Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A vous lire on dirait qu'il n'y a que micromania qui vende des JV en France, ça fait peur Shock

faburisu

Sac
Le_NoNo a écrit :A vous lire on dirait qu'il n'y a que micromania qui vende des JV en France, ça fait peur Shock
+1 avec toi, mais moi j'ai plein d'avoir et un cheque Kdo à déboursé chez eux, donc tant qu'à faire autant les utilisé!!! LOL
la fnac en vend en ce moment
je comprend pas qu'il y a encore des gens qui achète leurs jeux encore a microarnaque entre la pluie d'offres sur les ventes online et les grand enseignes qui commence a avoir des rayons bien étoffé et qui vendent leur jeux à 55 neuf (auchan, leclerc , carrefour ) acheté un jeux ps3 à 70e c'est du masochisme !!

je met pas plus de 30 euros dans un jeux ps3 et j'arrive a avoir les gros hits max 2-3 mois aprés leur sortie y en a tellement que je peut attendre 2-3 le temps de finir les précédent.

quand on voit a micro certain jeux même aprés 1-2 ans sont encore a 70e et qu'il y a des gens pour les acheter ça fait peur !!
http://www.amazon.fr/Gran-Turismo-5-comp...596&sr=8-2

55 euros livré samedi pas besoin de bouger son cul de chez soi Smile économie d'essence et de temps en plus !!

faburisu

Sac
Je suis comme toi FAB,c'est la première fois que je vais peut être acheter un jeux vidéo chez eux "micromania" si mon collègue me fait fausse route bien sur !
oui c'est clair mais c'etais juste un exemple !!

moi j'irais faire un tour chez auchan et carrefour il annonce pour samedi a 55 euros
Dispo dans un leclerc prêt de chez moi
psykelectik a écrit :Dispo dans un leclerc prêt de chez moi

je vien d'appeler la fnac , et leclerc , il on en stock les saloupio mais pas encor mis en rayon soit samedi soit lundi , je vais harceler leclerc pourqu'il m'en vende un si carrefour a pas ca LOL

vivement demain Twisted
j'ai reserver le coffret signature a game le mec sur son papier y avait ecrit "un jour peut etre " mdr

wait and see on est plus a 3 jour pres maintenant
mis en rayon 59€90
Mon petit ciné game ma appelè ce matin en fin de matinée pour me dire qu'il avait reçu et donc pour aller le chercher , manque de bol je suis au taf jusqu'à 21h greeee
demain matin je suis la bas et soudage tous me week Twisted
Mon petit ciné game ma appelè en fin de matinée pour me dire qu'il avait reçu et donc pour aller le chercher , manque de bol je suis au taf jusqu'à 21h greeee
demain matin je suis la bas et soudage tous me week Twisted

faburisu

Sac
Je suis passé voir leclerc prés de chez moi et toujour pas de GT5 avant mardi pffff .

J'ai appeler le cora,intermarché,hyper u,star game,leclerc et aucun ne la reçu aujourd'huit va vraiment falloir attendre demain matin Confused

faburisu

Sac
je suis actuellement a micromania de la defense le jeu sera entre mes mains d'ici une trentaine de minutes Mr Green je suis so exited mdr
Quelqu'un qui possède le jeux pourrait me dire quel sont les modifs carrosserie esthétique disponible ?
des feedback ?
qqn qui a le jeu depuis qq heures pourrait dire combien de temps faut pour tout finir Sac

blague à part, les premiers feedback, a chaud comme ça, ça serait intéressant Smile
KeluK's a écrit :des feedback ?

la c'est mort t'en auras pas avant ...les premier malaise devant la console LOL

moi ce qui me degoute le plus c'est que mon leclerc en a tout un stock et qu'il veulent pas le vendre par ce qu'il est pas en rayon ... m'enfou je les rapelle demain ... LOL
C'est ce que jme disais LOL
yaaaatttaaaa je l'ais lol bon faut rentrer a la maison maintenant xD
je sent que les prochaines semaines il vas y'avoir un paquet de ps3 qui vont cramées LOL
D16A9-ED7 a écrit :yaaaatttaaaa je l'ais lol bon faut rentrer a la maison maintenant xD

Bin allez, dépèche toi!!! On veut un test complet d'ici 1/4 d'heure!!!
Je peu mettre un feedback d'un mec sur un autre forum mais sa va pas plaire Sad

"Je viens de tester GT5......et bien je préfère m'abstenir de tout commentaire.....on va me traiter de PRO forza....d'anti sony....d'aigri parce que j'ai pas le bluray.... mais vla l'escroquerie......

en gros....bien supérieur graphiquement (encore heureux.....) par contre pour le moment après un test rapide....oulalalala....la conduite.....ultra trop typée arcade....jpige meme pas qu'ils exploitent encore l'appellation simulation....c'est un monde par rapport à forza...on ne ressent pas bien les transferts de masse...les freinages sont "surréalistes" d'efficacités donc pas réalistes non plus....

Bref....à approfondir...Mais pour un 1er contact vraiment mais vraiment décu....et jsuis pas le seul, les vendeurs pétaient un cable pourtant il y avait des pro-ps3 dans le lot...ils étaient vraiment deg....

Voila mon point de vue, à approfondir chez ceux qui l'acheteront..."
Il a des gens qu'ils ne savent pas ce que c'est un jeux de simulation,j'ai joué a forza 3 et je trouve qu'il est beaucoup plus arcade que GT5 Prologue déjà !

Donc bon,les avis sur ce point est pas trop a prendre en considération
MR-vercitty a écrit :Il a des gens qu'ils ne savent pas ce que c'est un jeux de simulation,j'ai joué a forza 3 et je trouve qu'il est beaucoup plus arcade que GT5 Prologue déjà !

Donc bon,les avis sur ce point est pas trop a prendre en considération
Pour ça, faudrait déja avoir de vraies définitions de "simulation" et de "arcade", et pas des points de vue subjectifs.
Je m'étendrais pas là-dessus, je veux pas rentrer en croisade, mais quand je lis ça :roll: