Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de finir la Sunday cup avec l'Eg...c'était effectivement vraiment pas la peine de les mettre les voiture Standard.

Les ralentis sont hideux...je me demande si les encadrements de vitres étaient pas plus nets sur GT4.... :roll:
J'ai fait quelques photos d'une Supra Mk4 (Standard donc durant un replay) Si on ne zoom pas sur les détails le rendu n'est pas digne de la Mk3 (prenium) mais sa reste beau. C'est sur que si l'on est en vue pare choc et que l'on colle une standard, c'est moche.
Pour info la crx est presente, j ai la si-r
65000 bornes
Il faut attendre les occaz
Les standards sont des occaz
Les premiums sont chez les cons
(tructeurs)
ça fout un peu les boules quand même:

http://img52.imageshack.us/img52/9020/img0697x.jpg
http://www.easy-upload.net/fichiers/Tsuk...203814.jpg

Moi qui espérais avoir de belles images de la Prelude dans GT5, vu que c'est une standard, j'ai un peu les bewls.
Ce jeux est une grosse blague!!!!
moi j'adore la conduite aussi , niveau 10 pour l'instant j'ai passer pas mal d heure deçus hier .

le defit nascar daytona en haut de la piste j'ai vraiment galeré pour l'avoir LOL

les défit top gear sont marrant Big Grin

je vais bientot attaquer le rallye Twisted , ca avait l'air de patiner sec en rallye dans le permis.

il est loin d'etre parfait surtout au niveau des voitures . peu de choix en premium malheureusement . manque aussi la personalisation , c'est aussi pour ça qu'il eclipsera jamais forza car il sont vraiment complementaire ... ( meme si j y ai jamais jouer c'est bien le jeux qui me fait envie sur la boite )

par contre domage pour les balades en voiture standard . les jantes pas vraiment degouté vu le peux de choix , ca ma coupé l'envie LOL

par contre les capot en carbone sont pas accesible sur toute les voitures , pas moyens de fair un R26 R like Sad domage je lui avait fait déja perdre 250kg a la memere LOL

ps : la vidange m'a fait gagner 3chvx , et elle continue a en gagner toute seul Shock je sais pas si c'est le temp du "rodage" ou autre
kimken a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=qotsrSxyqXA

Shock

belle simulation,ya pas a dire Evil

Shock

Et les gens appellent ca une simulation automobile ? Shock
Ca fait peur quand même cette différence de modélisation entre les modèles premium et les autres ! Shock C'est bien d'avoir fait un effort sur le réalisme du pilotage, mais au niveau graphique c'est un peu n'importe quoi de mélanger le meilleur et le pire ! Confused

Et la vidéo postée par kimken du type qui gagne une course en karting en marche arrière, c'est réaliste aussi ! :roll: Quel dommage, après avoir joué avec les nerfs des fans depuis tout ce temps, de sortir un jeu avec des énormités pareilles ! Sad

J'espère qu'ils se rattraperont avec GT6, parce que là ça donne pas tellement envie d'acheter une PS3 pour GT5 ! Confused
Je l'ai depuis hier soir, ca annonce des bonnes centaines d'heures a passer quand meme!!

Par contre quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour copier sur le DD pour diminuer les temps de chargements parce que là, c'est chiant !!
Averell a écrit :J'espère qu'ils se rattraperont avec GT6, parce que là ça donne pas tellement envie d'acheter une PS3 pour GT5 ! Confused

un enorme +1 Wink

ya jamais eu toutes ces critiques sur les volets precedents..
MAZOUT POWER a écrit :

Shock

Et les gens appellent ca une simulation automobile ? Shock

J'avais dja donné mon avis la dessus hier..

C'est n'est pas normal de ne pas pouvoir faire glisser le cul d'une traction avec un simple laché de gaz dans un virage en appui à 160...

Ca donne directement un avis concret sur la physique du jeu..
Dans les options Wink
pour moi l essentiel est que le pilotage est vraiment bien rendu et les sensation en conduisant (avec un volant) sont vraiment au top !

quand a dire que 200 premium c est pas beaucoup ...

je vous rappel que la majorité des jeux de voiture ne comptent pas plus de 15 a 20 voiture ..

est ce que vous allez dire que sur f1 2010 il y a que 20 voiture ( et encore c est toute les meme)
que vous ne pouvez pas modifier les jantes
etc etc ...
si vous voulez montez des néons sous la voiture vous vous êtes trompé de jeu lol

y a très peu de jeu qui arrive a totaliser 200 voitures !!

alors faut arrêter la
Trop MDR la course de kart !

benR a écrit :ya jamais eu toutes ces critiques sur les volets precedents..

Y'avais pas la même concurrence à l'époque...
"The Real Driving Simulator"....

Au moins c'est clair !!

Je les aurai tous eu, bah là je passes mon tour......
Spoon_EK4 a écrit :
benR a écrit :ya jamais eu toutes ces critiques sur les volets precedents..

Y'avais pas la même concurrence à l'époque...

beh on dirait que la concurrence a pas trop de soucis a se faire Cry
benR, c'est malheureux oui...

A croire que PD est rester cloîtrer pendant 5 ans sans regarder ce qui ce fait ailleurs. Ils savent que ça existe au moins une Xbox 360 ???
Forza 3, qui est quand même le principal concurrent de GT5, contient autour de 400 voitures, je crois. GT5 fait mieux, c'est bien, mais enfin on a vraiment l'impression qu'ils ont juste fait un "copier/coller" de la liste de caisses de GT3/GT4 pour constituer la liste des voitures "normales" dans GT5, et qu'ils se sont appliqués à donner un rendu digne de la PS3 sur une minorité de voitures. La MX-5 et la 206 postées plus haut, c'est honteux d'oser montrer ça dans un jeu vidéo sorti en 2010 ! Confused

Pour les jantes, c'est sûr que c'est moins indispensable qu'un bon rendu du pilotage, mais ça fait quand même partie de la préparation d'une voiture ! Les caisses de compétition roulent pas avec des jantes tôle et des enjoliveurs ! Mais surtout, ce qui est incompréhensible, c'est que cette modification existe depuis plusieurs éditions de GT, donc pourquoi ne pas pouvoir le faire sur toutes les voitures dans GT5 ? Sad
C'est que depuis GT4 je crois les jantes... Enfin je sais plus c'etait ya plus de 5... mais meme en dehors de forza, ya NFS underground sur PS2, on changeait deja les jantes... Meme Midnight Club L.A. on les changes, on choisi la taille la finitions, les pneus !!!
J'hésite à le prendre du coup ...

niveau sensation de conduite par rapport à un FM3 ?
ui y a des trucs qui sont perfectible je suis d accord

mais quand même quand je vois des personnes dire qu il vaut même pas la peine d être acheté ... lol

ca me fais doucement rire parce que c est personnes ne l ont certainement pas essayé et ce fie a des avis pas toujours objectif

quand au 400 voiture sur forza tout le monde a critiqué gt5 d avoir des doublons pour des décos différentes mais c est le cas aussi pour forza !

si j ai un conseil a donné ca serrait ne jugé pas trop vite essayez le !

pas que je veuille faire sa pub lol je m en fou lol du monde sur internet il y en aura et peu etre meme trop

pour l histoire du kart j avoue que c est un peu cons mais si ca se trouve c est un bug aussi
Averell a écrit :Forza 3, qui est quand même le principal concurrent de GT5, contient autour de 400 voitures, je crois. GT5 fait mieux, c'est bien, mais enfin on a vraiment l'impression qu'ils ont juste fait un "copier/coller" de la liste de caisses de GT3/GT4 pour constituer la liste des voitures "normales" dans GT5, et qu'ils se sont appliqués à donner un rendu digne de la PS3 sur une minorité de voitures. La MX-5 et la 206 postées plus haut, c'est honteux d'oser montrer ça dans un jeu vidéo sorti en 2010 ! Confused

Pour les jantes, c'est sûr que c'est moins indispensable qu'un bon rendu du pilotage, mais ça fait quand même partie de la préparation d'une voiture ! Les caisses de compétition roulent pas avec des jantes tôle et des enjoliveurs ! Mais surtout, ce qui est incompréhensible, c'est que cette modification existe depuis plusieurs éditions de GT, donc pourquoi ne pas pouvoir le faire sur toutes les voitures dans GT5 ? Sad

Ils ont pas eu assez de temps Sac
Faites vous une idée par vous même.
jojo13, Y'a quand même beaucoup moins de doublons sur forza...

Et justement, y'as des doublons dans GT5 qui sont a la fois premium et standard, étrange quand même?!

Honnêtement, j'aurais préférais juste 3/400 caisses mais toutes bien ! Comme dans GT3 en fait (ou forza)...
jojo13 a écrit :si j ai un conseil a donné ca serrait ne jugé pas trop vite essayez le !

pas que je veuille faire sa pub lol je m en fou lol du monde sur internet il y en aura et peu etre meme trop

beh payer une PS3 plus le jeu qui au final est loin d etre parfait,beh c est sans moi!

il y aurait pas eu autant d attente,ca me generait pas du tout!

là,c est juste pitoyable les defauts que l on trouve!ca fait vraiment baclé pour reussir a sortir le jeu pour les fetes! Cry
jojo13 a écrit :si j ai un conseil a donné ca serrait ne jugé pas trop vite essayez le !

J'y compte bien ! LOL Parce que j'ai quand même envie de voir ce que ça donne derrière une manette ! Mais je suis passé à l'ennemi ( LOL ) à la sortie de Forza 3, et investir dans une PS3 pour ce jeu ne serait vraiment pas rentable ! Wink
et sinon,vous avez vu des critiques venant du Japon?

je serais curieux de voir comment les fans reagissent Big Grin