Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

faburisu

Sac
faburisu a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :rhoooo ca pique les yeux maintenant gt2 !

LOL mais sur psp c'est Yes

Exacte sur PSP c'est génial surtout le nurburgring Big Grin

faburisu

Sac
faburisu a écrit :Ont parle de GT2 la Confused

Oui je sais,mais le GT sur PSP y ressemble un peut,il ma fait pensé aux ancien GT moi .

faburisu

Sac
Oui en beaucoup moin pixélisé Smile
40 jours, on s'en approche Big Grin .
vivement la sorti !!! je vais redevenir un geek je sens lol
je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde en ligne sur ceux jeu la ^^
redji01 a écrit :je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde en ligne sur ceux jeu la ^^

+1
Juste pour info:
Quelle pack GT5 avez vous commandée?

Pour ma part le Pack Collector.

faburisu

Sac
Le jeux est annoncer a 70 Euros je crois et le pack collector est a 80 Euros donc pourquoi se privée Big Grin .

faburisu

Sac
faburisu a écrit :par ce que pour 10€ ta 7L d'essence Yes

ou 12L d'E85 jump
faburisu a écrit :par ce que pour 10€ ta 7L d'essence Yes

Big Grin!!!

faburisu

Sac
Elle ce chope ou cette démo ???

faburisu

Sac

faburisu

Sac
Ils ont de la chance ses ricains!!!

Je vient de regarder sur le playstation store et il n'y a rien, pas dispo pour l'Europe la démo pour le moment je pense.
Par contre je viens de regarder ses différentes vidéos, sur le Circuit de madrid Tokyo et Toscane, le bruit des moteurs fait vraiment peur Evil en vue pare choc et intérieur, l'R8 et la lambo font le même bruit d'aspirateur moulinex Cry .

Quand on voit le temps qu'ils passent à refaire les intérieurs, les carrosserie, et aussi qu'ils prennent les sons au micro, je ne comprend pas que le résultat du bruit ne soit pas au niveau du reste...
ils ont changé le bruit des crissements de pneus !!! une grande première dans les GT ....

bon ça n'empêche qu'ils sont toujours pourris mais c'est plus les mêmes .

le son des chocs est catastrophique aussi ...

décidément il faut vraiment qu'ils changent l'équipe qui gère l'audio ..

faburisu

Sac
Pour les voitures ils y en aura plus que dans GT4 mais bon c'est clair qu'il y aura pas mal de modèle déjà présent dans GT4.
Pour la PS3 première fois que je la voit.
ils annoncent 1000 voitures, j'ai vu la liste c'est hallucinant !!!

http://www.ultimatecarpage.com/forum/sho...hp?t=33712

PAr contre pour avoir vu différentes videos sous la pluie, la vue extérieure est catastrophique, la voiture plane sur les décors, c'est mal incrusté ! la vue intérieure est top.

http://www.gamersyde.com/stream_gran_tur...90_en.html
max330mega, ta liste est fausse, en plus elle date de 2007 !
La vue intérieur claque en puissance même !

Pour être franc je suis quand même un peu dessus des dernières vidéos qui testent les démos, espérant que ce ne soit que d'ancienne version du jeu afin d'alimenter les réseau de bornes et compagnie car sinon j'aurai qu'une chose à dire "tout sa pour ca?"

Bref W&S et comment je ne peu plus m'y faire au menu des GT, et les sons des menus, idem !
D'ailleurs si quelqu'un aurai une mise a jour de toute la liste des voitures et de tout les circuits je suis preneur.
2JZ-nipon a écrit :max330mega, ta liste est fausse, en plus elle date de 2007 !

mince..
désolé