Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Attention : toutes les voitures de GT5 Prologue (sont déjà et) seront des Premium dans GT5. Ce qui signifie que dans Prologue, on a vu que le meilleur de GT5. Le pire, c'est à dire les standard, est encore inédit Wink
KeluK's a écrit :Le G27 à l'air kiff kiff avec le G25 ^^ Mais pour 2x le prix LOL

Je te confirme que le G27 est vraiment génial c'est incroyable la précision de se volant .

Un peu de mal au début a m'habituer mais sava maintenant je roulé un peu mieux qu'avec la manette je suis content .
Ouai bah moi je vais attendre vos impressions, surtout sur le mode Online ou je prend le plus de plaisir a rouler propre contre les autres en restant fairplay!
En esperant qu'il n'y est rien n'a voir avec le Online de GT5P sinon c'est meme pas la peine!
Forza reviendra vite a la maison
Il y a un petit souci avec la liste des circuits ; il n'est nulle part fait mention du circuit de karting, qui reprend le tracé de la course de chevaux du Palio... (il était d'ailleurs montré sur plusieurs photos officielles et cela avait fait un tollé avec l'association qui gérait la course de chevaux). Alors soit ils l'ont retiré, soit la liste des circuits n'est pas 'totalement' complète...

La liste des circuits confirmée par ceux qui ont le jeu, concerne à priori les circuits disponibles en débutant en arcade (il y a une vidéo sur Youtube à ce sujet)...

Aussi je pense (ou plutôt j'espère!) que l'on aura quelques (bonnes) surprises concernant les circuits... M'en fous, je veux mon Georges V!!!! (déjà que j'étais dégoûté de ne pas le retrouver sur le Gran Turismo PSP...) et mon Costa Di Amalfi!!! Et le retour d'un circuit que je trouvais vraiment sympa sur GT2, le circuit de Rome la nuit... Wink

De toute façon, pour un contenu vraiment 'monstrueux', il faudra attendre un hypothétique Gran Turismo 6, ça a toujours été comme ça avec les GT, comme le disait quelqu'un ici même ; le souci, c'est que niveau graphismes, les épisodes pairs étaient toujours un peu plus beau que les épisodes impairs (rappelez-vous l'aliasing et les ajustements hasardeux des textures dans GT2, moi ça m'avait choqué à l'époque)...
+1, soit ça se débloque en mode carrière soit ce sera du contenu téléchargeable... Espérons alors pas abusé niveau prix !
shiningsun a écrit :les épisodes pairs étaient toujours un peu plus beau que les épisodes impairs (rappelez-vous l'aliasing et les ajustements hasardeux des textures dans GT2, moi ça m'avait choqué à l'époque)...

2 c'est un nombre pair hein!

http://www.youtube.com/watch?v=dREGCHLhh...r_embedded

Un tour de nurb avec la transition jour/nuit.
La vu interieur des premiums est quand même drolement belle !! Par contre j'espère que le online sera cool car l'IA c'est vraiment pas sa :roll: Cry
waider a écrit :
shiningsun a écrit :les épisodes pairs étaient toujours un peu plus beau que les épisodes impairs (rappelez-vous l'aliasing et les ajustements hasardeux des textures dans GT2, moi ça m'avait choqué à l'époque)...

2 c'est un nombre pair hein!

http://www.youtube.com/watch?v=dREGCHLhh...r_embedded

Un tour de nurb avec la transition jour/nuit.

C'est un 2JZ dans la Supra? Sac
C'est un 4 pattes (3SGTE) dans la Supra Castrol, au moins le bruit des voitures de courses en vue intérieure est sympathique et la transition jour/nuit est énorme, ça va être vraiment sympa de rouler la nuit avec le chrono qui baisse à cause du manque de visibilité
Superbe cette vidéo, ça ça donne envie au moins !! C'est fou, la Nür fait encore plus flipper de nuit Smile

Par contre, c'est quoi ces effets de lumières qui clignotent de temps en temps, ca fait plus bug que réaliste. Et les projections de lumières sur le compte tour, c'est la foire aux bugs là aussi !
La difficulté de l'IA sera paramètrable? parceque là il double 12 bagnoles en 2 minutes...ça fait peur.
Ben ça c'est typique du mode carrière de GT... Tu peux rouler avec une voiture beaucoup plus performante que les concurrents ;-)
Pour moi là c'est que des grosse GT.............Sa se voit que l'IA est a l'ouest, il sont encore sur des rails il se fait taper pendant un moment parcequ'il le gène ^^ (bon il sait pas conduire mais bon............ LOL )
graphiquement ca déchire.

Par contre le reste, le son c'est très moyen, j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent nous sortir des sons aussi grotesque, alors qu'ils y mettent les moyens.

La conduite, GT5P avec un bon volant c'était pas mal, à voir si celui la sera mieux.
Plus le jeu arrive et plus je me rend compte que Rfactor est une tuerie.
RA272 a écrit :La difficulté de l'IA sera paramètrable? parceque là il double 12 bagnoles en 2 minutes...ça fait peur.

ta jamais jouer a GT 5 prologue en mode carriere ? il y'a plusieur course ou tu doit doubler 12 caisse avec depart lancer , l'une des plus dur avec la F40 il me semble Wink

Brakeless a écrit :La vu interieur des premiums est quand même drolement belle !! Par contre j'espère que le online sera cool car l'IA c'est vraiment pas sa

quand tu regarde la megane de l'exterieur , elle a juste l'air d etre parfaite ( mis a par la broderie renault sport sur les sièges qui manque ) les casquette de compteur , et l'affichage tete haute de ce que je peut voir de l'exterieur. je supose que la vue pilote vas etre au top pour les premium Big Grin

pour ce qui est du online j'esper juste qu'on vas pouvoir inviter ces potes et crée des partie et surtout kicker les indesirables .

pas comme dans GTA ,
celui qui crée doit avoir tout pouvoir sur la partie ça serait bien mieux .
par ce que si tu crée une partie que tu attend tes potes et que tu fait kicker c'est un peu limite ....

moi j'ai déja ma liste d'indesirable en tete depuis le temps que je joue en online sur gt5 prologue ...
cotoCRX a écrit :La conduite, GT5P avec un bon volant c'était pas mal, à voir si celui la sera mieux.
Plus le jeu arrive et plus je me rend compte que Rfactor est une tuerie.

oui et non c était pas tout a fait au top le g25 + gt5 prologue .
quand tu lachai le volant en ligne droite tu avait un phénomene de tanguage ...
ce phenomene n'existait pas sur collin mc rae 1 et 2 par exemple .
et puis comme dit plus haut il y'a pleins d'autres jeux qui valent le détour collin mc rae font partie des jeux vraiment sympa : les special au japon en highill / downhill c'est quelque chose Wink
Fend a écrit :Superbe cette vidéo, ça ça donne envie au moins !! C'est fou, la Nür fait encore plus flipper de nuit Smile

Par contre, c'est quoi ces effets de lumières qui clignotent de temps en temps, ca fait plus bug que réaliste. Et les projections de lumières sur le compte tour, c'est la foire aux bugs là aussi !

Le mec qui a fait la vidéo dit qu'il faisait des appels de phares (dans les commentaires).

Par contre a 4.04 c'est vraiment un bug d'affichage LOL
Enfin ptêtre que la console était chaude (ca me l'as déjà fait pleins de fois sur xbox360). Ca le fait que pendant les replays d'après ce qu'il dit.

Ensuite pour la Supra c'est en effet un 3SGTE (merci TTKEVLAR de me l'avoir rappelé car sur le coup j'y pensais plus).
Même si c'est GT les L6 sonnent quand même mieux que ça!

Au passage peut être que les sons ont étés refaits que pour les modèles premiums (ca suivrait la "logique" du jeu en fait).

Pour GT6 faudrait quand même que PD aille débaucher les ingés-son de chez T10...
waider a écrit :Pour GT6 faudrait quand même que PD aille débaucher les ingés-son de chez T10...

Et sur les dernières caisses (Forza ultimate collection), c'est carrément magnifique: la LF-A et la SLR Twisted

faburisu

Sac
enorme LOL
Je me suis uriné dessus LOL
Excellent ! LOL
Le pire c'est que c'est pas que des conneries LOL
mais LOL
J'en peux plus, j'ai mal aux côtes!!!!

Cela dit...

faburisu a écrit :... Le jeu comprendra ... la licence du championnat de Formule 1 de 1950 à 2006 avec les écuries officielles et les circuits, une modélisation complète de 30 villes (New york, Tokyo, Paris, Londres, Moscou...) et la possibilité d'y éditer des tracés ainsi que la réplique exacte des 4000kms de la route 66 de Chicago à Los Angeles pour des courses d'endurance jamais vues. ...

...qu'est-ce que j'aurais aimé, surtout que j'imagine bien la course d'endurance sur la route 66, façon Cannonball Run avec 15 jours de jeu d'affilée pour voir la fin du tracé (et une dizaine de PS3 grillées dans l'intervalle...) LOL LOL LOL

Et le Nürburgring Nordschleife des années 50 (encore plus long que la boucle nord actuelle à ce qu'il paraît!), et le Spa-Francorchamps de 14 kilomètres de long (pour ceux qui connaissent, il y était dans GP Legend sur PC...) Big Grin
shiningsun a écrit :...qu'est-ce que j'aurais aimé, surtout que j'imagine bien la course d'endurance sur la route 66, façon Cannonball Run avec 15 jours de jeu d'affilée pour voir la fin du tracé (et une dizaine de PS3 grillées dans l'intervalle...) LOL LOL LOL

Et le Nürburgring Nordschleife des années 50 (encore plus long que la boucle nord actuelle à ce qu'il paraît!), et le Spa-Francorchamps de 14 kilomètres de long (pour ceux qui connaissent, il y était dans GP Legend sur PC...) Big Grin

Gros +1 pour le méga trip Wink
Un jour... Big Grin
Le Nurburgring "encore plus grand", c'est Nordschleife + Sudschleife (26 km je crois Confused ) Wink
Join Semarre

J'adore LOL
Citation :17 avril 2010: C'est la panique: le jeu doit sortir avant Noël 2010 et seul le cockpit de la Mercedes SLS a été modélisé. Kaz Hirai prend un stylo et tire un grand trait sur la liste des 1000 voitures. Il est décidé que les modèles situés sous la marque du stylo n'auront pas de vue cockpit.

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Enorme, je kiffe!
Dommage que mon niveau de japonais soit pas assez bon sinon je le foutrais sur le twitter de Kaz!

faburisu

Sac