, elle roulent presque toute seules
RA272 a écrit :nato66 a écrit :j attendais la sortie de gt5 pour acheter la ps3, mais pour le moment ça m a refroidit de vous lire...
je m explique.
Faut aller dans les menus et virer les assistance dans Forza3 pour vraiment sentir la physique des voitures. Sinon, elle roulent presque toute seules
De la a trouver la conduite arcade il faut etre un naze.. Essaye need for speed et la c'est arcade..
jimmy910 a écrit :RA272 a écrit :nato66 a écrit :j attendais la sortie de gt5 pour acheter la ps3, mais pour le moment ça m a refroidit de vous lire...
je m explique.
De la a trouver la conduite arcade il faut etre un naze.. Essaye need for speed et la c'est arcade..
+1,je trouve sévère de dire que la conduite dans Forza3 est arcade!
j'ai essayé la petite civic, année 87 je crois, une des première, un peu préparrée Mugen que l'on nous offre dans les débuts, c'est une standard mais j'ai bien pris mon pied à la conduire !
et on peut par la suite continuer de la booster
vtech a écrit :j'ai essayé la petite civic, année 87 je crois, une des première, un peu préparrée Mugen que l'on nous offre dans les débuts, c'est une standard mais j'ai bien pris mon pied à la conduire !
Oui c'est vrai que cette civic roule super bien elle colle a la route .
MR-vercitty a écrit :vtech a écrit :j'ai essayé la petite civic, année 87 je crois, une des première, un peu préparrée Mugen que l'on nous offre dans les débuts, c'est une standard mais j'ai bien pris mon pied à la conduire !
Oui c'est vrai que cette civic roule super bien elle colle a la route .
ouai c'est clair et ce que je kiff particulièrement ce sont les rétrogradages, le bruit du petit haut régime à chaque décente de rapport, ça j'adore
Théoriquement, le jeu ne sort que le 24, il y aura peut être une mise a niveau dans la semaine a venir
.
Le mode Online arrivera semaine prochaine, a l'ouverture, le 24. On testera tout ça
.
DiabloPulsar a écrit :Théoriquement, le jeu ne sort que le 24, il y aura peut être une mise a niveau dans la semaine a venir .
Le mode Online arrivera semaine prochaine, a l'ouverture, le 24. On testera tout ça .
Exactement,enfin il fausrait mieux :!:
Pack signature toujours pas dispo!
je vais aller le chercher ce mercredi ..... (Mais pourquoi mon jour de repos est le mardi .... -_-" )