Je pense que lorsque l'on aura le jeu entre les mains, on sera pas mécontent d'avoir attendu si longtemps....
Bon perso pour y avoir joué au salon du jeu vidéo, c'est une tuerie...
La version de démo est sur le Tokyo R246 avec la Subaru Impreza WRC. Bon pour les graphismes, c'est la claque. Encore au dessus de Prologue à ce niveau là.
Les "objets amovibles" rendent super bien, par exemple dans la dernière épingle avant la ligne droite, une HKS Evo c'est emplafonnée dans les coussins de protection et ce, sans rebondir
Bon par contre c'est assez chiant quand c'est coussins se retrouvent au milieu de la piste...
Les dégâts sont extrêmement bien réalisés, ils affectent également les performances.
Personnellement, je ne sais pas si cela vient de ma conduite (et pourtant j'ai forcé
) ou d'une limitation du jeu, mais impossible de la mettre sur le toit
et qui a des infos sur les circuit ?
ya le nurburgring nordschleife ?
edit nurburgring nordschleife
Ils ont déjà fait le circuit mais pas encore de communiqué
Non je fais comme eux ! y'a un post qui en parle mais je refais l'annonce apres pour montrer que le jeux est toujours en devellopement
modifier et creer les circuits de gran turimo?
Bah ca pour une nouvelle!
Put***, ca risque d'etre une sacrer tuerie ce jeux!
On peut avancer dans le temps maintenant? >_<
Je veux bien faire du tuning dans GT5, même kéké si c'est pour profiter de tels détails !
ca se rapport plus au style tima attaque se tuning la lol
Beatbox, un lohéac, VDV, et un Fay, ça le ferais grave pour s'entraîner en crevard
^^
"Le président de Polyphony Digital, Kazunori Yamauchi, a bien voulu répondre à quelques questions du magazine automobile Autoweek. Dans le lot, on retiendra essentiellement la confirmation d'un Gran Turismo 6 déjà en préparation et que l'on attendra moins longtemps que Gran Turismo 5. Ainsi, Kazunori Yamauchi déclare :
«GT5 représente un tout nouveau système d'exploitation. GT6 sera un ensemble de nouvelles applications tournant sur le système GT5.»
En clair, Gran Turismo 6 utilisera les technologies qui ont été mises en oeuvre dans GT5. Son temps de développement sera donc plus court et il pourrait de ce fait débarquer plus tôt qu'on le pense..."
Source :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038...ration.htm
enorme liste de caisse il y en a pour tout les gout vivement la sortie
shulee49 a écrit :Beatbox, un lohéac, VDV, et un Fay, ça le ferais grave pour s'entraîner en crevard ^^
Ah wai grave! j'imagine bien m'entrainer chez moi sur nos circuits ^^
>--- mort de rire, il parle du 6 .. il ferait mieux de finir le 5 avant et surtout de le sortir
quelqun connais une date de sortie officielle pour finir?je m y retrouve plus on ne lit pas 2 fois la meme chose partout sur le net
ca commence vraiment a etre long c est quand meme grave....
cricricrx a écrit :quelqun connais une date de sortie officielle pour finir?je m y retrouve plus on ne lit pas 2 fois la meme chose partout sur le net
ca commence vraiment a etre long c est quand meme grave....
Bha non car il n'y a aucune date officielle ...
mars apparement ... mais bon ... Wait and see
Sur le liens il y a écrit sortie france: 31 mars 2010, et début pour le Japon, mais bon j'attend de le voir dans les bacs
on peut l'acheter en import comme pour le prologue.
faburisu a écrit :PS: Celui qui me dit pourquoi la voiture crache des flammes pareil gagne... un bon point ( c'est pas une question mais une devinette )
swap rotary (c'est pas une réponse, mais voilà...)
mais j'aimerais bien savoir la vraie raison