Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après, celui qui est pas con, bah il sait où aller pour faire du cash rapidement... Surtout si il a la RedBull.

En ce moment, je prête des autos (La, j'ai 2 F1 et 1 Chaparral 2J en prêt).

Allez, une aide, B Spec, en Extrême, le champ Dream Car, soit complet, soit l'oval, en faisant bien, il met 10mn...

Ou en A Spec, pareil (moins de tour sur l'oval par exemple, qui se solde en 5.30 chrono avec la X2010 pour 108 000cr), mais fin janvier, on ne gagnera plu autant.
pour l'echange tout simplement c'est l'une des rare caisse (de non serie) qu'il me manque et la red bull j'en ai plusieur et je m'en sert que d'une [Image: smiley11.gif]


DiabloPulsar a écrit :Allez, une aide, B Spec, en Extrême, le champ Dream Car, soit complet, soit l'oval, en faisant bien, il met 10mn...

complet c'est mieux tu prend 1.200.00Cr ! par contre je serait curieux de savoir comment tu fait pour qu'il fasse les 22 tour en 10min sur l'oval [Image: 8498910.gif]
Bah avec la X2010, il met un peut plus de 10mn en B Spec (32s/tour x 22)

le complet ne fais gagner que 1 080 000cr ,à (108 000 x 5 + le bonus de fin de course de 540 000)
Vivement que je l'ai cette X2010 !!!
Don, je vais t'en prêter une si je peux Wink que tu testes.
Merci Diablo que je test un peu la bête.
faute d'avoir encore la x2010, je m'entraine en formula gran turismo sur le nurb' que je boucle en à peine 6min Big Grin (et je fais 2 tête à queue....) prendre les enchainements gauche/droite à 300kmh, c'est trop bon lol

vivement de l'avoir !
Ca y est je suis niveau 30, les défis Vettel sont vraiment durs, faut vraiment s'habituer à la conduite de la X2010, où il faut des reflex de Jedï, j'ai testé vite fait le nurb et monza et pour l'instant je tourne à 3-4s du bronze.
Salut à tous,
Ce soir commence le championnat on-line Honda Type-R traction du Team-R, première manche sur Suzuka Est. Si ça intéresse quelqu'un, RDV sur Team-R.fr Wink

Il ne reste que 3 places Wink
A+
DiabloPulsar a écrit :Bah avec la X2010, il met un peut plus de 10mn en B Spec (32s/tour x 22)

le complet ne fais gagner que 1 080 000cr ,à (108 000 x 5 + le bonus de fin de course de 540 000)

moi aussi je me demande comment tu fais en 10min car avec mon pilote lvl 40 et la x2010 il mets sans que je touche la manette au mieux 35s au tour sinon la plus part du temps il tourne a 39s a cause des retardataires... cette course je lui en fait faire 5X par jour a peu près et il tourne en 13 voir 14 min les 22 tours.
Des news du championnats Type-R sur www.Team-R.fr.

La course de hier soir c'est super bien passée. Tous les pilotes sont exceptionnellement fair-play et il y a eu de rudes batailles pour toutes les places Smile
Perso, au début le peloton était extrêment serré c'était bien chaud, première ligne droite les 9 concurrents tenaient dans un mouchoir de poche... Je me suis retrouvé dernier suite à une erreur dans un virage passé à trois de front dès le second tour, j'ai ensuite remonté progressivement jusqu'à une modeste 6ème place. C'était vraiment palpitant. J'epère faire mieux lors de la prochaine manche Big Grin

Voici les premières photos que j'ai faites de la course :
Voici les premières que j'ai faites :
[Image: suzukacircuitest2.jpg]

[Image: suzukacircuitest3.jpg]

[Image: suzukacircuitest4g.jpg]

[Image: suzukacircuitest5.jpg]

[Image: suzukacircuitest7.jpg]

[Image: suzukacircuitest8.jpg]

[Image: suzukacircuitest.jpg]

[Image: suzukacircuitest1.jpg]
Désolé, j'ai oublié d'éditer, il fais les 22 tours en 13-14mn, a part quand je suis "a son Q" pour le "booster" ou il pose des 33-34
au cas où certains ne seraient pas au courant...

http://www.gtplanet.net/gt5-b-spec-remot...-february/

J'vais attendre cette mise à jour je pense pour rentrer plus dans le mode B-spec (qui à l'heure actuelle est plus une punition qu'autre chose lol)
intéressant !! Merci ! Smile
Déja sur la fin GT5 devient une punition pour moi, entre les courses d'endurances, les défis Vettel, quelques défis grand tour et nurb ainsi que quelques épreuves de permis où je me casse les dents à 0.007s de l'or, là j'y joue plus, je deviens fou !!!!
moi le mode B j'y arrive bien et ca permet de gagner certaines caisses sympas donc un proto mazda FUrai genre 500kg 500cv posé à plat MAR, une tuerie pour pas mal de courses

par contre j'ai pas compris la news ca dit quoi en fait ?
Tu pourra faire tes courses B-Spec à distance quand t'es pas prêt de ta PS3 via une application pour appareil mobiles Android, Windows phone ou même le machin d'Apple ^^
Je vous présente ma Honda S800 Race Car de 1968 lors de la seconde étape des World Classic Car Series (A-Spec série débutant) :

[Image: eigernordwandcourt.jpg]

[Image: eigernordwandcourt1m.jpg]

[Image: eigernordwandcourt4.jpg]

[Image: eigernordwandcourt7.jpg]

[Image: eigernordwandcourt10.jpg]

[Image: eigernordwandcourt12.jpg]

[Image: eigernordwandcourt15.jpg]

[Image: eigernordwandcourt14.jpg]

[Image: eigernordwandcourt17.jpg]

[Image: eigernordwandcourt18.jpg]

[Image: eigernordwandcourt19.jpg]

:lov: :lov:
Les photos ou tu drift sont trop forte Fend !!!
Merci Smile
Je me suis bien éclaté, autant à la conduire qu'à prendre ces photos ! ^^
Fend a écrit :Tu pourra faire tes courses B-Spec à distance quand t'es pas prêt de ta PS3 via une application pour appareil mobiles Android, Windows phone ou même le machin d'Apple ^^
et plus simplement à partir de n'importe quel PC.
TTKEVLAR a écrit :Déja sur la fin GT5 devient une punition pour moi, entre les courses d'endurances, les défis Vettel, quelques défis grand tour et nurb ainsi que quelques épreuves de permis où je me casse les dents à 0.007s de l'or, là j'y joue plus, je deviens fou !!!!
Ah, moi c'est l'premier truc que j'ai fait les permis, j'en ai bien chié pour tous les avoir en or, mais c'est faisable.
Les défis, il me reste le Nurb à faire et le défi Vettel (mais pas encore débloqué vu que je suis lvl 27)
Après bah me reste plus d'la moitié du A-spec, et le B-spec j'en suis qu'à l'amateur lol
Fend a écrit :Tu pourra faire tes courses B-Spec à distance quand t'es pas prêt de ta PS3 via une application pour appareil mobiles Android, Windows phone ou même le machin d'Apple ^^

à partir de mon 3310 ? LOL

ok je sors de ma grotte...
je suis juste un peu deg.... j'ai fini le mode bspec en me fesant chier grave j'ai du laisser tourner la ps3 pendant 3 semaines d'affilée... sony c'est fiable LOL
je bloque sur une course en fait j'ai pas encore acheté la caisse prévue pour car le panel est super cher

Pour la course Historc racing car cup ou Coupe des voitures de course historique
niveau Expert

donc une race car d'avant 1979

vous avez pris quoi ? je vois la toyota 7 race car qui a l'air pas mal mais je la trouve pas ou bien je peux gagner une race car quelque part ?
La toyota 7 est pas mal, mais pour l'avoir :/ J'ai essayé avec une shelby cobra, c'est largement faisable sur deep forest, monaco un peu moins, mais il y a tellement de puissance sur les seules roues arrières que c'est difficile de la tenir sur la bonne trajectoire.

Sinon essaye la GT40 Race car, mais vu le prix en occasion (19M de crédit) sa parait presque irréalisable de l'acheter
en fait j'ai surtout peur d'y arriver avec une cobra (que j'ai déja faudrait que j'essaye...) mais que le Pilote B lui n'y arrive pas, il est tellement nul

la toy 7 race car je l'ai vu en voiture d'occasion à 4 millions de crédit mais j'avais pas assez sur le moment je suis dègue là limite j'y vais toutes les heures voire si elle revient
J'ai de la Chaparral 2J si ça vous intéresse, Ford Mark IV aussi, Toyota 7. 9a ne vous coutera que de la peinture (2 surtout, Vitamin C et Passionate Pink) pour ceux que ça intéresse Wink.
je l'ai aussi fait avec la cobra, c'est assez rock'n'roll mais faisable.
Pour la Historic Race Car je ne sais plus ce que j'ai pris, mais dans mon garage j'ai ça qui pourrait faire l'affaire... Ce sont des pistes de réflexions Wink

1974 Lamborghini Countach LP400, 511ch / 905kg
1970 Dodge Challenger R/T, 775ch / 1398kg
1966 AC Cars 427 S/C, 475ch / 1311kg
1966 Shelby Cobra 427, 501ch / 1068kg

-----------

Sinon j'ai terminé hier le championnat Dream Cars du mode Pro A-Spec avec ma formule Gran Turismo... L'occasion d'un petit "reportage photo".
C'est la première fois que j'utilise ma Formule GT en compétition. J'ai préféré d'abord faire le Dream Car pour la découvrir que le championnat de Formule GT beaucoup plus long et difficile !

Cette découverte fût très intéressant, quand on voit qu'on peut faire 1'15" au tour sur Tokyo avec une telle voiture. J'ai aussi pu affiner mes réglages au long des épreuves.

[Image: tokyor2461u.jpg]

Mais les 2 dernière épreuves se déroulent sous la pluie !!

D'abord Sarthe... Un enfer, mais la supériorité de ma voiture arrivera quand même à bout de mes adversaires en 1 seul tour malgré un tête à queue. Au second tour je me suis bien appliqué. Mais pas facile.

Le circuit suivant : Nürburgring en configuration 24h, c'est à dire boucle sud + nord. Toujours sous la pluie donc. Ce coup ci j'avais prévu le coup : contrôle de traction sur 10 et ABS sur 5 !! Surtout qu'il va falloir resté concentré pendant 3 tous complets, soit quasiment une demie heure de jeu sous la pluie à bord d'une monoplace de 930ch pour 550kg !! Confused

[Image: 24hdunrburgring.jpg]

[Image: 24hdunrburgring1.jpg]

Bon départ : second.

Je me décide à suivre la Ford GT devant moi pour mieux appréhender les trajectoires de la boucle sud que je connais pas très bien. Ça me permet de rester sur les traces de la Ford et d'avoir une route moins mouillée sous mes roues.

[Image: 24hdunrburgring2.jpg]

[Image: 24hdunrburgring3.jpg]

[Image: 24hdunrburgring4.jpg]

Puis je double dans la ligne droite juste avant d'entrer sur le Nordschleife (boucle nord).

[Image: 24hdunrburgring5.jpg]

[Image: 24hdunrburgring6.jpg]

[Image: 24hdunrburgring7.jpg]

Je me détache progressivement de mes adversaires.

[Image: 24hdunrburgring8.jpg]

[Image: 24hdunrburgring9.jpg]

Cette boucle ma vue sortir 2~3 fois de la piste, notamment au sommet du "Trou du Renard"... Mais je boucle le tour en 9'28" avec une grosse avance sur mes concurrents.

[Image: 24hdunrburgring10.jpg]

[Image: 24hdunrburgring11.jpg]

[Image: 24hdunrburgring12.jpg]

Les scond tour est bouclé sous les 9 minutes, sans aucune sortie de piste !! Big Grin
Enfin le dernier tour la concentration devenait difficile je suis repassé au dessus des 9 minutes.

[Image: 24hdunrburgring13.jpg]

[Image: 24hdunrburgring14.jpg]

Après une demie heure de course sur cette finale, je remporte la coupe et les 540000cr du championnat. Je trouve que c'est pas chère payé ! Heureusement il y avait aussi 108000Cr / course et...
...J'ai eu droit à quelques surprises ! Je peux pas les dire ça gâcherait leplaisir à certains :P
La Formula GT est sympa a conduire mais la direction et trop directe je trouve et je préfère la X2010 LOL.