JaP-FuRiE a écrit :d'échecs en échecs , je crois même après 2 ans d'attente je vais prendre forza
Je dirai pas ça mais c'est vrai que prendre autant de temps pour réalisé le jeux et ne pas pouvoir avoir toute les vues intérieur et faire des swap c'est dégoûtent je trouve .
On verra dés la sortie pour mieux en parlé .
Pour les anciens GT, l'EScudo faisait 1000 cv stock, on pouvait lui monter un turbo stage 4 et elle développait 1800 cv, et la Supra Castrol était vraiment super avec un bruit de fou, je me rappelle de l'intro de GT3 avec elle où on voyait un 4 cylindre, je pensais que c'était une erreur (pour moi Supra=6 en ligne) et non la Castrol avait un 4 pattes
faburisu a écrit :Citation :" Kazunori Yamauchi and the team at Polyphony Digital want to make certain they are creating the perfect racing experience "
J'adore , c'est le genre d'excuse qu'on peu sortir 50 fois sans qu'elle prenne une ride ! 8)
Donc s'il est serieux, il sortira jamais, vu qi'il sera jamais parfait.
TTKEVLAR a écrit :Pour les anciens GT, l'EScudo faisait 1000 cv stock, on pouvait lui monter un turbo stage 4 et elle développait 1800 cv, et la Supra Castrol était vraiment super avec un bruit de fou, je me rappelle de l'intro de GT3 avec elle où on voyait un 4 cylindre, je pensais que c'était une erreur (pour moi Supra=6 en ligne) et non la Castrol avait un 4 pattes
Ah bon ?
L'intro était superbe en effet. Cependant, celle du est probablement la meilleure, avec la chanson des cardigans...
Me semblait bien pour cette Escudo, mais Nikos avait réussi à me faire douter !
Par contre pour les records de vitesse, j'ai pas mieux que la GT-one sur l'ovale... avec certains réglages on pouvait la faire décoller et dépasser les 1 000km/h tranquille
C'est vraiment abusé (le report de la sortie de GT5) !
Je pense que c'est un fake je sais pas pourquoi :roll:
faburisu a écrit :Spoon_EK4 a écrit :faburisu a écrit :Citation :" Kazunori Yamauchi and the team at Polyphony Digital want to make certain they are creating the perfect racing experience "
J'adore , c'est le genre d'excuse qu'on peu sortir 50 fois sans qu'elle prenne une ride ! 8)
Donc s'il est serieux, il sortira jamais, vu qi'il sera jamais parfait.
exacte !
N'empeche que la je vais sérieusement m'intéresser a un petit pack 360 + forza 3 pour passé le temps ...
c'est peut-être un peu tard de prendre FM3 quelques semaines avant l'arrivée de GT5.
Bien qu'il soit repoussé le jeu est tout de même Gold donc je ne pense pas que la nouvelle date soit en 2011.
Remarque s'ils le repoussent pour faire toutes voitures en Premium et des sons au niveau de ce qui se fait actuellement on est plus à 6 mois près
Au faite ils ont fini le GT6 avant le GT5 donc il font le faire passé pour le GT5 pour pouvoir trouver d'autre amélioration pour le réelle GT6
C'est une blague jespère ?
Faburisu
Pas de soucis Nikos, ça m'a permis d'aller chercher ça sur internet de me rappeler plein de cholis souvenirs :P
comme sur le 1 avec la GTO twin turbo, optimisé à fond, elle monté jusqu'a 320 km'h puis passé 325 d'un seul coup s'envoler à 420
Le beau bruit du pneu
sinon pour le bruit pas mal je trouve moi
Je viens de finir ma dose de GT PSP la
Je m'amuse a faire des chronos sur le laguna seca en 3 tours avec toute les Honda,déjà 12 test et c'est l'EP3 qui est devant l'ITR et la lude 4G VTEC 8)
Oui tu as raison,voila le pourquoi de mes session de circuit HONDA
pour les supra de jgtc, elles etaient bel et bien équipées de 4 cylindres. 3sgte inside.
Sinon, encore repoussé,
je vous l'avais dis qu'il sortirai qu'en 2011