Je ne sais pas si ça a déjà été posté :
http://www.youtube.com/watch?v=KB1tj64fv...r_embedded
Les gars qui testent le jeu sont de GT Planet donc malheureusement c'est à des années lumières de ce qu'on appelle l'objectivité. GT5 c'est le meilleur/c'est impressionnant/c'est la simulation ultime (en bref).
Les gars sont tous fous car il y a les marques de pneus sur le sol, que les feux de recul fonctionnent et que les dégâts sont visible.
Quand on leur parle des reflets pixelisés à mort sur les capots c'est forcément parque c'est une version beta. Ils ont oubliés l'affichage du rétro dans GT4 il faut croire.
Aussi vers la 30e minute ils trouvent le crash des Nascar superbe alors que complétement irréaliste.
Bref, on a l'impression que les gars sont restés dans une caverne pendant 5 ans.
Du coup avec de tels avis on apprend rien sur le jeu, si ne n'est que le gameplay est bien mieux foutu que GT4 ou GT5P. Je suis certain que ces mêmes personnes trouvaient le gameplay de GT4 comme hyper réaliste.
Bref, j'ai rien contre ce jeu mais bel et bien contre ces personnes qui sont bornées à l'extrême et qui ne voient pas autour d'eux.
GT5 sort dans 2 mois et on ne sait quasiment rien sur le jeu, notamment les possibilités de modification, la liste des circuits, etc....
On sait juste qu'il y aura un mode A Spec et B Spec, des voitures premium (belles) et des standards (moins belles), une vue intérieure, des dégâts, du karting, du Nascar, de la F1, du WRC, un éditeur de circuit, et que les feux de recul s'allumeront.
Vivement un démo qu'on sache ce que ce nouvel opus a dans le ventre.