Ok d'accord la même que la mienne quoi ph2 etc...
Sinon revenons au sujet GT5,j'avais pensé de créer une team sur GT5,tu penses que se serai une bonne idée ou pas
:
Allez, un des 20 000 Signature réservé
Surtout que le fait que le live n'est pas payant, quand on va la merde que c'est sur GT5P(temps de chargement, voiture non stabilisé visuellement et les pénalités a 2 balles), s'il s'arrange pas, je pense pas jouer en live.
Même si je suis un grand fan de Gt, que je l'ai ai tous et tout fait dessus, j'espère que ce ne sera pas une vitrine technologique de la PS3, et j'espère retrouver le plaisir de jeu du 1 qui est pour moi le meilleur.
Car comme le dit Frangio, le fait de faire un peu de tout pour plaire à tout le monde, GT s'est perdu.
Ce que je veux:
-Les permis
-les courses ff,fr, 4wd, turbo, boxer, clubman cup etc...
mais avec un niveau de difficulté bien gérer et une limitation de puissance comme GT1, car après dans les autres opus y'avait des différence trop importante et les courses étaient facilment gagné.
-pour les course d'endurance, revenir sur des course d'1h ou 2h grand max, je ne suis pas contre de faire les 24h , mais il faudrait pouvoir sauvegarder quand on rentre au stand car faire jouer le mode B spec qui sert à rien et la nuit pendant qu'on dort pour voir au petit dèj si la course est gagné, je vois pas l'intéret.
-Pour le rallye, comme Frangio, c'était cool de l'avoir mis dans dès GT2, mais ça ne valait pas un colin mcrae, la manip était un peu foireuse dans le 4 aussi, mais quel plaisir à l'époque du 2 de pouvoir faire pike speak, j'aimerais bien que ce circuit soit de retour.
-il me tarde de retrouver trial mountain, deep forrest, spécial R5 et R11 etc... tous les circuit des opus en espérant que les courses ne se feront pas sur les 5 mêmes circuits alors que le jeu va compter beaucoup de tracés.
-pour les voitures, j'espère qu'il y aura toujours les occas, surtout pour le début, et que les crédits seront plus difficile à gagner comme dans GT1, où on finit le jeu avec une dizaine de voiture dans son garage où en chier pour pouvoir payer les modifs, car après dans les autres opus, passer un stade, on acheter plein de bagnoles qu'on utilisait même pas on les préparé au taquet et il restait toujour 1 million de crédit...
-je suis content qu'il y a les dégats, mais pareil, j'espère qu'il faudra débourser des crédit pour la réparer, dans forza 3 que j'aime beaucoup, c'est ce qui me dérange, la voiture finit la course abimé, mais ça nous coute rien, donc ça n'insite pas à rouler plus propre.
Moi j'espère surtout que la difficulté et l'IA seront adaptés aux joueurs "expérimentés"...les souvenir que j'ai de Gt3, c'est des courses ou on roule seul en tête après avoir doublé 5 voitures dans le premier tour.
Exactement, ce type de course que tu fait sans difficultés pour avoir ta jolie coupe en or à la fin, n'ont pas grand intérêt, c'est comme les course de pot de yaourt de 50 cv sur indianapolis, je ne comprend pas pour quoi y'a des courses comme ça dans le jeu.
Vous avez raison pour la team on va attendre voir ce que le "ONLINE" nous propose car sur le prologue aucune possibilité d'inviter un pote !
J'espère comme vous que le niveau IA sera beaucoup plus difficile aussi,sur PSP c'est comme les GT précédent aussi facile !
Il sort bien le 03 Novembre est pas le 24 Novembre comme c'est marquer sur les boites de réservation chez Micromania les boites sont fausses ils vont changer les boites
TTKEVLAR a écrit :Surtout que le fait que le live n'est pas payant, quand on va la merde que c'est sur GT5P(temps de chargement, voiture non stabilisé visuellement et les pénalités a 2 balles), s'il s'arrange pas, je pense pas jouer en live.
Même si je suis un grand fan de Gt, que je l'ai ai tous et tout fait dessus, j'espère que ce ne sera pas une vitrine technologique de la PS3, et j'espère retrouver le plaisir de jeu du 1 qui est pour moi le meilleur.
Car comme le dit Frangio, le fait de faire un peu de tout pour plaire à tout le monde, GT s'est perdu.
Ce que je veux:
-Les permis
-les courses ff,fr, 4wd, turbo, boxer, clubman cup etc...
mais avec un niveau de difficulté bien gérer et une limitation de puissance comme GT1, car après dans les autres opus y'avait des différence trop importante et les courses étaient facilment gagné.
-pour les course d'endurance, revenir sur des course d'1h ou 2h grand max, je ne suis pas contre de faire les 24h , mais il faudrait pouvoir sauvegarder quand on rentre au stand car faire jouer le mode B spec qui sert à rien et la nuit pendant qu'on dort pour voir au petit dèj si la course est gagné, je vois pas l'intéret.
-Pour le rallye, comme Frangio, c'était cool de l'avoir mis dans dès GT2, mais ça ne valait pas un colin mcrae, la manip était un peu foireuse dans le 4 aussi, mais quel plaisir à l'époque du 2 de pouvoir faire pike speak, j'aimerais bien que ce circuit soit de retour.
-il me tarde de retrouver trial mountain, deep forrest, spécial R5 et R11 etc... tous les circuit des opus en espérant que les courses ne se feront pas sur les 5 mêmes circuits alors que le jeu va compter beaucoup de tracés.
-pour les voitures, j'espère qu'il y aura toujours les occas, surtout pour le début, et que les crédits seront plus difficile à gagner comme dans GT1, où on finit le jeu avec une dizaine de voiture dans son garage où en chier pour pouvoir payer les modifs, car après dans les autres opus, passer un stade, on acheter plein de bagnoles qu'on utilisait même pas on les préparé au taquet et il restait toujour 1 million de crédit...
-je suis content qu'il y a les dégats, mais pareil, j'espère qu'il faudra débourser des crédit pour la réparer, dans forza 3 que j'aime beaucoup, c'est ce qui me dérange, la voiture finit la course abimé, mais ça nous coute rien, donc ça n'insite pas à rouler plus propre.
mais un put** de gros +1
TTKEVLAR a écrit :Surtout que le fait que le live n'est pas payant, quand on va la merde que c'est sur GT5P(temps de chargement, voiture non stabilisé visuellement et les pénalités a 2 balles), s'il s'arrange pas, je pense pas jouer en live.
Même si je suis un grand fan de Gt, que je l'ai ai tous et tout fait dessus, j'espère que ce ne sera pas une vitrine technologique de la PS3, et j'espère retrouver le plaisir de jeu du 1 qui est pour moi le meilleur.
Car comme le dit Frangio, le fait de faire un peu de tout pour plaire à tout le monde, GT s'est perdu.
Ce que je veux:
-Les permis
-les courses ff,fr, 4wd, turbo, boxer, clubman cup etc...
mais avec un niveau de difficulté bien gérer et une limitation de puissance comme GT1, car après dans les autres opus y'avait des différence trop importante et les courses étaient facilment gagné.
-pour les course d'endurance, revenir sur des course d'1h ou 2h grand max, je ne suis pas contre de faire les 24h , mais il faudrait pouvoir sauvegarder quand on rentre au stand car faire jouer le mode B spec qui sert à rien et la nuit pendant qu'on dort pour voir au petit dèj si la course est gagné, je vois pas l'intéret.
-Pour le rallye, comme Frangio, c'était cool de l'avoir mis dans dès GT2, mais ça ne valait pas un colin mcrae, la manip était un peu foireuse dans le 4 aussi, mais quel plaisir à l'époque du 2 de pouvoir faire pike speak, j'aimerais bien que ce circuit soit de retour.
-il me tarde de retrouver trial mountain, deep forrest, spécial R5 et R11 etc... tous les circuit des opus en espérant que les courses ne se feront pas sur les 5 mêmes circuits alors que le jeu va compter beaucoup de tracés.
-pour les voitures, j'espère qu'il y aura toujours les occas, surtout pour le début, et que les crédits seront plus difficile à gagner comme dans GT1, où on finit le jeu avec une dizaine de voiture dans son garage où en chier pour pouvoir payer les modifs, car après dans les autres opus, passer un stade, on acheter plein de bagnoles qu'on utilisait même pas on les préparé au taquet et il restait toujour 1 million de crédit...
-je suis content qu'il y a les dégats, mais pareil, j'espère qu'il faudra débourser des crédit pour la réparer, dans forza 3 que j'aime beaucoup, c'est ce qui me dérange, la voiture finit la course abimé, mais ça nous coute rien, donc ça n'insite pas à rouler plus propre.
Pareil, +1 sur la plupart des points.
Contre la partie "rally" parce que c'était mal fait (c'était même quasi désastreux dans GT2, mais presque énervant dans GT4). Avis perso.
Il manque toujours les circuits mythiques du GT2 comme ceux qui ont été cités mais aussi ceux de Rome et de Tahiti Road dont ce dernier me servait principalement de piste d'essai pour jauger les voitures.
Quant aux courses d'endurance, c'est bien beau le B-Spec, mais si jamais une coupure de courant survient... (scénario catastrophe je vous l'accorde, mais on n'est jamais à l'abri de ce genre de problème).
Alors c'est bon quoi. :roll:
Faut faire quelque chose qui plaise aux joueurs si possible.
J'ai testé la démo sur PS3, ils ont mis une épreuve de Drift avec un système de notation similaire à Need For Speed Underground. Qu'en pensez-vous ? J'ai trouvé ça amusant mais sans plus.
La démo sur PS3 est sur le playstation Store.
allez je vais voir sa manière de rigoler lol
Je dit sa mais je vais l'acheter quand même je pense
Elle est ou cette demo??
Je trouve rien sur le PS store mis a part le prologue!
vous m'avez donner envie de rejouer au bon vieu GT1
, je sent la deception à la sortie du jeux, un pressentiment ....
Ben moi je l'ai testé à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle...
Oui, ils mettent une borne jouable PS3...
c'est encore un fake, aucune démo hein!
Je pense que oui un gros fake même !
Tony Truand a écrit :J'ai testé la démo sur PS3, ils ont mis une épreuve de Drift avec un système de notation similaire à Need For Speed Underground. Qu'en pensez-vous ? J'ai trouvé ça amusant mais sans plus.
Galère nan ? Le drift sur GT4 c'était pas forcément évident, à moins que ça ait pas mal changer... mais ça doit être sympa, cela dit.
Edit : GROS +1 pour R11 (quel circuit fabuleux...) , Redrock et Grinderwald qui étaient de splendides pistes aussi !
Pour le drift tout dépendait des réglages sa allait plus ou moins bien.
Il y avait du drift sur gt4 ?
J' ais pas fait toutes les courses c' est peut être pour ça que je ne l' est pas vu
Non pas de course de drift sur GT4, mais dès GT3, on pouvait vraiment commencer à tenir de bons drift, mais même à l'époque de GT1, je me rappelle de bons travers avec la stingray, la viper le tout en pneus stock 8)
SO6 a écrit :Il y avait du drift sur gt4 ?
J' ais pas fait toutes les courses c' est peut être pour ça que je ne l' est pas vu
Non, mais je m'amusais beaucoup à en faire quand j'avais de l'avance en course
A ok , j' ais jamais essayer et même en accélérant fort avec une propulsion , j' ais pas le souvenir d' en avoir fait , même involontairement
Gt3 on pouvait drifter un peu, mais dans gt4, le sous-virage était omniprésent.
la démo existe, un pote l'a téléchargé sur sa PS3 (via le PS store) et j'y ai joué, donc je sais que la démo existe.
mais moi j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé
donc il existe bel et bien.... mais faut le trouver... lol
pas sur le store francais ?
SO6 a écrit :A ok , j' ais jamais essayer et même en accélérant fort avec une propulsion , j' ais pas le souvenir d' en avoir fait , même involontairement
Pneus "économiques" si mes souvenirs sont bons.
ça driftait tout seul :P
Fallait un peu bidouiller les réglages aussi à la limite.
Je me souviens d'une RX-7 FD3S qui me régalait, en grip comme en glisse