C'est de l'humour...
Dan Greenawalt est game director de Turn10.
C'est férié attend fin de semaine début de la semaine qui arrive,ils sont en retard sur le jeux pourquoi pas pour communiquer la date final,ils sont les rois du retard !
vous vous rendez-compte? On a failli l'avoir demain.
RA272 a écrit :vous vous rendez-compte? On a failli l'avoir demain.
tagueulle
:burn: Sa me gonfle d'attendre :burn:
RA272 a écrit :vous vous rendez-compte? On a failli l'avoir demain.
+10000
fallait y penser :P
sérieusement ca commence a me bander d'attendre .... heureusement que la play fait blue-ray sinon ....
Pourquoi vous y croyez encore ?
Moi je dis janvier 2012
Je suis allez chez Micromania se soir et même le vendeur a pas de date précise, il ma dit début Décembre, peut être le 10 mais vraiment rien de sur.
Apparemment ils veulent le sortir avant les fête de Noël mais la encore vraiment rien de sur.
Blague à part, sans compter les énièmes retards qui sont je pense prévus de longue date, la date de sortie finale est finement choisie. Pour un blockbuster comme ça, une sortie en janvier/février ne me surprendrait pas : une sorte de double effet Kiss Cool, une sortie après Noël pour que les gamins aient leur double ration de cadeaux.
Je vois pas trop une sortie au printemps (rentrée du JV), ça risquerait de faire trop de concurrence au reste (Sony n'a pas qu'un seul atout...).
Mais bon, ça c'est en supposant que le jeu est fini (je le pense). Tout ça pour faire grimper le buzz...
Perso je ferai comme d'hab, j'achèterai une PS3 et GT5 à la sortie de la PS4.
En plus si c'est pour faire grimper le buzz, c'est complètement con de faire ça car vu qu'il est impossible qu'il soit parfait, la critique risque d'être très sévère sur les défauts qu'aura le jeu !
Geo_STI a écrit :En plus si c'est pour faire grimper le buzz, c'est complètement con de faire ça car vu qu'il est impossible qu'il soit parfait, la critique risque d'être très sévère sur les défauts qu'aura le jeu !
je suis carrement d accord et je crois que je vais attendre GT6 en 2020 pour peut etre avoir un jeu un peu plus proche de la perfection!
franchement,une politique comme ca,je trouve ca a gerber!c est juste une honte au final un manque de communication a ce point et au final,sortir un jeu avec des lacunes aussi evidentes!
Le but n'a jamais été de faire un jeu parfait ! le but de la manuvre est de faire le maximum de pognon, ils comptent sur la vente de leur jeu pour finir d'écouler les ps3 ....
Si cela se passe comme sa c'est du grand n'importe quoi,kaz joue avec le feu la :!:
PD a intérêt qu'il ne manque rien dans le jeux ni même un léger bug,le moindre petit truc ils font se faire démolir :!:
Faut qu'ils pensent aussi à force de repousser ou d'attendre de donné une date final qu'il risque de tomber comme NFS l'avait été un moment,d'ailleurs NFS sont seulement entrain de remonter qu'ils réfléchisse a ça :!:
a la base il devait sortir en mars 2007 avec la sortie de la ps3 donc bon si vous vous fiez encore aux dates annoncées ...
enfin c'est pas pire que duke nukem
Ouais, enfin... il avait déjà été annoncé Gold ya pas très longtemps...
Gold = qu'il est bon pour la production .
S'il a pas de changement biensur !
Beatbox a écrit :Kesskecékeca ? Gold ?
Si tu clique sur le lien, il y a écrit:
le producteur de Polyphony Digital Kazunori Yamauchi a confirmé à Jalopnik que le titre était actuellement en cours de pressage.