jojo13 a écrit :ils ont rien promis du tout lol
la seul chose qu'il te promettent c es qu'une fois le jeu terminé ce qu'il y aura marqué derrière la boite du jeu serra dans le jeu ...
si le jeu vous semble pas si bien et pas tenir ces promesse et qu il pourrait beaucoup mieu faire
alors prenez votre courage a 2 mains et faites un jeu mieu que GT5 ...
parce que c est casse couille de voir tout le temps marqué la même chose
il nous prennent pour des cons et patin et coufin ...
vous n avez pour l instant pas sorti de sous je suppose
donc c est vous qui manquez de respect a PD
parce que vous critiquez quelque chose que vous n avez pas encore eu entre les mains ....
et vous n êtes pas en droit d exiger quoi que se soit !
un vendeur propose un produit il te plait pas ben tu va voir ailleurs
lol je vois trop le gars aller a séfora et dire " ho mais il pue ton parfum !!!!"
modifie le !!!
Disons que de GT à GT4 il n'y pas eu de concurrence sérieuse.
Là Forza propose les dégâts, les licences Ferrari Lamborghini Porsche Maserati que PD disait absentes, des voitures qu'on peut modifié, des graphismes plutot corrects et un mode online complet.
GT5 est annoncé en 2008, puis retardé à mars 2009, puis à nouveau repoussé et là, en juin 2009, Forza 3 est annoncé avec un 60fps constant, une vue intérieure sur toutes les voitures, la possibilité de faire des tonneau, et toujours les dégâts.
Comme de par hazar PD nous dit que GT5 aura la vue intérieure, les tonneaux et les dégâts.
:roll:
Tant mieux, la concurrence à permis de faire évoluer la série, mais sans concurrence GT5 aurait-il était comme il le sera? Rien est moins sur.
Bref, GT5 sera un bon jeu, les courses de nuit, la météo changeante, les courses sur terre et glace et certains circuits valent à eux seul l'achat du jeu.
MAIS on ne pourra profiter pleinement de l'expérience de jeu qu'avec 200 voitures, les 800 autres feront à mon avis de la figuration et ça c'est une aberration. J'ai pas le souvenir d'avoir eu 2 types de voitures dans un jeu de course.
Et maintenant que la concurrence nous permet d'avoir le choix, j'attendrai les infos concernant Forza 4 avant de franchir le pas PS3 + GT5.
J'aurais une PS3 j'achèterais le jeu sans hésitez, mais comme dit plus haut, faute de mieux.
PD a de la chance que jusqu'à présent la concurrence sérieuse soit sur une plateforme différente.