Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est le spécial R7 qui est un tracé avec un départ et une arrivé Wink
http://www.leblogauto.com/2010/11/video-...more-78612

Wink

Edit : si c'est vraiment, on était habité à mieux.. Shock :P

faburisu

Sac
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046...connue.htm

A priori il sortira le 24 Novembre... Selon Sony !
on fait le pari qu'il sortira pas le 24? Mr Green
Alcyoneus, cet fois s'est sur à 100%.

Annonce officiel du blog de Sony Europe.

Donc il n'y a plus aucun doute, de toute façon tu verra...!
enfin enfin enfin Twisted
La liste des circuits est incompléte. Il manque des circuits que l'on a pu voir dans différents trailer, notamment El Captain et Aprico Hill (Red Bull Trailer TGS 2010) Et comme le Blu Ray est plein, attendez vous à des téléchargements de circuits! Vivement le 24! Big Grin

faburisu

Sac
piouf moi ducoup cette aprem j'ai ressortie la Ps2 des cartons car j'y crois plus a la sortie et peur d'etre décu, dire que ca fait 2 ans que j'ai laissé la 360 et forza 2 que j'adorai vraiment pour la Ps3 et gt5 et bein j'attend toujours et j'ai peur! a mon avis la 360 va vite revenir dans le salon! enfin on verra bien
Le_NoNo a écrit :GENTLEMAN DRIVER, honnêtement et à mon humble avis, c'est pas GT5 qui te fera dire "j'ai bien fait d'acheter la PS3" Confused

Et tous les autres inutile de me tomber dessus à bras raccourcis, rien à foutre du débat, je donne mon avis à un pote, je suis pas là pour troller le topic.

no soucy Wink

ca sera l'occasion de passer pour voir ca Wink
Citation :S = modèles dit "standard"

P = modèles dit "premium", possédant une vue cockpit et une modélisation des dégâts

Shock

Ca choque personne?

Moi qui pensait peut être me prendre une PS3 pour GT5. Cry
Pu*ain enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui n'espérait plus l'avoir avant Décembre, enfin une bonne surprise!!!
Si rien ne bouge bien sur.
aurelien122 a écrit :
Citation :S = modèles dit "standard"

P = modèles dit "premium", possédant une vue cockpit et une modélisation des dégâts

Shock

Ca choque personne?

Moi qui pensait peut être me prendre une PS3 pour GT5. Cry

Il y a des modèles répertorié en Standard qui était prénium dans le Prologue,
Il serait donc possible que les standars ait une vue intérieur tout comme les prénium, les vues intérieurs des standards serait un peu moins détaillé, bien sur ce n'est qu'une rumeur mais on verra bien le jeu en main
je pense qu'elles auront toutes la vue intérieure mais moins détaillé, j'ai déja répéré mes futures voitures du jeu dans la liste donc ça me va Big Grin
2JZ-nipon a écrit :Alcyoneus, cet fois s'est sur à 100%.

Annonce officiel du blog de Sony Europe.

Donc il n'y a plus aucun doute, de toute façon tu verra...!

mouai, enfin, avant qu'il soit repoussé pour la raison du bug bidon, la sortie etait ausi officiel, non? LOL
GENTLEMAN DRIVER a écrit :
Le_NoNo a écrit :GENTLEMAN DRIVER, honnêtement et à mon humble avis, c'est pas GT5 qui te fera dire "j'ai bien fait d'acheter la PS3" Confused

Et tous les autres inutile de me tomber dessus à bras raccourcis, rien à foutre du débat, je donne mon avis à un pote, je suis pas là pour troller le topic.
no soucy Wink

ca sera l'occasion de passer pour voir ca Wink
Mais carrément ! LOL Histoire que je te rouste LOL LOL Wink
mdr la veyron n'est pas prenium sa crain bon après c'est bisar cette histoire Smile

j'ai sur sur jv.com qu il y a un éditeur de circuit si quel qu un a des info la dessu
Il y a quelques trucs qui clochent quand même... Mais bon encore et toujours des rumeurs, j'attends de voir le jeu dans ma console pour me faire un avis.
globul38 a écrit :mdr la veyron n'est pas prenium sa crain bon après c'est bisar cette histoire Smile

j'ai sur sur jv.com qu il y a un éditeur de circuit si quel qu un a des info la dessu

voila comment fonctionnera l'éditeur de circuit Wink

http://www.dailymotion.com/video/xf8c6i_...videogames
Bouhouuuu Cry toujours pas de civic 4G Oops!

Tampis elle est mal aimé celle la ... pff rien que pour ça je l'achete pas!!

Sac

Punaise le 24 je suis devant micromania fnac virgin game, le tout en meme temps! LOL
TTKEVLAR a écrit :
globul38 a écrit :mdr la veyron n'est pas prenium sa crain bon après c'est bisar cette histoire Smile

voila comment fonctionnera l'éditeur de circuit Wink

http://www.dailymotion.com/video/xf8c6i_...videogames

merci je pensais pas sa comme sa en faite sa sera en gros du preconstruit lol

bon pour ma par se matin j'ai reçus le driving force gt premier tour de roue pouaaa le volant est super dur le retour de force est vraiment violent mais bon si fait très vite et on se prend vraiment aux jeux c'est terrible j'ai test sur gt5p et de très bonne sensation j'ai plus test need for speed shift et la j'ai pris mon pied

donc si vous vouler en acheter un n'hésiter pas Smile
Prendre son pied sur NFS shift c'est pas simple quand même Oops! :P

Bon choix en tout cas, perso mon DFP m'éclate toujours autant, même si faudra bien que je pense à le changer un jour Smile
Moi j'attend lundi pour le réception de mon G27 :P
on peut me dire la difference entre le civic de 91, la civic de 92, la civic de 93, la civic de 94 ..??????? lol 1000 voitures dont la moitié en triple voir quadruple LOL
Je diré l'année moi :P
David2059 a écrit :on peut me dire la difference entre le civic de 91, la civic de 92, la civic de 93, la civic de 94 ..??????? lol 1000 voitures dont la moitié en triple voir quadruple LOL

comme d'hab ... comme les 10 skyline gtr... et meme pas une 100nx
c'est sur c'est baucoup moin de boulot :roll: .

je suis content quand meme ils ont mis une megane rs 8)
toutes les rs et quelques alpine Twisted

ca vas fighter sec en online Big Grin
deja avec le driving force gt on pren sont pied mais avec le g27 j'imagine pas Smile bon grand turismo mérite bien un bon volant Smile

vivement le 24 Smile que l'on puisse avoir enfin ce gt5
globul38 a écrit :deja avec le driving force gt on pren sont pied mais avec le g27 j'imagine pas Smile bon grand turismo mérite bien un bon volant Smile

vivement le 24 Smile que l'on puisse avoir enfin ce gt5

bof , le g27 a pas la grille de boite de vitesse en H donc je lui prefer le g25 Wink