Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le 2tsch a écrit :slt à tous

Y a t'il quelqu'un qui sait pour les coffrets il y a des miniatures dedans et soi-disant 5 modèles différents avec entre-autre la NSX

ma question est :ou et comment peut-on choisir le coffret pour etre sûr d'avoir celle qu'on veux!!(voir même en pré-vente)

merci pour le tuyau.

Le seul coffret avec une miniature pour la france est le coffret à 180€ (je sais plus comment il s'appelle) et c'est un miniature de Mercedes SLS.
Les autres , ne sont pas dispo officiellement en france.
Moi je voulais la GTR Smile Confused

faburisu

Sac

faburisu

Sac
Gran turismo 6?
beh on va attendre une PS4 et en 2020 alors vu la rapidité pour faire le 5eme opus jump

faburisu

Sac
faburisu a écrit :Oui mais malheureusement on a pas de forza sur ps3 alors nous les fanboy on ce contente d'une franchise ( pour ne pas dire un jeux , sinon on va jouer sur les mots ) qui a été vendu à 50 million d'unité , dit donc ça en fait des pigeon ça ... :roll: Sac

Non tu es un pigeon quand tu te fais arnaquer. Si tu achètes GT5 et que tu en est content et bien tu n'es pas un pigeon. LOL

GT5 à l'air de réunir le meilleur (graphismes, effets visuels, modes de jeu) et le pire (effets sonore, collision).

Après faut voir de quelle côté va pencher la balance. Cela dépendra de l'exigence de chacun.

PD sont aussi forts pour nous en mettre plein la vue dans des vidéos ou des screens pour au final avoir un contenu qui s'en éloigne.

Ca fait partie du teasing dont les plus impatients sont friands.

Le 3 novembre va arriver vite, on aura plus besoin d'aller sur youtube ou gtplanet pour se faire un avis

Wink
moi,j attends les premiers commentaires des joueurs sur GT5,et si ya pas tromperie sur la marchandise,j achete la PS3 avec GT5 LOL
benR a écrit :moi,j attends les premiers commentaires des joueurs sur GT5,et si ya pas tromperie sur la marchandise,j achete la PS3 avec GT5 LOL

+1 !

faburisu

Sac
http://www.youtube.com/watch?v=VMpZF6Znxx8

plus rapide que l'éclair, même !

faburisu

Sac
Sa a l'air d'être pas mal.
Même si il y a des choses négative je reste toujours aussi impatient, je suite fan de la saga et j'attends GT5 depuis trop longtemps.
Je sens que sa va être bon les jeunes!!!
la base a l'air pas mal, mais si vachement arcade, l'ensemble a l'air vraiment gaché par la bande son ( pneus/ moteur) Sad
Shock Bluffant !

faburisu

Sac
les appels de phares, seulement sur les 200 voitures "exclussives"

faburisu

Sac
Graphiquement et visuellement sa a vraiment l'air très beau!!!
Ouais ... et le monstre du Lochness est aussi de la partie:

[Image: 62239_145876652120318_129123010462349_20...2089_n.jpg]

Semarre

C'est surement un fake, mais c'est une (soit disante) photo de gran turismo 5 .... LOL

Ah oui, y'aura aussi le Cr-Z:

http://blog.us.playstation.com/2010/09/2...210&ref=nf

faburisu

Sac
faburisu a écrit :Beatbox, non non c'est pas un fake ! ça fait depuis pas mal de GT qu'il y a ces clin d'oeil .

o_O Serieux ?!

J'avais jamais fait gaffe a ce genre de detail avant! LOL
sur ce circuit (trial mountain) dans GT3 et 4 il y avait un singe dans un arbre.

[Image: 3266726_29ab4a6271.jpg]

faburisu

Sac
rhoooo ca pique les yeux maintenant gt2 !

faburisu

Sac
Sur le site non officiel de GT5 le compte a rebours a commencer Wink .
Pour les petits clin d'oeil dans les autres Gran Turismo j'ai jamais fait gaffe non plus.