Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
streetbike a écrit :civic 1.5 vti c'est normal, la vti au japon a un D15B ... le B16A2 s'appelle SIR chez eux il me semble.

+1 pour le bruit des crissements de pneus qui sont strictement les même depuis le tout premier GT

oui le D15B c'est un VTEC 3 stages. En gros c'est une "EG4 VTI".

Le B16A2 c'est les version Sir et Sir II.

J'ai toujours aimé les GT à quelques détails près et j'attends vivement qu'un pack GT5+PS3 sorte.

J'ai failli craqué pour l'achat d'une Xboite avec Forza 3 mais non ... Faudrais que je le test d'abord histoire de me faire une idée.
ctr_powaaa a écrit :frangio, J'ai joué à Forza 3, il est très bien, mais au niveau des son il y a mieux à faire... Et les collisions sont assez bizarres ausssi.

Oui y'a mieux notamment sur PC, mais ils ont le mérite d'avoir du coffre, une M3 fait un bruit de M3, le VTEC fait un bruit de VTEC, etc...

Après ce n'est que mon avis, comme je l'ai dit Forza 3 a plein de défauts aussi.

L'éditeur de circuit de GT5 risque d'être une tuerie tout comme les conditions climatiques.

On a même perdu les courses de nuit en passant à la next gen alors qu'elles étaient présentes dans Forza 1 sur Xbox.

Mais dans l'ensemble FM3 reste un bon jeu de caisse et je reste curieux de pouvoir enfin tester GT5. J'ai juste peur que ça soit une nouvelle déception après celle de GT4.

Pour les collisions je les trouve très réussi entre voiture, beaucoup moins en cas de gros crash à haute vitesse. Mais avoue que dans le domaine GT5P est derrière Mario Kart LOL

hadoq

petite image "sympa" trouvée sur le net

[Image: 576886f0cf1ec465cde8ae90db6d8fe38b671986d7b9cb.jpg]
il aurait au moins pu mettre un casque ! ça fait pas très pilote tout ça LOL
C'est un fake cte photo, non ?
oui oui celle du personnage c'est un gros gros fake XD ^^
Vous savez si GT5 sera compatible avec le volant Logitech Driving Force Pro de GT4 ?
hadoq a écrit :petite image "sympa" trouvée sur le net

Pour vous expliquer ce Fake, le personnage qu'on voit c'est Duke Nukem héro d'une petite série de jeux dont, le dernier épisode est sortit en 1996 : Duke Nukem 3D. La révolution des FPS à l'époque, j'avoue y avoir passé de nombreuses heures !

Sa suite très attendue a été annoncée en 1997, "Duke Nukem Forever" et depuis elle est constamment repoussée, ça fait 13 ans que ce jeu est annoncé... Vous commencez à voir le lien avec GT5 ? :roll:

Plus d'info.
excellent le clin doeil avec duke nuken LOL
LOL clair, trop fort Mr Green
hadoq a écrit :petite image "sympa" trouvée sur le net

LOL

faburisu

Sac
LOL c'est vrai que ca a l'air d'y ressembler reelement! En meme temps, ils nous sortiraient une merde qu'on serait bien degouter quand meme! LOL (surtout vu le temps qu'ils passent! LOL )
Impressionnant!!!
Je comprend que la conception du jeu prenne du temps.
Shock

ça claque
Ah ils ont mis des clôtures pour la course, c'est rassurant quand même !
Y a-t-il quelque part des infos sur les circuits prévus dans le jeu ?
Des recentes images montraient une ville qui ressemble a Berne... si c'est le cas, je me prend le jeu...
Shock
il sort quand alors le jeux?
F Destroyer a écrit :Des recentes images montraient une ville qui ressemble a Berne... si c'est le cas, je me prend le jeu...

je crois qu ils ont modelé beurg aussi, pour les spots de photos tuning. LOL
Petit reportage sur la partie Nascar 8)

http://www.youtube.com/watch?v=tFkIomWVA...r_embedded

faburisu

Sac
Je m'achèterais donc une PS3 en octobre 2010 ! Big Grin
F Destroyer a écrit :Des recentes images montraient une ville qui ressemble a Berne... si c'est le cas, je me prend le jeu...

je crois que tu confonds avec le Monument à Victor Emmanuel II: Wink

[Image: img_2238.jpg]
et en septembre, il sera repoussé de trois mois LOL
Octobre? donc il sort pour noel LOL LOL
cotoCRX a écrit :Octobre? donc il sort pour noel LOL LOL

Oui, mais noel 2014! Sac

hadoq

Alcyoneus a écrit :et en septembre, il sera repoussé de trois mois LOL

oui avec l'excuse "c'était pas une date officielle etc..."
C'est sur qu'ils exagére a toujour repoussé .Moi je serait a leur place je le vendré en 2 partie CD 1 et plus tard CD 2 parceque la franchement ils vont perdres des clients avec leurs mannieres .
MR-vercitty a écrit :C'est sur qu'ils exagére a toujour repoussé .Moi je serait a leur place je le vendré en 2 partie CD 1 et plus tard CD 2 parceque la franchement ils vont perdres des clients avec leurs mannieres .

Il y aura toujours des moutons (moi y compris) pour l'acheter.

Ils le savent, mais Sony leur a promis qu'en cas de prochain repoussement du titre, ils arrêteraient leur collaboration avec Polyphony Digital.