Perso se qui m'inquiète le plus c'est le prix de sortie du jeu!!
En plus de nous faire mijoter depuis des années, ils seraient foutus de le sortir a 90!!
non 70 le jeux, et vers 90 l'édition collector
les gars de chez sony l'ont déjà depuis plus d'un mois
75 le collector
.
tu est sur de toi?
Car chez micromania dans Toulouse et dock game ils ont dit 90.
Méfions nous des prix mis trop à l'avance par les sites de vente en ligne. On a souvent eu des surprises par le passé...
j'ai souvent commandé a la Fnac, sur des résa a un prix affiché, et j'ai toujours payé mes jeux au prix affiché (même si le jeu coute plus chère au final).
Par contre, c'est Résa Internet, le jeu sera peut être plus chère en magasin
.
Théoriquement le jeu est quasiment prêt...
Le vainqueur de la fameuse GT academy est un ami à moi, et ils auraient jouer sur une version quasi finale du jeu, et du nurb' retravaillée et ce qu'il m'avait dit à l'époque
C'est vrai que c'est étonnant que le développement semble bloquer depuis un moment, mais enfin, c'est une habitude chez polyphony digital !
Comme le dit diablo, il y a de fortes chances pour que lez jeu soit un peu moins chère en résa internet, j'ai toujours procéder ainsi que par l'intermédiaire de grands magasins directement
DiabloPulsar a écrit :j'ai souvent commandé a la Fnac, sur des résa a un prix affiché, et j'ai toujours payé mes jeux au prix affiché (même si le jeu coute plus chère au final).
Par contre, c'est Résa Internet, le jeu sera peut être plus chère en magasin .
Dans ce cas là, je dis bon plan !
EK3driver a écrit :Théoriquement le jeu est quasiment prêt...
Le vainqueur de la fameuse GT academy est un ami à moi, et ils auraient jouer sur une version quasi finale du jeu, et du nurb' retravaillée et ce qu'il m'avait dit à l'époque
C'est vrai que c'est étonnant que le développement semble bloquer depuis un moment, mais enfin, c'est une habitude chez polyphony digital !
Comme le dit diablo, il y a de fortes chances pour que lez jeu soit un peu moins chère en résa internet, j'ai toujours procéder ainsi que par l'intermédiaire de grands magasins directement
sur même et comme dit plus haut depuis pas mal de temps, je vient d'avoir mon pote au tel, les développeur et certains privilégié l'ont depuis fin mai.
J'ai de gros doute concernant le prix du lien ou alors ce n'est pas la collector, si j'ai bien compris ce que m'as dit mon pote dans le collector il y as le jeux, un bon bouquin sur je sais plus quoi, une maquette de la GTR et encore autre chose, 5 de plus pour tout sa c'est bizarre, et c'est pas dans les habitudes de sony de faire des cadeaux
Suivant Amazon:
Edition standard: 65
Edition speciale: 99
Edition Ultime (avec la gtr): 189
189 ?
j'vais devoir faire credit!
Qu'est ce il propose de plus le pack ultime ?
Spoon_EK4 a écrit :Suivant Amazon:
Edition standard: 65
Edition speciale: 99
Edition Ultime (avec la gtr): 189
Bé non y'a une R35 avec 8)
faburisu a écrit :Perso j'attendrais encore 6 mois pour la version platinum à 29
+1
Ca m'enerve cette manie de faire des version collector et ultime et tout le tralala... le jeu est deja cher sur les consoles HD, alors merde ! et puis les DLC pff... ca va devenir un luxe de s'acheter des jeux quoi, ( alors que les consoles elles, sont devenue "bon marché " )
Darkval, T'as pas connu l'époque NES ?
bonne nouvelle j ai la date de sortie du jeux
donc grand turismo 5 3D sort le 3 novembre .
source sony je viens de recevoir un mail de sony pour faire nos commande de jeux qui sorte bientôt
Le 03 novembre ...2010... ou 2011
Ya intérêt que le jeu soit au top vu le temps qu'ils mettent a le pondre :roll:
J'attend que sa depuis qu'il est annoncé :P sa commence a faire trés long....
Aller petit lien vers le site officiel GT5 avec toute les infos quasiment du jour.
Dernière en date, le description complete des différentes éditions du jeu (standard, collector et signature).
Vous y découvrirez également les particularité et nouveauté de ce nouvel opus avec des photos et video, ainsi que des reportages sur les diffèrents évènements liés a l'univers Gran Turismo.
http://eu.gran-turismo.com/fr/
et meme pas un petit repoussement de la date de sortie?
Franchement le pack luxe avec une SLS, ça gache un peu, c'estpas la voiture que j'aurais choisi pour représenter GT5, après faut voir le prix des packs et si c'est vraiment intéressants d'avoir des voitures supplémentaires,c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de pack jeu+volant, car va faloir que je m'achète un gt force ou un g25/27 à coté.
moi j'ai arrèté de suivre l'évo j'atend que micromania m'apelle pour me dire on l'a !!! depuis 1 ans lol ^^
il conserve l'idée de faire des packs de voiture payante en suplément :roll: ou ont les auras toutes dans le jeux ?
ils parlent sur le lien qu'a donner
EJ2powaaaaa de 1000 voitures, dont 800 standard, et 200 premium avec interieur et exterieur modelisé au plus fin detail (meme le poil de luc se verra!
)
Sinon, un circuit plutot cocasse a ete rajouté: Le circuit de l'emission anglaise Top Gear!
Ils parlent aussi d'un mode photo plus poussé, du systeme d'eclairage "realiste" etc ...
Bon bin ca y est, je bave!
Ah oui, a propos des pack, voici le contenue de celui a 189 comprenant entres autres la mercedes Sls:
Citation : Un modèle réduit exclusif de la Mercedes-Benz SLS AMG au 1/43e
Un portefeuille en cuir et un porte-clés griffés Gran Turismo®
Un livre Édition signature présentant les magnifiques voitures et des lieux que vous retrouverez dans Gran Turismo®5
Une clé USB Gran Turismo®5 contenant une bande-annonce sur la collaboration entre Mercedes-Benz et Polyphony grâce à laquelle vous pourrez admirer la SLS AMG à lécran
Six voitures supplémentaires de la collection « Stealth » (« Furtif ») parmi lesquelles la McLaren F1 et la Mercedes-Benz SLS AMG ainsi quun thème dynamique
Les joueurs de plus de 18 ans qui résident dans un des pays participants pourront peut-être gagner une Mercedes-Benz SLS AMG bien réelle, avec son fameux moteur de 6,3 litres, grâce à un concours sans précédent !
je fait peter directement ce pack, rien qu'a cause de la derniere ligne! 8)
déja que 70 le jeu ça fais chier alors à 189 bonjour, va faloir vendre un rein
y sort quand au juste,
le pack 189euro vaut le coup ..... si ya le budjet
j'ai trouver un donneur pour mon rein je vais pouvoir commander le pack