ouai on peut s'attendre vendredi à ce que le vendeur vous dises :" désolé, on va avoir du retard sur l'avance, donc il sortira plus tard et comme promis pour mercredi 24" ^^
Voila super nouvelle pour moi,j'aurais en main GT5 ce samedi 20 novembre :ange:
Jeu reservé a l'instant chez micromania, donc bien dispo demain :]
A partir de 17h, ce serait une exclu micromania... après ça... je sais pas
ça sent la pillule du genre sortir a peine une semaine avant pour faire oublier les 2ans d'attente
+1 micromania ma appelé , je l'ais demain !
Bon envoyez les ID online, on va se tirer la bourre
j'ai hâte, le g25 commençait a rouiller ^^
Il a un topic pour les ID de chaque joueur
Vitourch mon compte PS3
Ahhh on va se tiré la bourre en vu exterieur
Je pense qu'on va bien s'amuser,même s'il a des défauts comme certaine personne dise
MR-vercitty a écrit :Je pense qu'on va bien s'amuser,même s'il a des défauts comme certaine personne dise
C'est indéniable malgres les defauts, ont va bien s'éclater et j'espere avec un bon online
Je l'espére aussi,tiens ajoute moi oRO_JAo
pour moi c'est ptityoyo78 !
Je t'ajoute
MR-vercitty a écrit :Je l'espére aussi,tiens ajoute moi oRO_JAo
Ma play n'est pas chez moi ce soir ajoute moi toi si tu peux :
Vitourch
Je mentionnerais mon pseudo jpcar pour bien identifier pcq je sens que je vais avoir une nouvelle vague d'id ps3 xD
Je t'ajoute de suite
Ps : Sa vous dit de créer une team GT5 la "Team JapanCar"
:
ouep pourquoi pas après avoir le jeux bien en main sa pourais etre une bonne idée
J'en suis : Fend_Core
Ça va être la fête !!
Fend a écrit :J'en suis : Fend_Core
Ça va être la fête !!
Ajouté
Ah alors demain je passe chez micromania en espérant qu'on l'aura disponible
Je vais essayé aussi de l'avoir demain en l'embobinent que je l'avais réservé...... :P
MR-vercitty a écrit :Je vais essayé aussi de l'avoir demain en l'embobinent que je l'avais réservé...... :P
tu peux encore reservé ^^
J'ai appelé aussi mon magasin, dans le doute... Et ils m'ont confirmé que je pouvais aller le chercher demain soir... ;-)
Le souci, c'est que je pars à Troyes samedi matin, donc je risque fort de faire une belle nuit blanche demain soir pour pouvoir le tester un peu avant de partir en week-end...
Si tu l'auras samedi il me la dit le gars,pas besoin de reservation il ma dit
Pareil j'ai téléphoné au micromania de Toulouse (Blagnac et Portet sur Garonne) ils m'ont répondu dispo samedi matin à 10-11h et midi pour l'autre, mais je vais essayer de l'avoir demain soir
+1
Les gros encul és....
Mais bon une fois sur place, si t'es là avec les sous, ils vont pas te dire "barre toi !" ....