Non j'ai dit il y a une démo sur le playstation Store mais j'ai oublier le point d'interrogation a la fin.
Se qui aurait du donner sa:
Il y a une démo de GT5 sur le playstation store?
Désoler on c'est mal compris.
Super il avait déjà des rumeurs de repoussage LOL
faburisu a écrit :La boulette ( un coup comme ça sur un forum de JV ta 150mort seconde ... )
Exactement,plus 10 gardes a vues
Oui c'est tout a fait sa
normalement se sera bon pour le 3 /11, c'était la date marquée sur les boites de réservation de micromania, mais la dernière fois dans un autre micromania c'était marqué pour le 24...
Le chrono de décompte est pour le 3, il me tarde qu'on m'appelle le 2 (peut être) pour aller le récupérer !
GOLD = Finalisé (pour ceux qui savent pas )
MR-vercitty a écrit :GOLD = Finalisé (pour ceux qui savent pas )
en général c'est un mois avant la commercialisation
Il a que ça en choix pas possible de créer le circuit de A à Z
:
Edit : Qu'achèteriez vous comme première voiture ?
Pour moi ce sera chez Honda mais laquelle ?????
Une Honda, une ITR je pense si bien sur on a assez de moyen au début pour!!!
Sa ne peut qu'être un bon choix
Peut être une EG pour swap ou EE pour swap je vais voir
MR-vercitty a écrit :Il a que ça en choix pas possible de créer le circuit de A à Z :
Edit : Qu'achèteriez vous comme première voiture ?
Pour moi ce sera chez Honda mais laquelle ?????
Perso j'aimais bien acheter une supra Mk3 dans les précédentes éditions. Elle marche pas mal et avec 2-3 modifs ça va pas mal pour faire quelques courses.
Sinon faut finir le premier permis en or et gagner la voiture pour jouer avec ^^
nico1131 a écrit :[quote="MR-vercitty"]Sinon faut finir le premier permis en or et gagner la voiture pour jouer avec ^^
+1 !
Perso dans GT4 mes voitures de bases, ça avait été EK9 et Nismo 400r :P
La voiture qui me semblé bien marché dans les GT précédents pour moi était la 3000GT "GTO",après mon kiff est de resté abordable comme dans la réalité donc resté sur des base plus commune aux alentour de 160cv a 300cv pour commencé,300cv est déjà énorme sur nos JAP qui font 900kg a 1400kg .
Après au delà de ça c'est que du bonus .
Sinon la je suis sur PSP je ne joue qu'avec HONDA,ACURA,AMUSE,MUGEN,SPOON et franchement pour moi celle qui ma impressionner dans le GT PSP c'est l'EP3,EG6,SPOON ITR dans les voitures tournent aux alentour des 160cv
220cv .
Spoon ITR
il me la faut!!!
MR-vercitty a écrit :Sa ne peut qu'être un bon choix
Peut être une EG pour swap ou EE pour swap je vais voir
J'ai pas souvenir que l'on puisse swapper dans Gran Turismo....
Forza oui mais GT, am moins qu'ils lintègrent au 5 sinon je crois pas.
EJ2powaaaaa a écrit :MR-vercitty a écrit :Sa ne peut qu'être un bon choix
Peut être une EG pour swap ou EE pour swap je vais voir
J'ai pas souvenir que l'on puisse swapper dans Gran Turismo....
Forza oui mais GT, am moins qu'ils lintègrent au 5 sinon je crois pas.
Non pas de swapp et on attend de voir ce qu'il sera possible de faire dans GT5.
Je me souviens encore de la Nismo 400R dans GT qu'on gagnait en ayant tous les permis en or!
La Castrol Supra GT faisant un bruit monstrueux et la Cerbera LM allait comme sur des rails.
Dans GT2, c'était la Ruf CTR qui était un monstre. Je me souvient de la Venturi Atlantique qui allait très bien.
C'est dommage sur GT Planet beaucoup de topic ne sont pas actualisés en 1ère page et c'est vraiment un casse tête pour trouver des infos claires et à jour.
Rah oui, la GTO était l'arme ultime dans GT1 à coup sur !
la Cerbera LM était très bonne aussi !
Toutes les prépas Spoon/Mugen sont général plutôt bonne.
Dans GT4, la Amuse S2000 était également terrible !
Quand tu parles de la Castrol supra GT, c'est celle issu du championnat de JGTC ? ça me dit plus grand chose à vrai dire, je la roulais trop peu souvent
On avait fait une manche sur une compet' en autorisant tout les JGTC d'ailleurs, et clairement les Nissan Z et NSX semblaient plus performantes,c'est fou l'écart qu'on avait en général pour des autos identiques sur le papier, ou presque.
EK3driver a écrit :Rah oui, la GTO était l'arme ultime dans GT1 à coup sur !
la Cerbera LM était très bonne aussi !
Toutes les prépas Spoon/Mugen sont général plutôt bonne.
Dans GT4, la Amuse S2000 était également terrible !
Quand tu parles de la Castrol supra GT, c'est celle issu du championnat de JGTC ? ça me dit plus grand chose à vrai dire, je la roulais trop peu souvent
On avait fait une manche sur une compet' en autorisant tout les JGTC d'ailleurs, et clairement les Nissan Z et NSX semblaient plus performantes,c'est fou l'écart qu'on avait en général pour des autos identiques sur le papier, ou presque.
Oui c'est bien celle du Super GT.
Par contre je viens de voir que seuls les véhicules Premium auront une vue intérieure! Je pensais que les standards étaient simplement moins détaillés...grosse déception
Arf, ça craint pas mal ça effectivement... :/
Boh de toute façon, y a pas la place pour une PS3 dans la piaule, alors on continue d'attendre un hypothétique nouveau GTR :P
Me souviens d'ailleurs que la Castrol Supra pouvait être gagnée dans une livre noire dans GT2 je crois, elle était fichtrement jolie comme ça
Je croyez que les swap aller faire l'apparition dans GT5,un peu dégoûté tout de même comme pour la vue intérieur dégoûté,j'espère qu'ils se rattraperons sur le reste......
Je l'achèterais quand même en espérant avoir des pack cockpits sur le PS STORE !
d'échecs en échecs , je crois même après 2 ans d'attente je vais prendre forza
EK3driver a écrit :Rah oui, la GTO était l'arme ultime dans GT1 à coup sur !la Cerbera LM était très bonne aussi !
il y avait aussi la escudo pikes peak version!!!un boulet de canon!
Rah oui, on pouvait pas atteindre 1 800 chevaux et des brouettes d'ailleurs :rire:
nan je crois c'était 1000cv si jme trompe pas..je me rappelle je faisais la piste ovale pour essayer un record vitesse...je crois que j'étais pas loin ou dépassé les 400km/h de peu