Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouai on peut s'attendre vendredi à ce que le vendeur vous dises :" désolé, on va avoir du retard sur l'avance, donc il sortira plus tard et comme promis pour mercredi 24" ^^
bobbymacferrin a écrit :
born2burn a écrit :Alors, si je comprends bien, ça se pourrait que ce soit le premier jeu dans l'histoire du jeu video à sortir en avance ? Sac

LOL
LOL
LOL

Il y avait eu le mem coup pour granturismo II
Dispo 2 jours avant la date officiel dans les mag' pas pointilleux

Pareil, je me souviens la folie dans mes yeux quand j'avais pu avoir GT2 la veille de sa sortie officielle. LOL
A y est, 50 pages....
Voila super nouvelle pour moi,j'aurais en main GT5 ce samedi 20 novembre :ange:
Jeu reservé a l'instant chez micromania, donc bien dispo demain :]

A partir de 17h, ce serait une exclu micromania... après ça... je sais pas Smile

ça sent la pillule du genre sortir a peine une semaine avant pour faire oublier les 2ans d'attente LOL
+1 micromania ma appelé , je l'ais demain !
Bon envoyez les ID online, on va se tirer la bourre LOL

j'ai hâte, le g25 commençait a rouiller ^^
Il a un topic pour les ID de chaque joueur Wink
Vitourch mon compte PS3 Big Grin

Ahhh on va se tiré la bourre en vu exterieur Sac
Je pense qu'on va bien s'amuser,même s'il a des défauts comme certaine personne dise Smile
MR-vercitty a écrit :Je pense qu'on va bien s'amuser,même s'il a des défauts comme certaine personne dise Smile

C'est indéniable malgres les defauts, ont va bien s'éclater et j'espere avec un bon online Big Grin
Je l'espére aussi,tiens ajoute moi oRO_JAo
pour moi c'est ptityoyo78 !
Je t'ajoute Wink
MR-vercitty a écrit :Je l'espére aussi,tiens ajoute moi oRO_JAo

Ma play n'est pas chez moi ce soir ajoute moi toi si tu peux :

Vitourch

Je mentionnerais mon pseudo jpcar pour bien identifier pcq je sens que je vais avoir une nouvelle vague d'id ps3 xD
Je t'ajoute de suite Smile

Ps : Sa vous dit de créer une team GT5 la "Team JapanCar" Confused:
ouep pourquoi pas après avoir le jeux bien en main sa pourais etre une bonne idée
ptit yoyo a écrit :ouep pk pas après avoir le jeux bien en main sa pourais etre une bonne idée

+1

Faut d'abord trimé avec une vieille jap d'occaz Sac

Tenez :

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=132738

N'hésitez pas a utiliser google trad Smile
J'en suis : Fend_Core Wink
Ça va être la fête !!
Fend a écrit :J'en suis : Fend_Core Wink
Ça va être la fête !!

Ajouté Wink
Ah alors demain je passe chez micromania en espérant qu'on l'aura disponible Big Grin
Je vais essayé aussi de l'avoir demain en l'embobinent que je l'avais réservé...... :P
MR-vercitty a écrit :Je vais essayé aussi de l'avoir demain en l'embobinent que je l'avais réservé...... :P

tu peux encore reservé ^^
J'ai appelé aussi mon magasin, dans le doute... Et ils m'ont confirmé que je pouvais aller le chercher demain soir... ;-)

Le souci, c'est que je pars à Troyes samedi matin, donc je risque fort de faire une belle nuit blanche demain soir pour pouvoir le tester un peu avant de partir en week-end... Mr Green

faburisu

Sac
Si tu l'auras samedi il me la dit le gars,pas besoin de reservation il ma dit Smile
Pareil j'ai téléphoné au micromania de Toulouse (Blagnac et Portet sur Garonne) ils m'ont répondu dispo samedi matin à 10-11h et midi pour l'autre, mais je vais essayer de l'avoir demain soir Twisted
+1 Wink

faburisu

Sac
Les gros encul és....

Mais bon une fois sur place, si t'es là avec les sous, ils vont pas te dire "barre toi !" ....