TTKEVLAR a écrit :Par contre je viens de regarder ses différentes vidéos, sur le Circuit de madrid Tokyo et Toscane, le bruit des moteurs fait vraiment peur en vue pare choc et intérieur, l'R8 et la lambo font le même bruit d'aspirateur moulinex .
Quand on voit le temps qu'ils passent à refaire les intérieurs, les carrosserie, et aussi qu'ils prennent les sons au micro, je ne comprend pas que le résultat du bruit ne soit pas au niveau du reste...
+1. J'étais déjà choqué par GT4 et le Vtec absolument non retransmis, ou le bruit de la 350z sans aucune saveur.
J'ai aussi un peu de mal à comprendre, c'est surtout étonnant de la part de gars qui mettent tant de nipponnes dans leur jeu.
M'enfin...
N'empêche que je commence à me tâter à l'achat d'une PS3 à force d'en voir des vidéos, moi... :P
Bon bah mon frangin vient de s'acheter la PS3, y'a pu qu'a acheter le jeu, c'est toujours ça d'économisé
Bon bin ca y est edition super collector reservé ...
bah oui, hein, je compte bien gagner la mercedes Sls!
Beatbox a écrit :Bon bin ca y est edition super collector reservé ...
Il y en a qui on les moyen!!!lol.
Beatbox a écrit :Bon bin ca y est edition super collector reservé ...
+1, la vente de ma 360 va me le faire - chère
Don Antonio a écrit :Beatbox a écrit :Bon bin ca y est edition super collector reservé ...
8)
dommage, la vaseline n'est pas fourni avec!
le Vtec sera présent alors dans le jeu???
Beatbox a écrit :Don Antonio a écrit :Beatbox a écrit :Bon bin ca y est edition super collector reservé ...
8)
dommage, la vaseline n'est pas fourni avec!
Si tu gagne la Sls tu ne dira que le pack Signature ne valait pas les 200 Euros
.
180 la Signature
hein???
c'est du grand nimporte quoi là...
faburisu a écrit :je te rassure il n'y aura de vtec pour personne , puisque d'après kazunori lui meme il est déja integrer dans les version précédente ( la j'avoue c'est drole , faut avoir l'oreille japonaise pour l'entendre ?! )
Ah bon ? Elle est bien bonne celle la :P
Allez encore 1 mois pile a attendre!!!
Put**n il me tarde quand meme, sa me manque les heures que j'ai passé sur les précédents opus....
J'espere vraiment qu'ils ont pas chier dans la colle pour le gameplay et les sounds!
Bref vite vite !!
Sa promet quand on vois la page principal,par contre je me demande si l'ont pourras ajouter des lips ou pas ?
Salut je me pose la question depuis un moment j'ai fait des recherches mais toujours pas de réponses si quelqu'un est au courant: Est-ce que il y aura la possibilité d'avoir l'embrayage?? Avec la manette puisque je me doute bien qu'avec le volant il y est! Merci [J-28]
J'ai l'impression qu'il y a encore le crissement de pneu insupportable des précédentes versions...
RA272 a écrit :J'ai l'impression qu'il y a encore le crissement de pneu insupportable des précédentes versions...
Il parait que ça a été modifié. On peut en douter.
Il y aurait également une différence entre la qualité du son des voitures premium et les autres.
On sera fixé dans moins d'1 mois maintenant.
Il y a pas mal de vidéos sur gt planet pour se faire une idée.
Ne pas trop tenir compte de ce que disent les blogueurs du sites, ils sont complètement fanatiques et leur ne connaissent rien d'autre que GT.
moi,je veux bien allé la soigner apres ses tonneaux
sinon,il est prevu un truc 3D pour le jeu????
oui c'est prevu. mais je sais pas encore dans quelle proportion...
crxtr a écrit :oui c'est prevu. mais je sais pas encore dans quelle proportion...
Je crois que le mode photo 3D est confirmé. Après si il y aura de la 3D ingame ya no se.
Pour les bruits en voyant cette vidéo ça a pas l'aire d'avoir changé :!:
1- y a que moi qui trouve la caméra super haute pour une fiat 500 ???
2- Elle se retourne 2 fois à 80km/h ... doit-on en déduire que IRL les proprios de fiat 500 ne peuvent pas dépasser cette vitesse sous peine de faire des tonneaux ???
MR-vercitty a écrit :Pour les bruits en voyant cette vidéo ça a pas l'aire d'avoir changé :!:
oui c'est ma grande crainte. L'environnement sonore participe pratiquement autant que le visuel pour moi.
Donc si les sons sont à chier c'est 50% du réalisme et de l'immersion qui fout le camp...
nico1131 a écrit :1- y a que moi qui trouve la caméra super haute pour une fiat 500 ???
J'ai vu la meme. En vue interne, t'as l'impression d'etre dans un bus...
J'espére que mon avis est faux concernent les bruits
Je me demande si c'est GT5 sur la vidéo parceque sa ressemble au GT4 :!: