Sérieux j'allai la mettre celle la :noel:
+
=
Bizarrement a la sauce Française ça le fait beaucoup moins!! lol
Moi je suis curieu de voir ce que ca va donner contre Forza3 sur Xbox.Car j'ai joué a ce dernier,et il est vraiment excélent! Côté graphisme aussi,je pense pas qu'il aura a rougir face a GT5.Je vais attende de voir les avis des joueurs et les tests des mag,pour peut être m'acheté la PS3 pour ce jeu.
eg6-vti a écrit :Moi je suis curieu de voir ce que ca va donner contre Forza3 sur Xbox.Car j'ai joué a ce dernier,et il est vraiment excélent! Côté graphisme aussi,je pense pas qu'il aura a rougir face a GT5.Je vais attende de voir les avis des joueurs et les tests des mag,pour peut être m'acheté la PS3 pour ce jeu.
Forza 3 ou Forza 4 le temps qu'il sorte ?
ba c'est sur que quand tu vois les fil... les animations de GT5, forza déçoi un peu
mais bon, j'attend la sortie de GT5 pour en juger plutot que me faire un avis sur leurs super vidéo, car je me souvient aussi que les videos soit disante de preview de GT4 etait magnifique, et une fois dans le jeu, on en était loin :roll:
foksapousse a écrit :eg6-vti a écrit :Moi je suis curieux de voir ce que ca va donner contre Forza3 sur Xbox.Car j'ai joué a ce dernier,et il est vraiment excellent! Côté graphisme aussi,je pense pas qu'il aura a rougir face a GT5.Je vais attende de voir les avis des joueurs et les tests des mag,pour peut être m'achetai la PS3 pour ce jeu.
je l'ai testé et franchement niveau graphique j'ai vraiment été déçu.... pour soit disant LE JEU sur xbox360...
FM3 n'en met pas plein les yeux mais il reste agréable visuellement. Si les voitures paraissent mieux modéliser dans GT5, il faut attendre de voir à quoi vont ressembler les voiture Standard. En effet pour l'instant on a vu que des voitures Premium dans photos ou vidéos.
FM3 a le mérite d'exister et depuis sa sortie en octobre 2009, les développeurs travaillent déjà sur Forza 4 qui devrait faire l'objet de plusieurs annoncent en fin d'année.
Si GT5 sera surement supérieur à FM3 (c'est tout ce que je souhaite), je pense qu'il aura plusieurs aspects ou FM3 aura toujours l'avantage (environnement sonore, tuning, collisions).
Comme dit Alcyoneus, PD et Sony sont forts pour faire baver les joueurs qui attendent le jeu, mais souvent entre les vidéos de teasing et le jeu en lui même, la qualité est différente.
A mon avis la déception viendra des voitures Standard, des conditions météos exclusives à quelques environnement seulement, et de la partie modification/tuning, qui sera surement moins permissive que dans FM3.
A voir aussi l'aliasing, qui était vraiment horrible dans GT4 et qui je l'espère disparaitrai avec la puissance de la next gen.
Pour ma part j'ai remarqué un détail qui me chiffonne sur les vidéos de GT5 sur le circuit du nurb ...
les circuit a l'air anormalement étroit ... pour y avoir roulé on se double à 3 de front sans problème, et 4 voitures passent en largeur, hors sur les vidéos ça a l'air d'être chaud de passer ne serai-ce qu'à 2 ....
streetbike a écrit :Pour ma part j'ai remarqué un détail qui me chiffonne sur les vidéos de GT5 sur le circuit du nurb ...
les circuit a l'air anormalement étroit ... pour y avoir roulé on se double à 3 de front sans problème, et 4 voitures passent en largeur, hors sur les vidéos ça a l'air d'être chaud de passer ne serai-ce qu'à 2 ....
Il te parraissait plus large parce que tu roulais dans l'herbe
C'est vrai que dans le jeu, il est pas évident de doubler, y'a la place de 2 voitures, faudra se faire un tour en CRX turbo vs Primera GT, ça te rappellera des choses...
Faudra aussi que tu vienne tester mon volant pour que tu me donne ton impressions sur la glisse.
Faut être patient pour GT5,du yoga serait un remède je pense :amen:
J'ai vu un pack PS2 + GT4 en supermarché !
On se console comme on peut !
Mais depuis le temps elle serait amortie votre XBox,le pére Noël s'est porté volontaire pour une mission sur Mars donc il revient pas avant 2014.
C'est Paco Rabanne qui me l'avait dis :ange: .
Tant qu'il y a pas de GT5 je peux attendre que le prix des PS3 baisse 8) .
faburisu, Attends un peu toi ... loupe toi une fois sur un post ..
... comment je vais te faire une reprise de volée ..
...
Ptain c'est le seul jeu qui me donne envie de racheter une console ..:roll:.. vraiment des bolos ...hein ..:roll:..
tonyjee a écrit :faburisu, Attends un peu toi ... loupe toi une fois sur un post ..... comment je vais te faire une reprise de volée .....
Ptain c'est le seul jeu qui me donne envie de racheter une console ..:roll:.. vraiment des bolos ...hein ..:roll:..
meme dead rising 2 te tente pas?
c'est le second jeu que j'ai acheté avec forza sur ma boite360
et GT5 serai le seul jeu qui me pousserai a acheté une PS3 ...
j'attend de testé, mais plus ça va, plus je me dis que je me laisserai meme pas tenter
Alcyoneus, j'ai été addict il y a tres longtemps .. mais vraiment tres longtemps .. et un jeu m'a fait acheter une XBOX cristal.. mais bon j'ai pas plus le temps que ça pour jouer a la console .. On va dire que j'ai toujours aimé la PS et GT .. et que c'est le seul jeu qui me ferait l'acheter .. pour le reste je me lasse super vite .. :] Mon jeu de nuit sur PS1 Collin Mc Ray et Driver ..:].. je sais je suis un vieux joueur hein ..
..
faburisu, je rigole .. je vais te faire juste un petit OWNED ..