Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MR-vercitty, pas dispo' avant la sorti officiel, donc le 24 Yes
Version collector Mardi soir ou Mercredi; moi pareille j'attend.
J'ai quelques questions, j'hesite encore a le prendre:

- Peut on virer toutes les infos inutiles a l'ecran ? Je trouve qu'il y'en a trop ! Par ex, sur Forza et GTR, je joue tout le temps en vue interne et je vire tout pour plus d'immersion.

-Quelqu'un a t'il la camera Eye Toy et essayer le head tracking ? Ca aussi ca pourrait renforcer l'immersion !

- Le mode B-Spec est-il intéressant? Peut on y accéder d'un PC ? Par ex quand t'es au boulot, tu fais travailler ton avatar. Cela rapporte t'il des crédits?

- Le GT TV est'il en place, qu'est-ce que cela apporte ? Top Gear ? BMI ?

- Il y'a la piste d'essai de Top Gear, mais y'a t'il également la Chevrolet merdique ? Sac
Spoon_EK4 : J'ai pas encore testé le B-spec je pense que pour le moment il est pas dispos depuis son pc car pas le online,et le GT TV pas essayé .

Photo sur la grille de départ avec l'EK9 .

[Image: cape_r10.jpg]
Bon, a mon tour de donner mes premières impressions:
Image:
+
Très belles modélisations (je n'ai essayé que des premium pour l'instant), Les détails sont impressionnants sur les ralentis, les effets de fumée et de poussières sont parfaits. les textures de voitures sont bluffantes de réalisme.

-
ombres sur les vues intérieur pixélisées à la Pacman...ridicule.
certaines textures des circuits..bof bof...

Son
+
bande son sympa
-
Bruits affreux globalement...les pneus...les 4 cylindres font un bruit d'aspirateur. Les chocs font des bruits de bassines.

Conduite
+
Conduite en gros progrès par rapport à GT4, c'est bien technique. le moteur physique est vraiment vraiment intéressant.
-
Gestion des vitesses manuelles avec embrayage pitoyable!!! il faut décomposer le mouvement exagérément sous peine de se retrouver au point mort!!!
Mais LOL je l'ai depuis cette aprem

c'est normal qu'on a 10 fois moins de jantes en Choix ????

Pour l'instant pour moi c'est GT4.1 bien déçu...
Le choix des jantes dépend de la voiture. Donc des dimensions d'origine Wink
ah ben c'est sur, en dehors des belles images du mode photos, c'est plus comme forza 3 que tout le monde trouvait si "laid" par rapport à GT5 (voire bien pire pour les voitures standard) ><

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/...9693_2.jpg

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/...9632_2.jpg

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/...9620_2.jpg

Le problème c'est que le très beau se mêle au très laid, ça fait un peu limite pour presque 6 ans de développement.
je l'ai depuis ce midi, n'ayant pas joué au 4, je ne peux comparer .

Les bruit sont biens pour les dérapage, le son des voiture ne vole pas haut, par contre avec un nouveau pot en vue externe, excellent ! même si ils ne sont pas très reproductif à la réalité.

Quelqu'un à pu acheter des freins ? j'ai tous sauf des freins dans les perfs, c'est normal ?
Ah ben sa c'est certain que les voiture standart comme la micra en photo sont bien moin belle que forza.

Le reste en premium c'est vraiment bo , avec le mode bien alléchant pour faire les photo etc tout est fait pour en mettre plein la vue sur les premiums.

Moi j'attend de voir les sensation de pilotage et les sons ( parceque les graphisme c'est kikitoutdur mais c pas sa qui te donne vraiment du plaisir a jouer je trouve) car on peut lire de tout et n'importe quoi alors niveau objectivité...
les photos sont retravaillé, quand vous jouez, ce n'est pas pareil, c'est exactement comme le prologue, rien n'a été amélioré de ce côté là.

allez prendre une photo des spectateurs, mode mégadrive ^^
Qui a débloqué le Nurbergring? Comment faire?

faburisu

Sac
ok j'en suis au 8 je pensai que c'etait avec l'AMG academy mais apparement non
Voici 2 photos avec l'ITR DC2 face lift .

[Image: tsukub10.jpg]

[Image: tsukub12.jpg]

Ensuite je viens de voir je sais pas si c'est un bug mais mon EK9 fumé de la roue gauche ou du moteur je sais pas trop regardé .

[Image: tsukub11.jpg]
L'ITR il me la faut, pas possible de la prendre au début comme dans GT5 prologue avec la DC5.
Lorsque tu as de la fumée de ce genre au niveau des pneus, tu as le même pneu qui est rouge au niveau du schéma en bas à gauche. Surement pour dire qu'ils sont à trop haute température

Sa me le fait souvent sur ma Supra Smile
Y'a un mode drift avec des points et tout?
Tamago a écrit :Lorsque tu as de la fumée de ce genre au niveau des pneus, tu as le même pneu qui est rouge au niveau du schéma en bas à gauche. Surement pour dire qu'ils sont à trop haute température

Sa me le fait souvent sur ma Supra Smile

Ok j'ai pas fait attention a sa Wink
C'est pas une critique gratuite, j'aime bien les GT, mais là, entre les couleurs cramées et le flou omniprésent, je comprends pas trop les photos. LOL
On peut faire des réglages photos c'est peut être sa !
oui le mode photo et complet comme si tu avais un reflex entre les mains
Et le mode WRC sa en dit quoi?
peut on passer les tours dans le replay car des fois je veux prendre une photo mais dans le 3 eme tour par exemple. Du coup, je dois tout me tapper.....
j'essaye le WRC ce soir, les événement ne sont pas tous faciles, le karting ça va et le nascar est cool, par contre la course des combi faut s'accrocher LOL .

globalement positif, par contre ce qui me dérange c'est de ne pas avoir la vue interne pour certaines standards qui existent en premium (ex: S2000,RX7 etc...)
Ils auraient pu mettre la vue interne de la premium c'était pareil...
Je n'arrive pas a trouver un crx ?? ya rien en occase ni chez honda ? Confused
C'est vrai que moi je cherche la prelude 4G VTEC chaud a trouvé Confused
moi pas encore capté de delsol lool sinon apres avoir fait permis et quelque course il est quand meme fluide meme si certain decore sont basic et dautre laisse entrevoir un peut de cliping rien d'affolant mais vue l'attente pour ce jeu on aurai aimé la perfection lol

sinon je conseil a tout ceux qui ésite 8)
c'est clair que c'est un bon jeu, mais pas de quoi l'appeler le "messi"

j'ai hâte de voir le Online car pour l'instant.... c'est très vide...
Perso je suis dégouté des ombres et fumées avec gros pixels sur les voitures et l'impossibilité de changer les jantes sur les voiture standard exemple tu te préparée une EG sir mais tu est obliger de garder les jantes en tôle avec les enjo, pas top Evil