pff fake
mon gt5 avec sa tesla a moteur thermique est mieux
pis en plus, ton exemple, c'est que des honda, sale taliban pfff
eg6-vti a écrit :benR a écrit :Don Antonio a écrit :Arrêtez de vous prendre la tête, qu'il y ai des swap ou pas de swap, que le son des moteurs soit merdique ou pas ou que l'on ai la vue intérieur que dans les caisses premium on s'en fout, qu'il y ai des choses positives ou négatives au final tout le monde va l'acheter alors arrêtez de vous prendre la tête et attendez qu'il sorte et on verra bien au final, pour ma part je l'attend depuis tellement longtemps que même si il y a des points négatif je suis sur que je vais prendre du plaisir a y jouer.
beh je sais pas!car pour moi,c est un achat de PS3 a prendre en compte aussi et que pour ce jeu car les autres jeux,je m en fout!
donc,si le jeu est pas parfait a mon gout,beh j achete pas!
Idem pour moi.C'est le seul jeu qui pourrait me faire acheter la ps3.Tout comme Forza 3 sur xbox.
Après pour l'achat d'une PS3 c'est différent, il doit sûrement y avoir d'autre jeux que GT5 qui vous intéresse.
Sinon essayer le chez un pote avant de faire toute achat vous serez fixer.
Don Antonio a écrit :eg6-vti a écrit :benR a écrit :Don Antonio a écrit :Arrêtez de vous prendre la tête, qu'il y ai des swap ou pas de swap, que le son des moteurs soit merdique ou pas ou que l'on ai la vue intérieur que dans les caisses premium on s'en fout, qu'il y ai des choses positives ou négatives au final tout le monde va l'acheter alors arrêtez de vous prendre la tête et attendez qu'il sorte et on verra bien au final, pour ma part je l'attend depuis tellement longtemps que même si il y a des points négatif je suis sur que je vais prendre du plaisir a y jouer.
beh je sais pas!car pour moi,c est un achat de PS3 a prendre en compte aussi et que pour ce jeu car les autres jeux,je m en fout!
donc,si le jeu est pas parfait a mon gout,beh j achete pas!
Idem pour moi.C'est le seul jeu qui pourrait me faire acheter la ps3.Tout comme Forza 3 sur xbox.
Après pour l'achat d'une PS3 c'est différent, il doit sûrement y avoir d'autre jeux que GT5 qui vous intéresse.
Et si on a pas d'amis,comment on fait?
Si t'as pas d'amis, prends un Curly
Honnêtement FM3 etait pas mal mais trop proche du 2.
Il allait soit disant revolutionner le genre mais au final c'est un pétard mouillé. Déjà rien que dû au fait que le seul volant compatible soit le porsche hors de prix (je joues pas a un jeu de caisse sans volant sauf si ultra arcade).
Et puis bon ils avaient annoncé des nouveautés niveau modifs et au final pas grand chose, a part les swapp transmission et 2/3 trucs. On peut toujours pas régler l'offset des jantes "pour faire du hellaflush lolilol" et même en rabaissant au max les caisses on a encore des trucs qui ressemblent a un SUV.
Alors que Yamauchi s'en fout de ce genre de trucs, dans les GT (a partir du 3 en fait) les caisses une fois posées avec une paire de jantes avaient bien de la gueule (alors que y'avais même pas de bodykit). Et puis T10 n'écoute pas assez la communauté, la majorité des packs étaient bourrés de caisses euro/us et on a toujours pas vu de 180SX ni Chaser etc... Alors que, pareillement, dans GT, qui jusqu'à maintenant n'as jamais été orienté drift a toujours eu de quoi contenter les amateurs de la discipline en termes de sélection automobile (le 2 étant le plus complet a mon sens*).
En tout cas, pas de doutes, moi je l'achète dés qu'il sort (lol) ce GT.
* j'ai dit complet, pas varié, nuance, étant un "taliban JDM" le 2 a mon sens est le plus complet niveau garage.
Don Antonio a écrit :Après pour l'achat d'une PS3 c'est différent, il doit sûrement y avoir d'autre jeux que GT5 qui vous intéresse.
non,les consoles,ca m interesse pas en general
pour la PS2,j avais fait pareil!acheté que pour GT3!revendu la console 2ans apres!
et j ai acheté une Slim pour GT4 apres et ai tout revendu un an apres...
donc,je me tate pour une PS3 aussi!
Mdr le bug a la forza ! Mais des le début de la partie, ça craint...
ptin un bug comme ca jlui fais bouffer son jeu !
A ouais quand même!
mais vous avez rien compris!
sony a modelisé le circuit apres que la tondeuse ai été passé et y avait de l herbe partout sur la piste!
HAAA ouai, combien de temps déjà de devellopement??????
Non mais c'est pas un bug sa...............c'est une faute professionnel de sortir sa !!!!
non ce qui doit se passer c'est que les console sont allumer a 8 h du mat et éteinte a la fermeture enfermer dans une boite donc elle chauffe c'est logique et tous le ferai aussi bien la xboite que la ps et de plus le jeux a pris du retard a cause des bug justement
+1 pour la console!
Ma 1ere Xbox360 me faisait ça sur forza2,elle chauffait trop apparement! La piste faisait pareil mais chromé
Après lecture, ca m'a l'air bien sympathique tout ca!
Au sujet des dates de sorties, j'ai l'impression que tout l'monde y va de sa propre date :
- Fnac : 3 décembre
- Amazon : 8 décembre
- Micromania : 15 décémbre
Qui dit mieux ?
Reportage sur JV.COM pour noël :appl:
gekko_70 a écrit :Au sujet des dates de sorties, j'ai l'impression que tout l'monde y va de sa propre date :
Qui dit mieux ?
24 :roll: ...
Allez on va dire le 03 Décembre, en espérant que j'aille raison.
gekko_70 a écrit :Au sujet des dates de sorties, j'ai l'impression que tout l'monde y va de sa propre date :
Qui dit mieux ?
mieux
ils ont promis que ca serait sous la sapin à noel... y a plus qu'a attendre alors, je crois qu'on est plus à qq semaines :roll:
Quelques semaines,tu peux dire aussi quelques mois
niavlysj a écrit :gekko_70 a écrit :Au sujet des dates de sorties, j'ai l'impression que tout l'monde y va de sa propre date :
Qui dit mieux ?
mieux
ils ont promis que ca serait sous la sapin à noel... y a plus qu'a attendre alors, je crois qu'on est plus à qq semaines :roll:
Ouais,mais ils n'ont pas précisé si c'était pour le noel 2010!
Qui dit mieux ?
le micromania vers chez moi annonce la date du 3 decembre
Nostradamus l'annonce pour 5 Aout 2010.....
moi j'ai pris une PS3 expret la pensent qui sorté debut novembre ... je suis deg . mais je l'acheterais quand meme .
Sa veut dire quoi ce graphique ?