Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Beatbox a écrit :frangio, +1 c'est ce que j'ai compris aussi! c'est couillon quand meme!

c'est le prix à payer pour l'avoir cette année Sac
Je pense que par la suite il faudras compter sur des mise à jour et des pack de circuits/voitures.. Wink
frangio, LOL ca aussi c'est pas impossible!

masty, +1 de toutes facon, c'est vachement a la mode maintenant de sortir un jeu et ed faire des mises a jour derriere!
bon ba c'est cool s'il sort à la fin de l'année.

Pour les intérieurs, ils ont surement modéliser que ceux qui valaient le coup, je pense que mal seront content de jouer à l'intérieur de la GTR R35 ou une Ferrari, mais ils vont pas aller ce faire chier à modéliser celui d'une saxo ou autre... (même si ça aurait pu être sympa !)

Pour les dégâts c'est cool, mais c'est moi ou la Subaru est vraiment très solide !??
Sur jeuxvidéo.com, ils supposent que les dégâts ont été réglé sur "simple" pour la démo, pour que tout le monde puisse jouer. J'espère qu'ils seront plus pousser ou réglable (c'est à dire plus réaliste), ou alors faudra attendre GT6 Confused

Enfin vivement qu'il sorte.

hadoq

frangio a écrit :http://www.gametrailers.com/video/gc-09-...ismo/54450

bon on a compris qu'il y avait les dégats... LOL

surtout compris qu'il y avait les dégats sur les WRC

aussi que ça commence déjà à vieillir graphiquement.

heureusement que la PS3 va baisser quand même ça fera pas trop mal de racheter une console 600e

ils ont parlé du online ?
hadoq a écrit :
frangio a écrit :http://www.gametrailers.com/video/gc-09-...ismo/54450

bon on a compris qu'il y avait les dégats... LOL

surtout compris qu'il y avait les dégats sur les WRC

aussi que ça commence déjà à vieillir graphiquement.

heureusement que la PS3 va baisser quand même ça fera pas trop mal de racheter une console 600e

ils ont parlé du online ?

vieillir graphiquement, tu cherche la petite bete la c'est loin d'etre moche

pour les degats ... je trouve ça super limité et pas realiste ... ( comparer a un TOCA par exemple !! a un moment il fais un kiss the wall, sa porte s'ouvre ... le par choc aurais du se barrer plutot que la porte s'ouvre )

finalement la ps3 baisse pas tant que ça, 299€ c'est le prix actuel de la PS3 classique c'est juste que la slim va prendre sa place ( et donc peu a peu les ps3 vont baisser en prix pour ecouler les stocks )

pour le online pour le moment pas d'info mais celui du prologue etait deja assez bien fais ( pour une demo payante tres chere )

si sony tient tout ses engagements, la fin d'année va leur etre profitable, entre UNcharted 2, GT5, et Modern warfare 2 ( ils prevoient de vendre 3 call of duty PS3 pour 1 Xbox360 ) je pense que cette année plus encore que l'an passer sony enfonce le clou

c'est con pour misosoft qui a plus de jeux, mais le hardware est boudé au japon, il a pas la renomé de Sony en europe et se vend plutot pas trop mal au usa ... ça ne suffit pas
c'est surtout les optiques incassables qui me font bien rire.

Après je me moque de quelle console se vend le mieux ni de quel jeu sera le meilleur, le principal et se faire plaisir pad en main.

Mais si GT5 c'est ça :

■ Voitures présentes :
1,000 voitures
170 nouvelles voitures avec intérieur complètement modélisé et gestion des dégâts
830 modèles plus basiques dont une bonne partie a déjà été vue dans GT4

faut pas non plus me prendre pour un pigeon :roll:
frangio a écrit :c'est surtout les optiques incassables qui me font bien rire.

Après je me moque de quelle console se vend le mieux ni de quel jeu sera le meilleur, le principal et se faire plaisir pad en main.

Mais si GT5 c'est ça :

■ Voitures présentes :
1,000 voitures
170 nouvelles voitures avec intérieur complètement modélisé et gestion des dégâts

en meme temps tu t"attendais a quoi ?? 2000 nouvelles voitures ?
Yob1 a écrit :

Mais si GT5 c'est ça :

■ Voitures présentes :
1,000 voitures

Moi non, je m'attendais a 1000 voitres, mais toutes avec l'interieur modeliser, et psa seulement le 1/4 ...
Beatbox a écrit :
Yob1 a écrit :

Mais si GT5 c'est ça :

■ Voitures présentes :
1,000 voitures

Moi non, je m'attendais a 1000 voitres, mais toutes avec l'interieur modeliser, et psa seulement le 1/4 ...

+1!

Ils prennent vraiment les joueurs pour des moutons !!
ha ouai les autres voitures ont pas ni l'interieur ni les degats ???

j'avais pas compris comme ça

... rohooooo les cons Big Grin
Ah tu m'as fait peur Yob1 !

Franchement ça doit être le plus gros foutage de gueule de l'histoire du JV ce GT5 !!!
Shock vous tenez ces infos d'ou? car si y a que 170 voiture avec dégat + interrieure, c'est mort, je garde ma box pour forza3 Sad
ah vouloir trop en faire, ca va tout gacher Confused vraiment du n'importe quoi, ils auraient du resté dans le cadre d'origine du jeux, pas de degat et jeux uniforme, la c'est du grand nimportnawak Shock
j'imagine le foutage de gueule pendant les courses online

"oh l'autre il nous double avec sa CTR en 2D" LOL

"pourquoi tes jantes elles sont carré et les miennes rondes?"

:P

ok j'arrête mais si cette info est vrai ça fait peur quand même :!:
Alcyoneus a écrit :Shock vous tenez ces infos d'ou? car si y a que 170 voiture avec dégat + interrieure, c'est mort, je garde ma box pour forza3 Sad

de planete GT Wink
frangio a écrit :j'imagine le foutage de gueule pendant les courses online

grave !!
Yob1 a écrit :
frangio a écrit :j'imagine le foutage de gueule pendant les courses online

grave !!

"c'est bizarre, ta voiture ressemble à un gros cube dans mon rétro" Twisted
Non moi ce que je comprends c'est que 170 auront un intérieur vraiment super détaillé, et les autres ce sera plus "basique" mais à mon avis largement au niveau d'un GRID ou autre.

GT c'est une escroquerie pour moi ^^
enfin je m'explique, cette série a toujours été une belle démonstration des capacités des consoles sony, on en a toujours pris plein la vue graphiquement, mais je trouve que le gameplay n'a pas évolué d'un poil, du moins depuis GT3, c'est là le gros reproche que j'aurais à lui faire.
J'ai le sentiment que les gars de polyphony sont très doués pour modéliser fidèlement des voitures et des circuits, rendre le jeu beau et fluide, plutôt plaisant à jouer, mais que ça s'arrête là, on trouve vite les limites au niveau d'un gameplay poussé ou d'une quelconque IA de l'ordi.
Pour être extrême je dirai que ça se rapproche plus d'un super catalogue interactif de voitures du monde entier, sans être un "real driving simulator" comme ils disent sur la boite.

P.S: pour les ventes de consoles, à l'heure actuelle la 360 a encore plus de 7millions d'unités d'avance !

hadoq

Topper_Harley a écrit :Non moi ce que je comprends c'est que 170 auront un intérieur vraiment super détaillé, et les autres ce sera plus "basique" mais à mon avis largement au niveau d'un GRID ou autre.

GT c'est une escroquerie pour moi ^^
enfin je m'explique, cette série a toujours été une belle démonstration des capacités des consoles sony, on en a toujours pris plein la vue graphiquement, mais je trouve que le gameplay n'a pas évolué d'un poil, du moins depuis GT3, c'est là le gros reproche que j'aurais à lui faire.
J'ai le sentiment que les gars de polyphony sont très doués pour modéliser fidèlement des voitures et des circuits, rendre le jeu beau et fluide, plutôt plaisant à jouer, mais que ça s'arrête là, on trouve vite les limites au niveau d'un gameplay poussé ou d'une quelconque IA de l'ordi.
Pour être extrême je dirai que ça se rapproche plus d'un super catalogue interactif de voitures du monde entier, sans être un "real driving simulator" comme ils disent sur la boite.

P.S: pour les ventes de consoles, à l'heure actuelle la 360 a encore plus de 7millions d'unités d'avance !

+10000

c'est aussi la raison pour laquelle je le prends, le côté "musée" ou "catalogue" il n'a pas que des défauts, techniquement il est pas mal (gros carton rouge pour les jpg en guise de décor lointain quand même), mais le gameplay est vieux, le cache du online est raté. les features sont clairement foutage de gueule (qu'on me montre une vidéo avec une caisse stock et les dégâts)

ça sent la précipitation pour le sortir plus tôt, donc pas fini (en même temps qu'est ce qu'ils ont glandé depuis GT4, vu le temps entre les 2, les jeux devraient être radicalement différents, ce n'est pas le cas... hormis les graphismes)

et pendant ce temps là, de plus en plus de joueurs goutent au joies du online chez la concurrence... une fois qu'on s'est habitué au jeu online -surtout de qualité-, c'est dur de retourner sur un jeu solo.
on a presque l'impression que vous avez jouez au jeu tellement il y a de critique .

C'est qu'une demo avec une seul voiture a conduire sur une seul piste .

Attendez au moins qu'il y a un communiqué officiel et non une traduction + ou - bonne d'un site japonais .

On se crois sur jeuxvidéo.com ici ...

et franchement si ils vous faut de dégât partout , achetez vous burnout

J'ai moi même peur que le jeu soit bâcler et surtout mauvais niveau comportement de la voiture quand il y a une collision avec un mur ou une voiture , mais bon , j'espère qu'ils vont remédier a ca .
Ah y'a quand meme des ptits details qui viennent a travers les videos, dus tyle les especes de gros panneau rouge et blanc qui ne bougait pas meme quand on tapais a 300km/h, et bien maintenant il bouge! y'a quand meme une petite evolution LOL

bon apres, faut pas le comparer a forza .... pourquoi? ... parce qu'ici c'est le topic officiel de gran turismo 5 LOL

Joke evidement Wink
mouais......on se demande si ils sont pas un peu à l'ouest quand même sur jeuxvideo.fr.

Ce qu'ils disent ont le sais depuis un petit moment tout de même...

et cette remarque: "GT 5 assume en ce sens pleinement sa position de simulation pure et dure," j'adore la série des GT mais de là a dire que c'est de la simu pure et dure....
Et hier sur le pns network, j'ai vu que gt5 sur Psp allais sortir avec .... 800 voitures!

finalement 1000 voitures sur ps3, spa terrible!

J'espere quand meme qu'ils se sont gourer quand ils annoncent que le 1/10 des voitures seulement aura l'interieur modelisé .... :roll:

faburisu

Sac
faburisu a écrit :Mais il ne peut pas y avoir deux kazunori Yamauchi ... si ?

Tout comme il peut y avoir plusieurs paul dupont en france, helas ... :roll:

hadoq

en japonais c'est même très courant les homonymes, vu le nombre réduit de sons/syllabes disponibles.

la différence se voit lorsqu'on lit les caractères d'un prénom par rapport à son homonyme.
Ca se confirme, mais pour le 4 décembre!

http://www.play3-live.com/news-ps3-exclu...16586.html