Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est du résident evil dans les 2 sens se jeux Confused
Encore une bonne nouvelle concernant GT5, avec Kazunori qui s'excuse car le jeu ne supportera pas le 60fps en permanence...

Kazunori Yamauchi, s'il y a besoin de le préciser, c'est le créateur, le papa de la série Gran Turismo 5. Et aujourd'hui, il a besoin de se confesser et demande purement et simplement votre pardon ! Vous vous doutez bien pourquoi ? Pour le sixième report de Gran Turismo 5 bien sûr ! Eh bien pas du tout, Yamauchi vous demande pardon car GT 5 ne tournera pas 100% du temps à 60 fps ! En effet, alors qu'il en a fait un cheval de bataille, le président de Polyphony déplore que certaines conditions météo gérées par le jeu ne permettent pas à son équipe d'assurer les 60 fps par tous les temps. Mais ce qu'il ignore, c'est que nous saurions largement nous contenter de 59 fps s'il nous promettait de boucler rapidement GT 5 !

C'est bien de l'annoncer maintenant que le jeu est terminé! :roll:
Et c'est maintenant que l'on sens rend contre c'est n'importe quoi la,un manque d'organisation je pense !
tonyjee, pareil, la box n'a pas rallumé depuis noel dernier LOL

frangio, j'y ai joué chez un pote, ouai, en effet, c'est assez sympa, mais comme tony, je me lasse vite... je vais y jouer 3h un aprem', et aprés, je vais pas y rejouté pendant 6mois LOL
Alcyoneus a écrit :tonyjee, pareil, la box n'a pas rallumé depuis noel dernier LOL

frangio, j'y ai joué chez un pote, ouai, en effet, c'est assez sympa, mais comme tony, je me lasse vite... je vais y jouer 3h un aprem', et aprés, je vais pas y rejouté pendant 6mois LOL

le jeu prend toute sa dimension online, si tu fais que du solo ça vaut pas le coup en effet.
frangio a écrit :Encore une bonne nouvelle concernant GT5, avec Kazunori qui s'excuse car le jeu ne supportera pas le 60fps en permanence...

Kazunori Yamauchi, s'il y a besoin de le préciser, c'est le créateur, le papa de la série Gran Turismo 5. Et aujourd'hui, il a besoin de se confesser et demande purement et simplement votre pardon ! Vous vous doutez bien pourquoi ? Pour le sixième report de Gran Turismo 5 bien sûr ! Eh bien pas du tout, Yamauchi vous demande pardon car GT 5 ne tournera pas 100% du temps à 60 fps ! En effet, alors qu'il en a fait un cheval de bataille, le président de Polyphony déplore que certaines conditions météo gérées par le jeu ne permettent pas à son équipe d'assurer les 60 fps par tous les temps. Mais ce qu'il ignore, c'est que nous saurions largement nous contenter de 59 fps s'il nous promettait de boucler rapidement GT 5 !

L'avantage,c'est que quand sa va commenser a laguer,on saura que le pluie ne vas pas tarder! LOL
eg6-vti a écrit :
frangio a écrit :Encore une bonne nouvelle concernant GT5, avec Kazunori qui s'excuse car le jeu ne supportera pas le 60fps en permanence...

L'avantage,c'est que quand sa va commenser a laguer,on saura que le pluie ne vas pas tarder! LOL

oui c'est vrai!

Remarque ils feront difficilement pire que le mode écran splitté de FM3 LOL

faburisu

Sac
faburisu a écrit :Il pourrai descendre à 40fps que ça laguerais pas pour autant et sachant qu'il vise 60 , on aura je pense pas moin que 50 ce qui est encore d'actualité sur la quasi totalité des jeux Wink

Oui jusqu'a 30 35 FPS ca reste correct a l'écran. Wink
Enfin entre 30FPS et 60FPS, la fluidité est loin d'être la même. Mais ça ne rend pas le jeu injouable pour autant en effet.
Ca avait déja était dis sur une vidéo quelques pasge avant,entre la pluie la nuit, 16 voitures en pistes, c'est normal de perdre en fluidité, tant que ça ressemble pas au prologue en live ça me va LOL
C'est sur que le live sur prologue est pas top du tout,quand on vois les voitures aller de gauche a droite a tout va bon........
MR-vercitty a écrit :C'est sur que le live sur prologue est pas top du tout,quand on vois les voitures aller de gauche a droite a tout va bon........

c'est ta conexion ou celle des autres qui a un problème ... sans doutes pas asser rapide ...

le seul truc que je trouve vraiment chiant dans le prologue online c'est les pénaliter c'est un peu la lotterie .

quand le mec te percute la portiere avec le nez de ca voiture c'est toi qui prend une pénalitée de 5 sec pour harponnage ou je sais plus trop quoi :roll:

j'esper juste qu'on poura inviter ses potes en ligne surtout c'est l'un des gros point negatif de prologue :x

faburisu

Sac
C'est la connexion des autres,la mienne est top,c'est vrai que quand on te rentre dedans c'est toi qui prend la pénalité sa m'arrive toujours ça,j'essaye toujours de toucher personne pour être réaliste et ta toujours des lascars qui viennent tout casser . :box:

Le manque de partie privée est un gros point négatif je trouve aussi ! :rley:
ba ça, c'est sur tout les jeux, l'avantage sur forza3, tu peux enlever les collisions de ce genre... ce qui fait que quand tu joues mieux que les autres, tu les vois en bous de lignes roites te foncé dessus... pour finalement s'éclaté tout seul dans le mur en face... et quitté la partie LOL

faburisu

Sac
c'est quand meme un sacré plus cette option!! :P
Une chose super positive que les voitures deviennent transparente quand il se lance sur toi .

S'il a toujours les pénalité dans GT5,il serait bien de revoir le système parce que la pas top du tout,il te touche a peine c'est toi qui prend la pénalité :x
[Image: 101013054153137018.jpg]
Semarre Enorme!

Ca y est il est enfin sorti!En fait ils ils ont foutu tout le budjet dans le jeu,et plus un ron pour le boitier. LOL
Au moins ça c'est de l'édition spéciale, et personne aura la même jacket LOL
C'est pas la nouvelle megane sport sur la jaquette :noel:
A micromania sur les truc en carton c'est marqué 23 Novembre! Alors je demand au mec,et il me dis pas sur,ça se tombe debut decembre LOL
Il n'y a aucune date de sur de toute maniére même quand c'est KAZ qui dit une date c'est pas certain donc bon.....
Petite info du jour:

On aurait la possibilité de changer le casque et la combi du pilote comme dans tourist trophy Big Grin

Biensur, c'est à prendre avec des pincettes LOL
C'est une bonne petite info ça,malgré quelle ne soit pas très importante mais bien quand même .
Avec autant de conneries, je serais le premier à me marrer et le dernier surpris si le jeu est un énorme flop LOL

Ça ramènera peut-être leur ego à une taille normale :roll:
J'espère que la sonorité des voitures sera crédible, parce que s'ils se sont occupés de "détails" comme la couleur du casque ou de la combi du pilote et que les sons sont dignes des anciens opus, ce serait vraiment du foutage de gueule ! Confused
Averell a écrit :J'espère que la sonorité des voitures sera crédible, parce que s'ils se sont occupés de "détails" comme la couleur du casque ou de la combi du pilote et que les sons sont dignes des anciens opus, ce serait vraiment du foutage de gueule ! Confused

C'est se que je craint le plus c'est bien ça,qu'il n'y est aucune amélioration sur les bruits moteurs !