Vous verrez ce seras soit le 26 novembre, soit le 11 décembre ou 2011.
Ils donnerons une date fin du mois
Ce qui me choque c'est de prendre le joueur pour un con, au moins ils pourraient expliqué le pourquoi du comment...
Oui en même temps ça ne m'étonne pas plus que ça, en même temps je trouve que niveau communication c'est l'un des plus gros bides de la décennies.
Vendre la PS3 en 2006 en disant "Y'a GT5 qui arrive" puis dire ça sera en 2008, puis 2009, puis 2010... Il y a une chose qui s'appelle deadline et si on ne s'y tient pas et bien on ne peut pas garantir de date.
Là en plein TGS on a eu la date du 3 novembre avec effet d'annonces et tout le tralala.
Après les annonces plus qu'énigmatiques de Kazunori qui disait en même temps que le jeu était à 80% terminé, ça laissait quand même perplexe.
Donc oui, Kazunori veut que le jeu soit parfait, mais comment peut-il l'être avec 800 voitures à la modélisation standard et sans vue intérieure.
Bref, là on nous dit qu'il sortira avant les fêtes...mais ces annonces sont elles crédibles...Vu qu'aucune n'a été juste jusqu'à maintenant, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent.
Remarque ça m'arrange, je pourrai m'acheter une PS3 en promo après les fêtes ^^
PS3 2007, pas 2006
DiabloPulsar a écrit :PS3 2007, pas 2006
2006 au Japon, mars 2007 en Europe et USA
on boycott le jeu ?!
..
c'est réellement éreintant :roll:
c'est rigolo de regarder les dates:
1998: GT1
Debut 2000:GT2
Mi 2001:GT3
Fin 2004: Gt4
debut 2005: Forza
Mi 2007: Forza 2
Fin 2009: Forza 3
RA272 a écrit :c'est rigolo de regarder les dates:
1998: GT1
Debut 2000:GT2
Mi 2001:GT3
Fin 2004: Gt4
debut 2005: Forza
Mi 2007: Forza 2
Fin 2009: Forza 3
C'est ça qui est hallucinant : ça va faire 6 ans qu'il y a pas eu de nouveau Gran Turismo !
Alors que les premiers jeux de la saga sortaient assez régulièrement (jusqu'à GT3) !
Ils n'arriveront jamais au jeu parfait, il y aura toujours des défauts, ou des détails que les joueurs regretteront, donc qu'ils le sortent, parce qu'à ce rythme Forza 4 va sortir avant, et ils vont encore perdre des joueurs potentiels ! :roll:
Gran Turismo 5 UNE NOUVELLE FOIS retardé
Moi qui voulais me prendre une Ps3 pour la sortie.
Désolé mais la c'est plus crédible du tous.
le motif : Je suis désolé de vous annoncer que Gran Turismo 5 ne sera pas disponible le 3 Novembre comme précédemment annoncé, mais il sera là avant les fêtes de fin dannée. Nous nous excusons sincèrement auprès des fans de Gran Turismo pour le retard, mais le créateur Kazunori Yamauchi et léquipe de chez Polyphony Digital veulent sassurer de vous délivrer une expérience de course ultime.
Nous sommes convaincus que ce jeu très ambitieux dépassera les attentes lors de son lancement dans quelques semaines.
Nous reviendrons bien sûr vers vous dès que nous aurons de plus amples informations.
Ils l'ont lancé un prod, y a du retard et en plus ils ont peur d'une éventuelle pénurie à sa sortie donc ils reportent la sortie pour gonfler les stocks des magasins, faut pas chercher ailleurs ...
Enfin bref on ne saura jamais et je pense ressortir GT4 et la PS2 pour la peine ...
nico1131 a écrit :Ils l'ont lancé un prod, y a du retard et en plus ils ont peur d'une éventuelle pénurie à sa sortie donc ils reportent la sortie pour gonfler les stocks des magasins, faut pas chercher ailleurs ...
Enfin bref on ne saura jamais et je pense ressortir GT4 et la PS2 pour la peine ...
Bref il prenne les gens pour des idiots, j'ai failli acheter une PS3 avec leur connerie
LE fait de faire sa, retarder retarder, on ne sera que plus sevère a l'egard du jeu lors de sa sortie...
Je pense que Kazunori Yamauchi n'attend pas après nous pour commenter les nouveauté a faire ou ne pas faire .
De même pour l'acheter ou pas l'acheter c'est pas nous c'est un autre il va pas sens faire,c'est normal en même temps c'est lui le boss de GT5 pas nous !
ya peut etre eu un nouvel aspirateur qui est sorti qui faisait des bruits plus proches des autos,donc,il refont toute la partie sonore du jeu
L'usine Sony DADC de Salzburg produit effectivement près de 85 000 disques Blu-ray par jour. (en 2009... depuis l'usine c'est equipé de plus de machines)
Il faut compter environ 2 semaines entre la commande d'un disque au format Blu-ray (film ou jeu, cela ne fait aucune différence pour l'usine) et la sortie des premières galettes. Dans ces deux semaines, il faut compter 3 ou 4 jours pour la réalisation d'un disque master et deux jours incompressibles de demande d'autorisation du processus anti-copie AACS validée par l'AACS LA
en 15 jours, une usine comme celle la en 2009 était capable de produire 1 250 000 jeux ....
benR a écrit :ya peut etre eu un nouvel aspirateur qui est sorti qui faisait des bruits plus proches des autos,donc,il refont toute la partie sonore du jeu
Ta raison le nouveau DYSON passe a la télé en plus plus léger ils l'ont vidé
faburisu a écrit :Citation :" Kazunori Yamauchi and the team at Polyphony Digital want to make certain they are creating the perfect racing experience "
J'adore , c'est le genre d'excuse qu'on peu sortir 50 fois sans qu'elle prenne une ride ! 8)
C'est en plus nous prendre pour des cons (c'est pas une première fois avec PD) car le soucis viendrait de l'incompatibilité du jeu avec le nouveau firmware anti piratage
:roll:
Un retard en plus pour un programme qui ne sert a rien pour joué c'est dégoûtent ça !
c est deprimant j etait tout content de l avoir reserver....plus qu a attendre comme d hab :roll:
Le hic a repousser sans cesse et de vouloir gonfler les stock(si c'est le cas), c'est que a sa sortie, le jeux risque dêtre boycotté et de ne pas vider les stock comme ils lespéraient.
Cependant je pense tout de même que malgré cela le jeux n'aura pas de mal a s'écouler....
D'après ma source, un collègue qui travaille pour une société de vente de jeux vidéo et qui est emmené à voir des représentant sony, il s'agit plus d'une annonce marketing qu'autre chose.
En enfin, le problème de compatibilité du firmware est réel mais aurais pu être réglé pour la date annoncé.
Mais avec la sortie de COD, fallout, ils préfère le repousser de quelques semaines pour faire plus de chiffres
Mon pote à eu comme date le 3 décembre mais c'est vraiment pas sur du tout
Sérieux ils abusent, plus que a attendre comme d'hab.