ça m'étonnerai beaucoup que cette liste soit juste .... je crois surtout que c'est une liste pour faire acheter le jeu ça .
entre les honda europe, asia, us et autre il y a au moins 8 modeles de civic EG ....
c'est que j'ai remarqué ça aussi il y a déjà eu tellement d'esbrouffe autour de ce jeu qu'on ne presque rien en fait ils aiment nous faire tourner en bourrique chez polyphony
en plein salon de l'auto a bruxelles,
il yavait un stand playstation,
avec comme demo le circuit du japon avec la EK9, FTHS, Sls 8)
bojour désoler de vous casser votre trip mais il sagi d une "dream list" faite par les gamers (ils le disent un peu plus loin dans le forom). En mèm temp qui voudrait rouler en aixam,microcar et autre teufteuf. Faudrai juste que polyfony s en inspire ça serait vramen cool.
moi juste ce que je demande c'est qu'ils nous remettent au moins toutes celles du 4 plus les dernières là ce serai cool
Le 2tsch, Toutes celles du 4 sont dedans normalement.... il y aura 200 ou 300 nouvelles voitures il me semble...
bon moi je veux de l' AH, de l' AF et de l' FN2!!déjà de la NSX en tout genre et HSV SGT là ce serai le top!!!!
Normalement on devrai retrouver a casi coup sur, tout les modèles des opus précèdent.
Ouah, une R25, je la veux
C'est clair que c'est une dreamlist, mais faut pas rêver, à part les oldies jap, je suis pas convaincu qu'il y ait les oldies Européennes :roll:
Y'aura des oldies européenes, mais des mythiques
dans GT4 il y avait quand même des alpines, 205 t16, R5 etc....
Bon il y avait pas grand chose, mais c'était déjà pas mal
super le ptit SR71 dans la photos!!!
moi, je dit les auwtomobilss du 4 (rx8, rx7, supra mk4, sky...) c'est tout bon pour moua ^^
Vivement qu'il sorte que je puisse me faire un avis.
Avoir plein de belles voitures bien modélisées avec une bande son et un moteur physique à la peine ça serait vraiment du gâchis.
TTKEVLAR a écrit :Y'aura des oldies européenes, mais des mythiques
Salut
Clair que ce serait du gachis la R25
par contre des oldies moins légendaires mais qui ont marqué comme la Calibra Turbo est dedans, ça va le faire
Le 2tsch a écrit :super le ptit SR71 dans la photos!!!
Petit clin d'oeil à ma bécane (Blackbird 8) )
pour moi le plus bel engin volant de tous les temps.!!!
Le 2tsch a écrit :pour moi le plus bel engin volant de tous les temps.!!!
200% d'accord avec toi
Fin du HS
j'éspere qu'ils ont mis la bx gti !!!
et la logan gpl!
Je pense que la surprise viendra de la puissance des voiture. En passant de gt3 a gt4 la supra rz par exemple est passer de 1050ch a 850ch. A savoir aussi si il y aura des nouveau circuits comme la piste d éssai de top gear. Et aussi les fonction en ligne pour pouvoir jouer entre pote et plus au hazard comme dans gthd, le time attac,le drift et le recrutemen d autres pilotes?
Pour l'avoir essayé, il est vraiment à chier :roll:
Vivement le pack gt5+ps3, je le prend direct
niveau simulateur jaime bien ça:http://www.megaportail.com/videos_insolites/6216-simulateur-formule-1.html
C'est clair que les détails tues il n'y a pas a dire.
Pour moi se sera la version collector, depuis le temps que j'attends GT5 je peut bien mettre 100 Euros.
Allez encore 2 mois sa va être dur!!!.
Je suis allez voir sur Amazon est j'aurai 2 question:
La première pourquoi le pack collector est a 69 Euros alors que le prix officiel est annoncer a 99 Euros?
Et le descriptif Amazon annonce:
Lédition collector comprend :
le jeu Gran Turismo 5
Packaging spécifique de plus de 200 pages
5 voitures exclusives à télécharger*
5 cartes-postales
Un thème dynamique PS3 exclusif, réalisé par Polyphony Digital
Ils ont oublier que le livre faisait 300 pages et que normalement il y a une R35 GTR miniature et un porte clé.
Est ce pour cela que c'est moins cher chez eux?
Pas de GTR miniature, y'aura juste une miniature de la SLS dans l'édition signature avec clé USB,porte clé, porte feuille, mag apex 200 pages (aussi dans l'édition collector)
Voici les 3 pack expliqués
http://eu.gran-turismo.com/fr/news/d14232.html
l'édition signature est hors de prix pour 3 merdes en plus, je pense que la version standard est suffisante, même le collector, s'il est à 99 je trouve ça cher pour un mag à 2 balles en plus.
La collector est a 69 euros et non 99 (prix vu sur Fnac)