Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DiabloPulsar a écrit :Lol gekko_70, remet donc ton pilote que je l'engraisse en tunes et XP ^^.
J'les avais enlevé pour avancer en B-spec...mais là la télé est occupée par ma cop qui risque de péter un cable si j'lui met GT5 lool donc ca va attendre je crois.
(J'en ai 5 à faire avancer maintenant, y a du boulot lool)
DiabloPulsar, comment fait-on pour utiliser ces autos ???
tu vas dans communauté, sur mon profil, tu verras mes pilotes et mes autos en prêt, tu click sur celle que tu as besoin et utiliser Wink.

Si je peux te conseiller, essaye la Renault je l'ai réglé pas trop mal, elle se conduit comme une Maxi quoi ^^
c'est moi ou après la nouvelle mise à jour et leur modification des sons après changement d'échappement, j'ai l'impression d'entendre un bruit plus rauque certes, mais aussi comme un souffle, on dirait du vent lol, c'est assez bizarre...
j'ai aussi mis des voitures en partage:
-mazda 787b
-chaparal 2J
-a4 dtm
-formula gt
-peugeot 908
-nascar
Plusieurs infos sur le jeu :

- une info concernant la GT Academy, le vainqueur de la 1ere GT Academy va participer au 24h du mans avec Nissan
http://www.gtplanet.net/gt-academy-winne...f-le-mans/

- 2ème info, et pas des moindres, les sauvegardes en courses vont enfin être bientôt possible!
http://www.gtplanet.net/in-race-game-sav...turismo-5/
intéressant si on peux sauvegarder car la console qui tourne toute une semaine pour les 24h...

sinon je suis content j'ai fini le mode.... B

j'ai du faire 6 ou 7 fois les courses 24h niveau 35 pour être éligible au niveau 40

Utilisateur supprimé

mon "1er" vrai montage drift Cap (720p dispo)

http://www.youtube.com/watch?v=lyTouF6Sm8k
gekko_70 a écrit :Plusieurs infos sur le jeu :

- une info concernant la GT Academy, le vainqueur de la 1ere GT Academy va participer au 24h du mans avec Nissan
http://www.gtplanet.net/gt-academy-winne...f-le-mans/

- 2ème info, et pas des moindres, les sauvegardes en courses vont enfin être bientôt possible!
http://www.gtplanet.net/in-race-game-sav...turismo-5/

pas d'autres news d la maj qui permettrait de sauvegarder pendant une course ?

Utilisateur supprimé

non la dernière en date servait a rectifier le bug de SSR7
ouaip j'ai vu
et puis honnetement j'pense qu'au japon ils ont autre chose à faire en c'moment que de s'occuper de cette mise à jour

http://www.gtplanet.net/polyphony-digita...rthquakes/
Au moins maintenant, ils auront de véritables excuses...

Utilisateur supprimé

...
Ca n'intéresse personne le championnat super GT de Team-R ?
Il reste 2 places.

Voici les détails :

Championnat Super-GT #1

Description
Voitures :
Un modèle différent par concurrent parmi ceux-ci :

HONDA
Epson NSX 08
[barre]Atra NSX 06[/barre]
Raybrig NSX 06
[barre]Takata Dome NSX[/barre]

LEXUS
Bandai Direzza SC430 06
Eneos SC430 08
[barre]Denso Dunlop Sard SC430 '08[/barre]
Petronas Tom's SC430 08

NISSAN
Motul Autech GTR 08
Woodone Advan Clarion GTR 08
Calsonic Impul GTR 08
Xanavi Nismo GTR 08
Yellowhat YMS GTR 08

TOYOTA
[barre]Yellowhat YMS Supra '05[/barre]
[barre]Castrol Tom's Supra '97[/barre]

Ou autres voitures d'occasion :
Ceruma Supra 01
Loctite Zexel GTR 00
Takata Dome NSX 03
Calsonic Skyline GTR 01
woodone Tom's Supra 03
Honda Motul 1 NSX'01
Nissan Pennzoil Zexel GT-R'01
Atra NSX 00
[barre]Xanavi Nismo Z[/barre]
[barre]Mobil 1 NSX '01[/barre]
[barre]Castrol Mugen NSX[/barre]
...

Limite puissance : [barre]540cv[/barre] 520cv
Limite de poids :1090kg

Type de pneus : Course (tous)

Liste des courses :
Manche Date Heure d'ouverture Heure course Circuit Météo Nb de tours
1 16/03/2011 22h50 23h05 Suzuka Variable 15
2 23/03/2011 22h50 23h10 Fuji GT Beau 15
3 30/03/2011 22h50 23h10 Tokyo R246 Beau 14
4 06/04/2011 22h50 23h10 Grand Valley Speedway Beau 11
5 13/04/2011 22h50 23h05 Deep Forest Beau 18
6 04/05/2011 22h30 22h55 Suzuka (endurance) Beau 25
7 11/05/2011 22h50 23h05 Cape Ring Beau 13
8 18/05/2011 22h50 23h05 Tsukuba (sprint) Beau 15

Texte de présentation :
Le Super GT est le championnat de voiture GT phare au Japon. Il comporte deux catégories distinctes de voitures, la catégorie reine : le GT500, et le GT300. Elles s’affrontent sur la plupart des circuits Japonais. On retrouve dans la classe GT500 les 3 principaux constructeurs Japonais. Avec Nissan, Honda et Lexus (marque sportive de Toyota). En GT300 on retrouve des marques comme Subaru, Mazda, Shiden, Lexus, Nissan et quelques GT européennes, Ferrari F430, Lamborghini et autres Porsche GT3 modifiées pour satisfaire au règlement du GTA (promoteur de la série). Ces deux catégories se distinguent donc par leur appellation, le chiffre correspondant simplement à la puissance des voitures. 500 chevaux pour la catégorie reine et 300 chevaux pour la petite.

Le schéma du week-end super GT ressemble à ce qu’il se fait en Europe avec le samedi les qualifications et la course la dimanche. Le GTA fait rouler les deux catégories ensemble. Les courses font en moyenne 300 kilomètres. Ainsi les GT500 et GT300 permettent au promoteur de la série de proposer deux courses à l’intérieur d’une seule le dimanche (ce qui est sans rappeler nos 24 Heures du Mans et ces série avec la confrontation de plusieurs catégories de voitures), auxquelles il faudra y ajouter la formula nippon (championnat de monoplace de renom au Japon).

Les courses du championnat Super-GT 2010 :
Manche 1 : 20 et 21 Mars 2010 - Suzuka 300 km
Manche 2 : 3 et 4 Avril 2010 - Okayama 300 km
Manche 3 : 1 et 2 Mai 2010 - Fuji 300 km
Manche 4 : 19 et 20 Juin 2010 - Sepang 300 km
Manche 5 : 24 et 25 Juillet 2010 - Sugo 300 km
Manche 6 : 21 et 22 Août 2010 - Suzuka 1000km
Manche 7 : 11 et 12 Septembre 2010 - Autopolis 300km
Manche Spéciale 8* : 13 et 14 Novembre 2010 - Motegi 100km

Sources et + d'info sur le championnat Super-GT 2010.

Propriétés de l'évènement
- Proposé par : Fend
- Approuvé par : oRO_JAo
- Géré par : Fend

Règles

Règles générales :
  • Pas d'aides à la conduite
  • ABS toléré : oui
  • Voitures : Super-GT catégorie GT500
  • Une voiture différente par concurrent.
  • Pneus : course (tous)
  • Puissance max : 540 ch
  • Poids min : 1090 kg

Paramètres des salons :
  • Dégât : élevés (attention aux contacts !)
  • Pénalités : faibles
  • Ordre de départ : le plus rapide en premier
  • Grille de départ - vérif. faux départ
  • Boost et handicap désactivés
  • Délai avant fin de la course : 180 secondes (maximum)

NB: Les rediffusions des courses seront visionnés par un membre de l'équipe pour vérifier le comportement des joueurs avant de valider les résultats. Nous nous réservons le droit d'appliquer des pénalités en cas de non respect des règles de l'évènements ou des règles de fair-play.

Récompenses

Seront définies courant janvier...

1 ère place : Chapparal 2J valeur + de 14 000 000 Cr !!! :rouge:
[Image: Chaparral2J650.jpg]

2 ème place : ???

3 ème place : ???

4 ème place : ???

Inscriptions

Nombre d'inscrits : 11
Nombre de participants maximum : 12

Date de fermeture des inscriptions : 01/03/2011 à 23h59

Liste des inscrits :
Date Pseudo ID PSN Voiture
30/12/2010 Fend Fend_Core Honda Atra NSX '06
31/12/2010 Kutiva Kutiva ???
31/12/2010 oRO_JAo oRO_JAo Takata Dome NSX
08/01/2011 Don Antonio Sissta Xanavi Nismo Z
21/01/2011 Tamago keitsu Lexus Denso Dunlop Sard SC430
11/02/2011 TanK TanK_FR ???
11/02/2011 B18_JUN B18_JUN Mobil 1 NSX '01
13/02/2011 guigui59269 golf3_vr6_turbal Castrol Tom's Supra '97
16/02/2011 Vico Vitourch Yellowhat YMS Supra '05
23/02/2011 lexx lexd16 Castrol MUGEN NSX '00
10/03/2011 gekko_70 gekko_70 ???

NB :
- Pensez bien à demander l'organisateur désigné du championnat en ami sur PSN si ce n'est pas déjà fait (au moins un jour avant la date de la 1ère course).
- L'organisateur de l'évènement est tenu d'éjecter les non-inscrits de son salon privé (hors spectateurs, voir plus bas).
- Nous conseillons aux concurrents de préparer leur voitures et les réglages avant chaque courses car le temps des sessions libres peut être trop court pour cela.

Spectateurs

Selon le nombre d'inscrit, s'il reste de la place dans les salon des courses, les visiteurs seront admis. A défaut d'être inscrit en tant que concurrent sur le topic de l'évènement ils devront accéder aux circuits en vue spectateur seulement !!
Autrement la course pourra être annulée et reprogrammée plus tard et une sanction sera appliquée aux resquilleurs !

Rappels concernant les participations aux championnats

Chaque course du championnat sera individuellement récompensée par des points "course" selon le barème habituel.

D'un autre côté, le barème de points en championnat ci-dessous sera appliqué à chaque course et ces points seront additionnés pour déterminer le classement finale du championnat :
  1. 25 pts
  2. 20 pts
  3. 16 pts
  4. 12 pts
  5. 9 pts
  6. 7 pts
  7. 5 pts
  8. 3 pts
  9. 2 pts
  10. 1 pts
Les 6 premiers au classement seront récompensés par des points de championnat selon le même barème que les autres évènements.

Il est obligatoire de participer à toutes les courses d'un championnat avec la même voiture, mais celle-ci pourra évoluer au fil des courses, tant dans sa préparation que dans ses réglages. Le manquement à cette règle entraînera la disqualification de la course (0 points).

De même, l'absence à une course, qu'elle qu'en soit les raisons, sera pénalisée par une disqualification de la dite course (0 points) mais le concurrent pourra continuer le championnat par la suite.

Utilisateur supprimé

Comme les échanges a plus D'1 millions ne sont plus autorisés, comment allez vous envoyez la voiture au gagnant ?
Shock Shock Oops!

LOL

Bon, plus rien à gagner alors... Je remplacerais le premier lots par d'autres caisses. Sad

Utilisateur supprimé

oui plusieurs voitures bien préparé, ça peut-être même plus fun que la Chapparal Wink

Voir des pièces ou des peintures pour les 2nd et 3eme Wink
C'est moi qui offrait la Chaparral mais 1 ma console est HS et 2, on ne peut malheureusement plu Sad
C'est un championnat de 8 courses, les 2nd 3èmes et 4èmes auront aussi de belles voitures (et les auront mérité!) Wink

Mais la Chapparal c'était pour le côté exclusif, rare et très chère ! Dommage !
Je fournirai autre chose, si tout ce passe bien, j'aurai une PS3 sous peut. Si ça se fait, on regardera ensemble Fend Wink.
Bonne nouvelle pour ta PS3 Yes
Spoon_EK4 a écrit :mugen_power, Tu as quoi s'intéressant ?

salut spoon je t'ai rajouté et je t'ai envoyé plusieurs fois un message sans retour... donc je t'ai supprimé
si tu es toujours ok pour des échanges rajoute moi : PTM-lartist-
mugen_power, Oui, mais comme les échanges sont devenus ultra limités, c'est nettement moins intéressant...
Aller rendez vous pour les intéresser sur ­team-­r.­fr
Coucou tous !!
j ai quelques pilotes en partage pour les courses a distance !!
si vous voulez ajouter mon ID ya pas de sushis
id psn = dams2k
a plus Wink
Yop all !

Ca fait quelque jours que je me suis mis à jouer en ligne, et franchement c'est un peut "relou" de ce croire dans "mario kart"... Confused

Voici mon ID => angelofdeath-b18 Wink
(Dès que je peut, je fouine dans la 100aine de page pour trouver les votres...)

Voici mon profile

A-Spec = 30
B-Spec = 5
Progression totale = 62%
Credit = Osef LOL
Total victoires = 172
Voiture possédées = 123
Trophées collectés = 53%
Kilométrage total = 11 267.2Km

Permis S = Or*60 Argent*0 Bronze*0

Enfin voilà quoi, et je joue avec la mannette Cry Cry Cry

@Bientot les coupaings Wink

Merci de m'avoir lu
Beaucoup d'entre nous se retrouvent sur www.Team-R.fr pour causer GT5 et jouer en ligne. On organise pas mal d'évènements, le Championnat Super-GT commence mercredi si tu veux, en plus il doit rester 1 ou 2 places Wink

Là t'es sûr de jouer en bonne compagnie, pas de mario-kart chez nous, que du fair-play Yes
Exelent LOL

Mais trop tard
Citation :Date de fermeture des inscriptions : 01/03/2011 à 23h59

Ca sera pour la prochaine Wink

Puis j'ai qu'une seule caisse en GT300 (AMEMIYA ASPARADRINK RX7 '06 )

Je garde l'adresse sous le coude Wink
C'est moi qui gère l'évènement, je peux t'inscrire si tu veux (le championnat a été retardé entre temps).

Et pour la caisse, on peut t'en prêter voir t'en onner une si tu veux participer. Ca marche comme ça chez nous Wink