Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
a h cool !!
de bien bonne nouvelle celà ! ^^
Je voulais me prendre la PS3 y'a quelques années quand GT5 DEVAIT sortir lol
mais à force de reculer, je pensais la prendre ce mois-ci.
Tout compte fait je vais attendre la pack PS3+GT5 Big Grin

Que j'ai hâte !
Oh c'est bon ca! j'fait directement peter le pack luxe .... avant de me faire peter autre chose par la banquiere! -_-"
Eh bah, pas trop tôt pour un jeu qui devait sortir en 2007...

En espérant qu'il soit au niveau de Forza 3 question pilotage car depuis le 1 voir le 2, ça c'est dégradé Sad
la tu cherches...
j'aurai presque envie de repondre que sans gran turismo, sur xbox, vous auriez pgr... et pi c'est tout.
crxtr, je suis un pro Sony, ne me juge pas facilement s'il te plait, mais avoue quand même que pour un jeu annoncé en 2007, ça fou les boules qu'il sorte 3 ans après...

je n'ai que 3 jeux sur la bobox, et plus de 30 sur PS3, je pense qu'on voit ma préférence...

Sur ce, hâte qu'il sorte enfin, parce que c'est long (en espérant qu'il soit bon, et je regretterai pas ma longue attente, même si il est pas bon, je le prendrai quand même pour étoffer ma collection de GT, ce qui est plus que sure Wink)
Je confirme sur les gout (de m*rde) de diablo Sac

Il m'as assez saoulé avec son microsoft c'est de la merde et patati patatata.. tout ça pour qu'un moi après il en achètes une...
Lol, salopard jujuof68 :P, c'est la faute a Forza Wink
http://www.jeuxvideo.fr/e3-2010-gran-tur...47484.html

Un liens très intéréssant, qui parle du jeu et surtout regarder les photos d'intérieurs GT et réel, la ressemblence est énorme.

Après il faut voir le fonctionnement du playstation eye, pour avoir la vue intérieur qui bouge en même temps que notre tête !
Citation :Voici maintenant tout ce que Sony et Polyphony Digital nous disent de leur jeu de courses tellement attendu par toute une communauté de fans hystériques à la limite de la rupture d'anévrisme.

j'en suis pas loin a force! Sac

A en voir les photos c'est propre ... reste a voir ce que ca va donner en vrai maintenant!
alors oui les images sont belles c est clair!
mais les bruits moteurs sont vraiment toujours aussi pourri!! Cry

de plus,matez les changements de rapport,la main reste 2h sur la palette LOL

bref,ya encore des imperfections vu l attente Cry
benR, et bah vas-y fait mieux ! monte donc une boite sequentiel sur le CTRK25 !!!!
Spoon_EK4 a écrit :benR, et bah vas-y fait mieux ! monte donc une boite sequentiel sur le CTRK25 !!!!
c est quoi le rapport? :roll:
le top reste le bruit de moteur sur la tesla!! le reste, m'en fou, moi, je veux aussi une tesla thermique Sac
j'ai un peu une sensation d'arnaque sur ce GT5.
Y'aura plein de choses à faire dedans, sans doute plus que dans n'importe quel autre jeu de caisse, le souci n'est pas là.
Le problème c'est au niveau des voitures. On sait donc maintenant que sur les 1000 modèles présents, seulement 200 seront des modèles premium ultra détailles, avec intérieur et sons moteur réalistes. Les 800 autres seront des modèles "standard" repris de GT4, à peine retouchés, sans intérieur(ni vue cockpit possible pour jouer), et reprenant les mêmes sons que GT4, c'est un peu l'échec pour un jeu en developpement depuis 2005.

hadoq

moi c'est la date de sortie dont je me méfie, ils ont déjà du le faire un paquet de fois, annoncer au printemps une date en automne/hiver, et ils ne l'ont JAMAIS tenu.
fool me once, shame on you
fool me twice, shame on me
je sais pas. je crois pas qu'ils aient deja été tant precis. en plus, on avait souvent droit a des bruits de couloirs plus qu'a une annonce officielle a l'E3...
Quelques infos supplémentaires toutes fraiches ici :

http://www.gameblog.fr/news_16373_gran-t...ulu-savoir

Apparemment on pourra faire du karting !
Moi je crois en la date parce que les studios de dév ont reçu il y a quelques mois une échéance accompagnée de grosses menaces de la part de Sony. Cette échéance c'était fin 2010 et si le jeu est pas sortit ce serait catastrophique, voir fatale pour les studio de dév et la série Gran Turismo !
Et Sony a bien eu raison de se facher parce qu'il se font grappiller du marché tant que GT5 n'est pas sortit Wink

Et merci pour le lien born2burn ! Très intéressant ce compte rendu ! Big Grin
Editeur de circuit, j'espère bien, whaoouuu

hadoq

Fend a écrit :Moi je crois en la date parce que les studios de dév ont reçu il y a quelques mois une échéance accompagnée de grosses menaces de la part de Sony. Cette échéance c'était fin 2010 et si le jeu est pas sortit ce serait catastrophique, voir fatale pour les studio de dév et la série Gran Turismo !
Et Sony a bien eu raison de se facher parce qu'il se font grappiller du marché tant que GT5 n'est pas sortit Wink

Et merci pour le lien born2burn ! Très intéressant ce compte rendu ! Big Grin

ben de toute manière je pense que c'est clair, c'est 2010 ou jamais, façon duke nukem forever
Il sera la en 2010, apres quand rien n'est sur! En tout cas j'ai malgrés tout hate qu'il sorte!

seb80

la mort annoncé de forza Confused
et surtout un dopage des ventes de ps3 il faut que microsoft sorte un jeu canon pour novembre sinon aie aie :!:
Je penses pas que forza ait du soucis a ce faire, ils ont deja piqué pas mal de clientèle a GT5 Wink

Moi le premier Sac

J'ai une XBOX et un JEU LOL
Avec le ptit gif qui va bien!

[Image: GranTurismo_5_PS3_Editeur_118.gif]

j'aime bien les ptits details, genre allumé les phares, toussa .... hate de le voir finit ce jeux! ^^
Citation :La citation celesto-cosmique :

"Durant l'épreuve des 24 heures de Nurburgring, on peut sentir les barbecues préparés par les spectateurs. Nous ne pouvons malheureusement pas recréer cela" .

Damned Mr Green
seb80 a écrit :la mort annoncé de forza Confused
et surtout un dopage des ventes de ps3 il faut que microsoft sorte un jeu canon pour novembre sinon aie aie :!:

Je ferais sûrement partie des nouveaux clients PS3 à sa sortie, comme je l'ai été avec la PS2 pour GT3 (j'ai encore la boîte rouge chez moi).
Entre temps, comme beaucoup, je suis allé faire un tour chez Microsoft et Forza que j'apprécie aussi.

Vivement la fin de l'année Big Grin
la meme pour moi... quand j'ai voulu une console next gen' , c'etait au premier qui sortait le jeu de caisse, du coup, j'ai pris forza 3 et la box en disant que je prendrai GT5+la ps3 en meme temps LOL
D16A9-ED7 a écrit :Je penses pas que forza ait du soucis a ce faire, ils ont deja piqué pas mal de clientèle a GT5 Wink

Moi le premier Sac

J'ai une XBOX et un JEU LOL

+1 ! LOL

Mais j'ai quand même hâte que GT5 sorte, même si j'ai pas de PS3 et que je pense pas en acheter pour la sortie du jeu, parce qu'il faut de la concurrence pour se motiver et progresser, pour sortir des simulations de courses de voitures de plus en plus belles et réalistes ! Wink
Bonne philosophie Averell, la concurrence il n'y a rien de mieux pour le consommateur.
Je viens de voir 2 novembre a l'instant a la TV sur NRJ 12

Patience patience les gars Wink