N'oubliez pas mettre vos pilotes Bspec en ligne pour pouvoir profiter du nouveau mode de course a distance depuis votre PC
ouais, ben à ce sujet je suis un peu déçu de ce système, je m'attendais à autre chose en fait. Je pensais qu'on allait pouvoir faire courir nos pilotes dans le championnat B-spec en programmant plusieurs courses à la suite, etc... et sans avoir à allumer la PS3 (ça aurait pu être géré par serveur, et lorsque le jeu était lancée, les nouvelles données et progression auraient été téléchargées). Au lieu de ça on a juste droit à la possibilité de faire des courses B-Spec contre d'autres, sur des courses prédéfinies, et pour utiliser ce mode "à distance", ben faut laisser sa PS3 allumée en mode "veille du serveur"....bref, pour moi ça apporte pas beaucoup plus d'intérêt au mode B-spec.
EDIT : autre chose que je viens de découvrir, si vous avez l'idée de partager tous vos pilotes B-spec en ligne, vous ne pourrez plus participer au championnat B-spec, il faudra "départager" un de vos pilotes pour ça. (des fois j'me demande si ils marchent pas sur la tête chez Polyphony Digital...)
EDIT 2 : au temps pour moi......on NE PEUT PAS "départager" ses pilotes....en voulant désactiver l'option de partage pour un pilote, j'ai un message qui s'affiche après me disant que le pilote est utilisé et qu'aucun prix ne peut lui être remis.....GNé???....
ok...viens d'comprendre, quand quelqu'un utilise nos pilotes pour une course "à distance", ils ne peuvent être récupérés pendant ce temps (et forcément contre un pilote lvl40, ils peuvent rien faire mes petits, hein Diablo?!!
)
Utilisateur supprimé a écrit :c'est la seul soluce, effectuer plein de fois les 24H du mans, pour débloquer les 24h du Nurburgring
Ce n'est absolument pas la seule solution...
Ah autant pour moi
possible d'avoir les autres solutions ?
oui parce que je le but c'est d'échanger l'info
j'ai trouvé ca pour le défi X vettel
Le bronze au Nurburgring est passé de 2 Min14.5secondes à 2Min23.
Le bronze a Monza est passé de 2Min10.5secondes à 2min19
le bronze à Suzuka est passé de 2Min16.5secondes à 2min26
Pas de changement pour l'argent et l'or
Utilisateur supprimé a écrit :Ah autant pour moi possible d'avoir les autres solutions ?
Bah toutes les autres courses B-Spec tout simplement...
Faut voir le rapport Gain XP/temps de courses....
Pour ma part, impossible de faire tourner la PS3 H24, donc le matin, avant de partir au taf, je lance une enduro en X2010 (pour ne rien avoir a gérer) sur les 9h de tsukuba. Je reviens du boulot le soir, la course vient de se terminer...
Je dis pas non plus que c'est le plus rapide hein. Mais ca me permet de jouer quand meme un A-Spec également...
oki tu as pas vérifié donc,avant la maj 1.06, c'était vraiement les courses de 24h qui donnaient le plus d'xp au ratio xp total/nb d'heures, mais je viens de lire qu'en a spec des courses ont pas le même nb d'xp donc fo tout vérifier lol
Petite curiosité...
Qui a déjà mesuré la conso de la PS3 lorsque l'on fait tourner une course B-spec, TV éteinte?
Déjà, est-ce que la console consomme moins lorsque la TV est éteinte? (logiquement oui, pas d'affichage à faire)
La console ne consomme pas moins tv éteinte... Elle s'en fou si ya une tv ou pas de brancher lol, l'image est quand même "générer". Par contre, il y avait une astuce pour moins solliciter la console en B-Spec: tu te met dans lécran de sélection "pilote a suivre", et la on remarque que la diode jaune s'allume beaucoup moins... Mais apparemment, on ne peu plus le faire avec la dernière MaJ, j'ai pas vérifier...
je viens de finir mon permis International A en or, j'ai plusqu'à conclure le Special et j'ai tout en Or ^^
J'ai essayé une course a distance. C'est en fait plus ou moins des évènements spéciaux en B-Spec. Je croyais que l'on pouvant faire les courses du vrai mode B-Spec mais non, on le choix sur une 10aine dépreuves, on choisi son (ses ?) pilote et ceux des copains, on choisi pas la voitures (on alors j'ai pas trouvé...). Et bien malgré la différence de niveaux, le résultat de la course et le même que la grille de départ...
bizarre, y'a pas d'interet
Oui, très peu, j'ai pas fait gaffe si ça rapporte des sous ou pas...
EDIT: Si on gagne des sous, il faut allez ensuite dans sa la liste de pilotes, et cliquer sur recevoir prix. Les gains sont d'ailleurs affichés en bas de la colonne de chaque pilote.
en tout cas je suis content, bien que j'ai kasi fini le jeu, polyphony bosse toujours dessus pour l'amélioré !
Sympa la MAJ avec les nouveaux évènements
Avec le niveau expert j'avais un peu laissé mes voitures street un peu de côté, j'ai pu renouer avec mon Z32
, ma STI 99.......un bonheur
TanK_(le_vrai) a écrit :en tout cas je suis content, bien que j'ai kasi fini le jeu, polyphony bosse toujours dessus pour l'amélioré !
c'est cool de le prendre dans ce sens
Hello, je propose a qui le veut des echanges d'autos:
Toutes les Chrome-line (je ne m'en sers pas...)
J'ai aussi a échanger une Minolta et une GT-One Race (je les ai en double...)
Ajoutez moi, "Spoon-EP3", dites moi ce que vous voulez en messages.
A+
Spoon_EK4, tu peux m'expliquer comment tu comptes les échanger? car quand tu veux le faire, ça dit "Cette voiture ne peut pas être donnée a un ami"
(tkt, j'ai déjà essayé ^^)
DiabloPulsar, Serieux ? Ah bah merde alors... J'ai pas fais gaffe.
Merci.
Pas de soucis, en fait, les 6 Chrome Line (avec la Jaguar Facebook) et les 6 Stealth, ce sont des autos "collector", et donc par conséquent, reste a ceux qui ont raquer...
gran turismo c'est un jeu ingras : tu gagnes des voitures qui se revendent pas mais se suppriment, et t'en as d'autres que tu peux même pas donner ^^
Autre bizarrerie, tu gagnes pas des voitures mais des coupons de lotterie après chaque victoire de coupe, et faut retirer son cadeau à un endroit
c'est d'ailleurs super casse bonbon d'aller perdre 20s avec ces deux musiques qui prennent la tête !
change les musique pour mettre les tiennes
lool Pedro ^^.
Sinon, voici "mon profil"
pour des échanges rajouter moi également
PTM-lartist-
mugen_power, Tu as quoi s'intéressant ?
comme il s'la pète le diablo
bah pour ma part, aujourd'hui j'viens d'réussir la course A-Spec like the wind avec une ZR1, puis bascule sur like the wind en B-Spec avec la minolta, et j'me suis acheté la formula GT, bref que du bon aujourd'hui
Lol
gekko_70, remet donc ton pilote que je l'engraisse en tunes et XP ^^.
Sinon, pour ceux que j'ai en ami, je partage ces voitures =>
La 5 Maxi Turbo restera jusqu'à minuit.