Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah oué quand même je retire le chapeau la
vraiment impressionnant
on s'y croirer Shock
Je joue à GT5 depuis samedi/dimanche, et je le trouve très bon, niveau physique, les graphismes en jeu me vont très bien, c'est un peu dommage pour l'absence de jante sur standard et il me manque une vue plus haute en jeu avec les compteurs pour que ça soit parfait, la je joue en vu capot c'est pas mal mais j'aurais aimé sans rien.
Les courses sont un peu trop facile, l'IA je m'attendais à pire, il évite mieux les adversaires que sur les anciennes versions mais il freine beaucoup trop tot
Le bruit des pneus a aussi bien évolué, le son des voitures aussi. J'ai lu beaucoup de chose à ce sujet, c'était plein de mauvaise foi.
Les dégats sont anecdotique, mais comme je regarde pas ma voiture 10 fois pendant une course, je m'en fiche un peu.
Je m'attendais vraiment pas à un si bon jeu (je privilégie la physique) au vu de tous les avis que j'ai pu lire.
alors que si on regarde tes post des 10 premieres pages...
comme quoi, ca sert a rien d'ecouter les avis des autres, souent non objectifs...

au fait, j'ai acheté un challenger rt/70. du progres au niveau des bruits de moteurs???? mais carrement oui!!! putain, jusqu'a 4000 tours, ca te fait vibrer le bide!
pour ma part, concernant les bruits moteur bah oui et non....ca dépend de la vue choisis, dès qu'on a une vue compteur, capot, ou intérieure, le son est fade, en revanche quand on passe en vue arrière on retrouve un son bien grave (selon les moteurs), et je trouve ça dommage vu que pour une simulation, le but n'est pas de jouer en vue extérieure.
Oula vue sur le toit avec la R32 GTR, On entend bien la wastegate cracher Twisted
Mais a l'interieur le son est pauvre........Oops!
crxtr a écrit :alors que si on regarde tes post des 10 premieres pages...
comme quoi, ca sert a rien d'ecouter les avis des autres, souent non objectifs...

Ca ne change en rien mes pensées à propos de polyphony, je suis toujours en accord avec ce que j'ai dit :roll:

Pour ta gouverne d'ailleurs, je n'ai pas besoin d'écouter les avis des autres pour porter des jugements, j'ai aussi une culture et des valeurs. Oui ils se foutent du monde parce que 1/5 du jeu n'a pas d'intérieur ni de jante, des graphismes dégueux, etc... Et je n'ai jamais démenti le fait que j'aurais le jeu à ce que je sache.
On a eu des screens, on a eu les infos concernant le contenu du jeu, tout ce qui déconnait y'a 10 post déconnera toujours. Après la physique c'est un autre point, et je ne l'ai pas encore critiqué à ma connaissance... Donc evite de troller gratuitement

Utilisateur supprimé

Ma dernière petite vidéo, j'en profite pour vous faire voir ma petite instal' maison Wink

[Image: 25541376895484636642059.jpg]
[Image: 25541376895494636642059.jpg]
[Image: 25541376895479636642059.jpg]
pedrosky78, trop trop bon l'installe tu te les dans le noir et hop tu te croi dans ta caisse mdr ^^

Beau Taf mec! =]]
KeluK's a écrit :
crxtr a écrit :alors que si on regarde tes post des 10 premieres pages...

Ca ne change en rien mes pensées à propos de polyphony, je suis toujours en accord avec ce que j'ai dit :roll:

Pour ta gouverne d'ailleurs, je n'ai pas besoin d'écouter les avis des autres pour porter des jugements, j'ai aussi une culture et des valeurs. Oui ils se foutent du monde parce que 1/5 du jeu n'a pas d'intérieur ni de jante, des graphismes dégueux, etc... Et je n'ai jamais démenti le fait que j'aurais le jeu à ce que je sache.
On a eu des screens, on a eu les infos concernant le contenu du jeu, tout ce qui déconnait y'a 10 post déconnera toujours. Après la physique c'est un autre point, et je ne l'ai pas encore critiqué à ma connaissance... Donc evite de troller gratuitement

un gars qui parle d'un jeu sans l'avoir essayer, qui vient defendre forza 3 sur le post gt, mais qui malgré tout balance des lecons de vie (post pas sans savoir), etonnement, ca me touche pas, je comptais meme pas repondre.
par contre venir me traiter de troll, t'es gauffré!!
j'ai tapé une recherche de tes posts sur le topic de gt5, et le troll, manifestement, c'est pas moi...
fallait essayer le jeu avant de venir sur ce thread. tes propos auraient eu plus de credibilité...

genre "les graphismes sont a chier" et "les graphismes en jeu me vont tres bien", genre "ah bon? on roule a 200 sur ce circuit" et "je le trouve tres bon niveau physique", "j'ai lu des choses a ce sujet, c'etait plein de mauvaise foi"....
cherche pas, j'ai tapé une recherche jt'ai dis.

allez, j'arrete, je voudrais pas que l'on referme un topic jeu video.

Utilisateur supprimé

bin effectivement ce serait bien bête Sad

merci Toufine95 Wink
Utilisateur supprimé a écrit :bin effectivement ce serait bien bête Sad

merci Toufine95 Wink

Wink
t'as le lien youtube de ta video, j'peux pas la mater sur mon phone quand elle est entre balises... merci bb et le lecteur flash...

Utilisateur supprimé

merci mec

edit : y a une s15 sur tsukuba, mais je vois pas ton install!
DiabloPulsar a écrit :Tamago, ajoute moi en ami sur la PS3, c'est cadeau Wink.

TTKEVLAR, lol, clair Big Grin

Je l'ai finalement trouvé, mais merci quand même, je t'envoi tout de même une invitation psn Wink

pedrosky78 Super sympa ton install, avec le vide poche l'allume cigare, on s'y croirait Smile
je voudrais savoir si ceux qui ont le volant driving force GT en sont contents, je trouve que le point milieu du volant est trop flou et j'ai eu du mal à jouer avec , je précise que j'ai jamais joué avec un volant de ma vie, je sens déja les commentaires que je ne suis pas habitué aux retours de force mais voilà j'ai testé le volant chez un pote et limite ca ma refroidit pour en acheter un, j'ai un peu tout essayé dans les reglages, retour de force 1 5 et 10, direction assistée oui et non, et amateur et simulation, je suis pas pleinement satisfait

donc je voudrais savoir si ca vient de ce volant là et donc ce sera mieux avec un autre volant ou si ca vient de moi et je me dit que je vais devoir me refaire une éducation ludique
Mount, ce volant est très bien, j'en possède un et en ai fait acheter a un pote qui en est autant content que moi.

Pas chère, du Logitec, bon RQP, mais comme tu dis, faut s'y adapter Wink.
Moi je possède le G27,je vais pas dire que les sensations son meilleur que le DFGT j'ai pas eu l'occasion de le testé .

Seul chose que je peut te dire c'est que le G27 j'en suis pleinement content je trouve sa précision excellente ainsi que le retour de force .
hoki doki

est-ce que quelqu'un a testé à la fois le dfgt puis le g25/g27 ? pour me dire si cette sensation de point milieu est identique ou non ?
Mount, je ne peux pas t'aider sur cette question, je n'ai testé que le DFGT, désolé.
Moi aussi j'ai le DFGT et j'en suis très content, mais c'est vrai qu'au débutle fait de passer du pad au volant est déroutant, mais apèrs plusieurs heures de jeu tu trouve le feeling qui va bien.

Perso j'ai testé le G25 sur lfs et Test drive à l'époque, et j'ai pas le souvenir d'avoir une différence de précision entre les 2.

Après il est vrai que certaines voitures du jeu avec certains pneus (ex: épreuve permis B10 avec la Lancer) donne une impression d'ouverture sur les roues arrières et la voiture dandine en ligne droite.
j'ia testé avec la civic mugen des années 80 et la mercedes 300 sl de l'épreuve du nurbs

je viens de me taper pas mal de site et moteurs de recherches sur ce sujet, et il en résulte que ce sont les volants logitech qui sont comme ca, par contre cette zone morte est plus "importante" sur le driving force gt que le g25/27

et à froce de lire j'en ai déduit que les fanatec sont bien

le seul truc auquel j'ai pas pensé en testant c'ets désactiver les aides à la conduites, ca pourrait jouer là dessus faut que je retourne chez mon pote pour tester sans la "direction active"
Si tu met la direction active, dès que la voiture commence à glissé, il contre braque tout seul, ce qui est très désagréable comme sensations, sur GT5, il faut retirer toutes les aides , y'a que l'abs sur 1 qui peux te servir si tu ne règle pas le répartiteur de freinage à ton gout, chacun ses gout, pour ma part si je règle les freins comme j'aime je roule mieux qu'avec l'abs enclenché.
Mount a écrit :j'ia testé avec la civic mugen des années 80 et la mercedes 300 sl de l'épreuve du nurbs

je viens de me taper pas mal de site et moteurs de recherches sur ce sujet, et il en résulte que ce sont les volants logitech qui sont comme ca, par contre cette zone morte est plus "importante" sur le driving force gt que le g25/27

et à froce de lire j'en ai déduit que les fanatec sont bien

le seul truc auquel j'ai pas pensé en testant c'ets désactiver les aides à la conduites, ca pourrait jouer là dessus faut que je retourne chez mon pote pour tester sans la "direction active"

Wow ! Ton nombre de messages ! Ca vaut un meme !
TTKEVLAR a écrit :Si tu met la direction active, dès que la voiture commence à glissé, il contre braque tout seul, ce qui est très désagréable comme sensations

Oui c'est ca, bon c'est mon beauf qui va être content de me voir revenir son volant lol Big Grin

PhiphyL a écrit :Wow ! Ton nombre de messages ! Ca vaut un meme !

ce ne sont que 9000 et 1 messages LOL
si ca interesse quelqu'un j'echange une Red Bull X2010 contre une Ferrari F2007
La quelle de X2010, la Vettel?

Ci c'est le cas, ça ne vaut pas le coup, on en gagne 2 dans le jeu, 1 avec le Vettel en Bronze, et l'autre au lvl 35 B Spec.

Si tu as la Prototype par contre, ça peut m'intéresser Wink.
cop's a écrit :si ca interesse quelqu'un j'echange une Red Bull X2010 contre une Ferrari F2007

je vois beaucoup de gars qui échangent la redbull contre la f2007, quel est l'intérêt?
la red bull tu la gagne,la f2007 non et le prix ça pique je pense que ça doit venir de la